Les discussions

Dans quelle phase suis je ????

Embauché initialement sur un cdi qui devait etre signé des le début de mon travail je me retrouve plus d'un mois après l'embauche sans aucun document ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Valenchantée

Sécrétaire ce

 Résolu

Bonjour, Lors de la défaillance du secrétaire élu au comité d'entreprise, qui, faute de volontaire, désigne le nouveau secrétaire ? Merci de vo...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Abca

Location-gérance ou sous location?

Bonjour, je suis propriétaire des murs d'un restaurant,j'ai vendu le fonds de commerce à X et lui loue le local (bail commercial).X veut donner en loc...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Thelawyer333  

Elections bureau ce

bonsoir peux t on refuser le vote d'un nouveau bureau CE si tous les collèges représentés au sein de l'entreprise n'ont pas fini leur élections car ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
election

Situation confuse

Bonjour, J'ai crée une entreprise EURL dans la restauration en juin 2012 Au début,j'avais une activité très saine. Les affaires se sont gâtés il ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
coko28

Quel rôle du représentant syndical au sein du chsct

Bonjour. Je suis nouveau sur ce forum. Je suis délégués du personnel (en tant que suppléant) et représentant syndical au chsct, dans mon entrepris...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Nicokvp

Droits et protection du suppléant

bonjour, je travaille dans la restauration collective et j'aimerai me présenter délégué du personnel en tant que suppléante, j'aimerai savoir si je d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Nicokvp

Entretien mi carrière

Bonsoir, est ce qu'un salarié peut se faire accompagner par un délégué du personnel lors d'un entretien mi-carrière? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Nicokvp

Dp

j'ai été elue en DP et suppléante en CE, n'etans pas daccors avec ma responsable syndicale , j'ai decider d'arreter mes cotisations et de quitter mon ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Nicokvp

Procédure de licenciement

Bonjour, je suis représentant du personnel du collège cadre de mon entreprise. je reçoit aujourd'hui de la part d'un salarié, une demande de repré...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Nicokvp

Auto entrepreneur ou eirl?

Bonjour, Bonjour J'envisage de créer une entreprise d'ici quelques mois en plus de mon emploi salarié Je vais réaliser un CA entre 30000€-35000€...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
glafoz

Indexation sur loyer bail commercial

Notre proprietaire resilie notre bail commercial et nous demande de payer indexation sur le loyer sur 10 ans d'activité. Nous avons payé notre loyer t...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
leporge

Tarifs entreprise de nettoyage

 Résolu

Bonjour, je viens de créer mon entreprise de nettoyage dans la region PACA .Ce qui me manque ce sont les tarifs pratiquer ,pour remise...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
lolo

Apport en nature

Bonjour, Je suis courtier en assurance depuis 2012. Je souhaite avoir un peu plus d'information en plus de la comptable, car nous avons était tou...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Kim

Contrat professionnalisation

Bonsoir, Je suis actuellement en formation de Gestionnaire de maintenance et support informatique au CESI d'Aix en Provence je recherche une entrep...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
kadjo2a30

Liquidation judiciaire et prêts bancaires

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai plusieurs questions à poser et j'espère trouver quelques personnes pour m'éclairer. Mon entreprise individuelle est en situation de sur...

51 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Artak15101970

Rsi

RSI VOUS DITE AVOIR UNE SOLUTION AVEC UN DOSSIER D'ACTION COMMENT MOUS SA VA FAIRE DEPUIS 2003 QUE JE SUIS EN ENTREPRISE INDIVIDUEL ET J'AI FAIT SES...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Marlene 21

Reprise d'un snack sur la rochelle

Bonjour Je voudrais savoir les formalités à accomplir pour la reprise d'un snack sur La Rochelle Ce sera ma première reprise d'entreprise Etant dem...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
homair,73

Création d'entreprise

 Résolu

bonjour j ai 59 ans je veux faire une rupture-conventionnelle avec mon patron pour crée une entreprise ai je le droit au chômage et au aides a qui ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
tormehextar

Un médecin peut-il être gérant d'une sarl

Bonjour. Je voudrai s savoir si un médecin libéral peut être gérant d'une SARL ou d'une autre type de société à but commercial. Peut-il sinon être a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
leporge

Proposition de rachat de fond de commerce

Bonjour, j'ai travailler pendant plusieurs années dans un bar et j'avais pour but de reprendre l'affaire en gérance. Finalement j'ai mis fin à mon con...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Thelawyer333  

Investisseur silencieux

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un mot: C'est un adjectif qui désigne un investisseur silencieux, un actionnaire passif, sans activité da...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
wiki

Accord de confidentialité????

