Cotisation rsi
RésoluEtant co-collaboratrice de mon époux pour le bar que nous avons acheté je travail tout de même en remplacement de nuit(aide soignante). Suis-je dans l...
Etant co-collaboratrice de mon époux pour le bar que nous avons acheté je travail tout de même en remplacement de nuit(aide soignante). Suis-je dans l...
Bonjour, Voila a force de recherche d'emploi désastreux j'ai décider de devenir autoentrepreneur en Multi-service mais impossible de trouver le d...
Bonjour Je voudrais savoir quel est l'impact pour un salarié d'une entreprise qui passe de SA à SAS?
Bonjour à tous, Ne trouvant pas le bon forum je poste ici, merci auxwebmaster de deplacer ci nessecaire, Avec 5 autres personnes nous sommes e...
Bonjour, Je voudrez s'avoir je suis en cessation temporaire (mise en sommeil) et une personne me doit de l'argent est-ce que je peut lui faire une...
Bonjour, Je suis en train de travailler sur le commerce en ligne à partie des sites de vente en ligne , pourriez vous me donner plus des conseilles p...
bonjour, je viens solliciter votre aide si cela vous est possible, je vous expose donc mon soucis : j'ai vendu mon commerce en décembre 2010 et mon c...
Bonjour, voici rapidement ma situation suite à la création d'une SARL qui n'a pas fonctionné et duré 2 ans le RSI me réclame 8000€ (au début 40000€) a...
Bonjour, ERDF est venu remplacer mon compteur hier pour un dysfonctionnement (le capteur était en panne et tournait trop lentement). Cependant ERD...
Bonjour, ma soeur et moi nous nous sommes installé indépendante sur une durée de cinq ans en tant que coiffeuse et esthéticienne . La facture d edf et...
Bonjour, Une question qui me trotte dans la tête, en tant qu'entrepreneur à t-on le droit d'importer des produits pour les revendre (sur des sites te...
Je refuse de payer une facture de 1000 euros d evaluation a edf gdf du a un probleme de dysfonctionnement du compteur , j 'ai fait appel au service cl...
bonjour, Depuis le 1er juillet 2012 le camion d'un client qui est en liquidation judiciaire est dans mon garage, je n'ai aucune nouvelle du mandat...
Bonjour, Je suis actuellement au chômage. en attendant de retrouver un travail, j'aimerai devenir auto-entrepreneur pour monter des cuisines ponctu...
Bonjours, je veux etre auto entrepreneur dans la photographie, mais pour cela, avant mon inscription a la chambre des métiers il faut que je fasse de...
Bonjour à tous, quand je reçois plus d'argent de mon client par rapport au montant de la facture de doit qu'est ce que je dois faire ? quelle factur...
Bonjour, Je viens vers vous pour m'éclairer quant à l'optimisation de la gérance vis à vis du RSI. Nous sommes de jeunes entrepreneurs, 3 associ...
bonjour , j'aurais aimer savoir si il y avait un délai pour le versement d un acompte après la demande écrite faite a l employeur cordialement
Bonjour, Après la constitution et même l enregistrement des statuts de notre société, nous nous sommes aperçu que l'un des souscripteur détenteur de...
bonjour Je suis salariée d une entreprise ou je suis membre DP CE, je suis en procédure de licenciement, les votes sont prévu pour le 3 mars, mon e...
bonjour, je suis en creation d'entreprise et je me suis inscrite en auto entrepeneur sur internet fin fevrier !! j'ai reçue mon numero de siret et ...
Bonjour à tous, J'ai demander l'organisation de délégué dans mon entreprise qui comporte 23 salariés et je me présente comme titulaire. Une collègu...
bonjour a tous voila j ai un projet d ouvrir un site en ligne de pneus neufs et d occasion j ai pas d experience dans le domaine de la vente ...
Bonjour, Je suis en entreprise individuelle (au forfait car peu de CA et non assujetti à TVA) Un client a été déclaré en liquidation judiciaire...
Bonjour tout le monde, je souhaiterais obtenir vos conseils et votre expertise à propos d'un montage holding pour un proche. Possédant une SARL, il...
