Comment faire un devis correct
Bonjour je suis auto entrepreneur et on me demande un devis pour des locaux pour remise en état de fin de chantier, donc j'aimerais savoir comment v...
Bonjour je suis auto entrepreneur et on me demande un devis pour des locaux pour remise en état de fin de chantier, donc j'aimerais savoir comment v...
Quelle nombre de mois peux ton rajouter lors d une transaction avec un statut de Dp et Ds cumules Votre expérience m intéresse ...
Bonsoir, je suis actuellement co-gérante avec mon mari d'une SARL , possédant chacun 50 % et nous sommes travailleurs non salarié. Aujourd'hui je voud...
Bonjour, Voilà je suis auto entrepreneur depuis quelques mois et je propose des services divers et variés aux particuliers et professionnels Pou...
Bonjour J'ai comme projet de monter ma propre entreprise de commerce non-sédentaire de reproduction de clés dans un camion ,gravure et autres ...
Bonjour, Je voulais savoir si mon concept pouvait rentrer dans ce que la loi française appelle « Vente à perte » ou autre pratique interdite : U...
Bonjour, je voudrais savoir si je mets mon SARL en sommeil pendant deux ans quel serait le montant minimum de rémunération que l'on pourrait prendre l...
Bonjour à tous, Je suis actuellement en CDI en tant que développeur dans une entreprise d'édition de logiciels. Je souhaite aujourd'hui monter mon...
J'ai 20 ans et viens d'avoir mon diplome de maquilleuse , et souhaite m'installer en créant mon entreprise . Un salon d'esthetique me suggére de prend...
Bonjour , je souhaite m'établir, mais des doutes persiste, je fais beaucoup de recherches pour comprendre le rouage du système mais je suis un peu ...
je suis chef d'entre prise en Floride et je posséde un bien immobilier en Martinique, bien qui a ete acquis via une SARL, ce bien était avant notre re...
Que faire quand le délai de livraison d une chambre bebe et dépasser sur une commande dans un magasin faite par internet (rêve de bebe ) , que les so...
Bonjour je voudrais etre auto entrepreneur. Je voudrais savoir comment faire et comment faire mais prix et avoir mais client.
Bonjour, Je suis fonctionnaire d'état et souhaite ouvrir une société dans l'aide à domicile et également comme prestataires de services. Ai-je le dr...
Bonjour je viens vers vous car j'ai changer mon statu en début d'année Autoentrepreneur EURL. Je pratique la TVA 10% sur la main d'oeuvre des maison...
je voudrai savoir si je peux ouvrir un site internet cordialement
Bonjour, Je reprend une entreprise de restauration rapide et je voudrais me séparer de la salariée cuisinière qui s'y trouve actuellement car un de m...
Bonjour, Je suis actuellement étudiante à la faculté de droit de Montpellier. le droit est un domaine qui me plait énormément cependant le système...
bonjour a tous je suis nouveaux sur le forum et j ai besoin d'un peux d'aide, je viens de crée une entreprise de nettoyage et pour mon troisième chant...
Bonjour tout le monde, Dans le cadre de mes études j'ai un rapport à rédiger, se mettre dans la peau d'un veilleur et aider les décisionnaire à cho...
Bonjour, j'ai entendu dire qu'un nouveau projet de loi, concernant les redressements fiscaux, et en cours de discution,,,,il sagirait, de pouvoir re...
Bonjour, J'ai co-fondé une SARL il y a 5 ans, les parts étant réparties à 50/50 avec mon associé. Je souhaite aujourd'hui sortir de cette sociét...
Bonjour, J'ai 18 ans et à la prochaine rentrée je vais être locataire d'un appartement qui me permet de toucher l'APL. Seulement, je suis en train...
bonjour patrice de la réunion une question , j'ai le justificatif de transport de marchandises 3.50 t, je souhaite passer la capaciter de tr...
Bonjour, Je suis auto entrepreneur depuis quelques mois, j'ai réalisé chez un client des travaux de peinture. Ce client m'a donné 30% d'acompte que j...
