Litige avec mon propriétaire

nolena Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 - 16 juin 2014 à 11:52
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 16 juin 2014 à 13:18
Bonjour,
Je suis fleuriste et j ai créer mon entreprise dans une zone commerciale avec 15 places de parking réservé a la clientèle des commerces .Aprés avoir signé le bail la boulangerie ferme tout ferme je me retrouve toute seule dans la zone .Mais le problème s est que sur le parking il y a aussi 6 locataires d'appartement qu il n était pas stipulé sur le bail donc je me retrouve avec aucunes places de parking.Parking privé je ne peux rien faire.Il me laisse a l'abandon envahit par les souris puisqu il n a pas nettoyé la boulangerie depuis des mois, une fontaine devant le magasin poissons morts eau verte, payes l électricité exterrieur des locataires ,poubelles débordent sur le parking.Comment m' en sortir ,merci de votre réponse

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
16 juin 2014 à 13:18
Bonjour,

Essayez d'être un peu plus clair ! Vous avez un bail de fleuriste ou de boulangerie ?!

Et que dit votre bail au sujet de la jouissance du ou des parkings ? précise-t-il le nombre de places ?

Cdlt
0