Bonjour J'ai 125 parts d'une SARL de 500 parts (les 375 parts restantes sont détenues par le gérant via une autre SARL qu'il possède). Le capital ...
Bonjour, Je vais créer d'ici quelques jours une entreprise individuelle (déclaré ensuite en organisme de formation auprès de la DIRECCTE). Je ne...
Bonjour, J'aimerais savoir si la Déclaration Fiscale d'une SCI peut faire office de Comptes Annuels lors de la convocation des associés à l'AGO pou...
Bonjour, J'étais co-gérant d'une SARL jusqu'au 31-12-2010 puis gérant/associé unique de 01-01-2011 au 04-06-2012, la SARL a déclaré et payé les TVA et...
Bonjour, Merci de m'indiquer qui peut me donner au plus juste la valeur de la part social que je dois reverser a mon associé qui décide de tout ar...
Bonjour.J'ai fait appel à un professionnel pour déboucher une canalisation (évacuatiion wc ).Celui ci est venu mais n'a pas réussi à retirer le boucho...
Bonjour, Je m'appelle Benjamin, j'ai 16 ans, suis en première STI2D. Je suis un passionné de nouvelles technologies, assez calé en informatique,...
Bonjour, Je souhaiterai créer mon entreprise import/export de voitures de France au Maroc. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller pour me lancer. Merc...
bonjour a tous je suis rentrer en 2002 dans une societe agricole et j'ai souscris des cautions bancaire en decembre 2013 j'ai quitté la société en que...
Bonjour, je suis gérante majoritaire de SARL et exerce la profession de conseil en affaires. Je me suis formé à une nouvelle activité (thérapeute ou ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir: 1. quel statut est plus avantageux pour une boutique de vente en ligne? 2. Quel est le capital minimum pour une ...
Bonjour, Ma compagne et moi avons l'intention de reprendre en location gérance un restaurant pour 6 mois d'activité ( 15 avril - 15 octobre ) . Nou...
Bonjour, Je vais ouvrir une société avec un ami. Auparavant nous avons tout 2 des entreprises individuelles et nous voulons créer une société ensembl...
Bonjour à tous, Je souhaite travailler à mon compte, dans la vente et prestation de service dans le domaine informatique. Je cherche le "meilleur...
Bonjour, je me suis déclaré artiste-photographe sur le site www.cfe.urssaf.fr. En fait, si je me rappel bien, dans la partie "Régime d'impositio...
Bonjour tout le monde j'ai déja à mon actif une EURL ou je cotise au RSI dans le domaine de l'informatique. Je souhaite ouvrir en plus un commerce ...
Bonjour à tous et à toutes J ai en fait 3 questions Je suis artisan depuis 30 ans , je paye la rsi. Le montant de la retraite rsi M inquiéte J...
Bonjour, l'entreprise dans laquelle je suis la seule salariée va être liquidée, et je souhaiterai la reprendre . Les seuls fonds dont je pourrais d...
Bonjour à tous, En 2013, avec mon entreprise, j'ai un résultat positif pour couvrir la perte de la capital en 2012. Pour régulariser la situation...
Bonjour, Je voudrais m'inscrire pour être auto-entrepreneur sauf que j'ai plusieurs années d'expériences dans des domaines professionnels variés e...
Bonjour, pouvez vous me préciser la date de clôture pour faire enregistrer mon bilan 2013 aux impots ? Je suis en SCI. Merci Cordialement
La mairie d'un petit village nous propose la gérance d'un bar tabac presse jeux restaurant. j'aimerais savoir le montant des stages et apport à dispo...
Bonjour Actuellement gérant d'une SARL pour une boulangerie nous souhaiterions savoir comment calculer la plue value et savoir à quel taux elle sera ...
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut basculer d'entreprise individuelle à auto-entrepreneur ? Je cherche mais je vois tout et son contraire sur...
Bonjour, Suite à la réception d'un courrier du greffe du Tribunal, je me vois dans l'obligation de faire paraitre une annonce légale ainsi que de r...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.