Bonjour as tous.après avoir fais une formation hygiene je souhaiterais savoir si en aillent un local respectent toute les règle d hygiène a mon domici...
Dans quelles conditions légales un particulier peut-il éditer une facture pour un service rendu à une entreprise ? Dans l'attende d'une information d...
Etant co-collaboratrice de mon époux pour le bar que nous avons acheté je travail tout de même en remplacement de nuit(aide soignante). Suis-je dans l...
Bonjour, Voila a force de recherche d'emploi désastreux j'ai décider de devenir autoentrepreneur en Multi-service mais impossible de trouver le d...
Bonjour Je voudrais savoir quel est l'impact pour un salarié d'une entreprise qui passe de SA à SAS?
Bonjour à tous, Ne trouvant pas le bon forum je poste ici, merci auxwebmaster de deplacer ci nessecaire, Avec 5 autres personnes nous sommes e...
Bonjour, Je voudrez s'avoir je suis en cessation temporaire (mise en sommeil) et une personne me doit de l'argent est-ce que je peut lui faire une...
Bonjour, Je suis en train de travailler sur le commerce en ligne à partie des sites de vente en ligne , pourriez vous me donner plus des conseilles p...
bonjour, je viens solliciter votre aide si cela vous est possible, je vous expose donc mon soucis : j'ai vendu mon commerce en décembre 2010 et mon c...
Bonjour, voici rapidement ma situation suite à la création d'une SARL qui n'a pas fonctionné et duré 2 ans le RSI me réclame 8000€ (au début 40000€) a...
Bonjour, ERDF est venu remplacer mon compteur hier pour un dysfonctionnement (le capteur était en panne et tournait trop lentement). Cependant ERD...
Bonjour, ma soeur et moi nous nous sommes installé indépendante sur une durée de cinq ans en tant que coiffeuse et esthéticienne . La facture d edf et...
Bonjour, Une question qui me trotte dans la tête, en tant qu'entrepreneur à t-on le droit d'importer des produits pour les revendre (sur des sites te...
Je refuse de payer une facture de 1000 euros d evaluation a edf gdf du a un probleme de dysfonctionnement du compteur , j 'ai fait appel au service cl...
bonjour, Depuis le 1er juillet 2012 le camion d'un client qui est en liquidation judiciaire est dans mon garage, je n'ai aucune nouvelle du mandat...
Bonjour, Je suis actuellement au chômage. en attendant de retrouver un travail, j'aimerai devenir auto-entrepreneur pour monter des cuisines ponctu...
Bonjours, je veux etre auto entrepreneur dans la photographie, mais pour cela, avant mon inscription a la chambre des métiers il faut que je fasse de...
Bonjour à tous, quand je reçois plus d'argent de mon client par rapport au montant de la facture de doit qu'est ce que je dois faire ? quelle factur...
Bonjour, Je viens vers vous pour m'éclairer quant à l'optimisation de la gérance vis à vis du RSI. Nous sommes de jeunes entrepreneurs, 3 associ...
bonjour , j'aurais aimer savoir si il y avait un délai pour le versement d un acompte après la demande écrite faite a l employeur cordialement
Bonjour, Après la constitution et même l enregistrement des statuts de notre société, nous nous sommes aperçu que l'un des souscripteur détenteur de...
bonjour Je suis salariée d une entreprise ou je suis membre DP CE, je suis en procédure de licenciement, les votes sont prévu pour le 3 mars, mon e...
bonjour, je suis en creation d'entreprise et je me suis inscrite en auto entrepeneur sur internet fin fevrier !! j'ai reçue mon numero de siret et ...
Bonjour à tous, J'ai demander l'organisation de délégué dans mon entreprise qui comporte 23 salariés et je me présente comme titulaire. Une collègu...
bonjour a tous voila j ai un projet d ouvrir un site en ligne de pneus neufs et d occasion j ai pas d experience dans le domaine de la vente ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.