Bonjour, Je désir me lancer dans l'entreprenariat mais comme j ai une idée novatrice qui n existe pas encore (que je ne peux protéger) je souhaitera...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utiquaire

Des projets (crée une entreprise ) pleaase

bonjour s'il vous plait , j'ai besoin d'un exemple de processus de création d'entreprise tout le plan ,car j'ai un projet a faire (crée votre entre...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
marylou.

Ouvrir un point chaud boulangerie

Bonjour, je voudrais ouvrir un point chaud j'ai fait un stage intermarché pour voir comment faire le pain pret cuit et surgelé tres interessent sa meu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Thierry

Travaux non effectués

Bonjour, Le 30 09 2013, au salon de l'habitat du parc des expos à ALES, j'ai signé un devis concernant un travail d'isolation de combles, proposé ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
christolline

Reclamation de dividendes a une sarl

Bonjour, Je détiens 10% des parts d'une SARL créée en 1999 et qui depuis a toujours prétendu ne subir que des pertes et donc à ma connaissance n'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
welcome1974

Licence iv

Bonjour, situé sur vaujours, je voudrais acheter une licence IV. Merci de me faire des offres.

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
ogo

Candidature pour etre nourrice agree

bonjour je voudrais savoir quelles démarches que je dois faire pour déposer ma candidature pour devenir nourrice agrée ! merci d avance!

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Josh Randall

Cession de bail commerciale

Bonjour, Comme pour un achat immobilier où doit être fourni diverses expertises ( amiante , plomb, termites , superficie...) Une etude acoustique e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Josh Randall

Cession de parts sociales

 Résolu

Bonjour, Qelles sont les modifications du statut ? et merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
BmV

Je travail en sous traitance

cela fait 2 ans que je suis auto entrepreneur dans la peinture et déco, avec l'entreprise PMB Provence méditerranée ex: répert, qui travail direct a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
...^^^^Marie^.^^^.....!!

Encaissement d'un acompte

 Résolu

Bonjour, Je dois animer un mariage en tant que DJ à la fin du mois de Juin. Le client m'a remis un chèque d'acompte de 30 % avec l'acceptation du...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
CERONE

Auto-entrepreneur : avant de toucher le fond

 Résolu

Bonjour , voilà suis commerçant depuis juin 2013 en auto-entrepreneur bail commercial avec emprunt pro 16000 euro plus 5000 euro conseil général (ma...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
sebtarbes

Ae en complément, question impots

Bonjour, Je suis salarié dans le social en emploi premier, et je vend du matériel accessoires en second en étant AE en achat / revente, logiquemen...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
benighted22

Déclaration rsi pôle emploi

Bonjour à tous, Je n'ai pas réussi à trouver la réponse à mon problème sur les différents forums, du coup j'ai décidé de poster cette question. Ma f...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Anne

Mesure à appliquer db

 Fermé

Bonjour, Comment calculer le nombre de décibel que je ne doit pas dépasser dans mon bar ? Existe t il des appareils pour limiter ou réguler le son ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
barman911

Frites

j aimerai ouvrir mn petit camion pour y ventre des frites! oui un camion frites que faire je suis déjà autoentrepreneur et je ne sais ou téléphoner po...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
homair,73

Licenciement

Bonjour!je voudrais me faire licencier cela fait trois jour que je n au pas été travailler dc il m on envoyer un courrier !dois je répondre a ce courr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
laurence83000

Créer sa micro-entreprise

Bonjour, je souhaite créer une micro-entreprise dans le domaine de la vente ambulante. est ce que je dois être obligatoirement rattaché au RSI ???.

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
crevette070

Licence 4

Bonjour, J'était gérant majoritaire d'un camping avec restauration, bar. Nous avons acheté une licence 4 pour le fonctionnement du restaurant. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
rouleau compresseur

Reprendre un fond de commerce sans apport

Bonjour, je shouaite reprendre un garage pour 20000e mais j'ai aucun apport comment je peu faire sans tout miser sur l'accord de ma banque merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
LCDRA

Acheter fond de commerce sans apport personnel

bonjours je voudrais achetez un fond de commerce a 50 000 euros pour moi et ma femme mais le probleme cest que je nes pas d'apport personnel alors...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
LCDRA

Creation de projet

comment je peux cree une agence de recrutement?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
khadijamez

Peut ont louer une licence de transport et une gestion?

Bonjour, voila je voudrais me lancer comme indépendant (chauffeur livreur), je sais qu'il faut ce fournir son propre véhicule mais aprés? Peut ont lou...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
julientransports

Comment trouver des clients?

 Résolu

Bonjour, C'est une question que toute entreprise se pose, je la pose quand même.

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
eliop789

Exploiter un véhicule sous loti en tant qu'artisan taxi.

Bonjour, Mon épouse est artisan taxi. Etant travailleur handicapé, elle m'emploie à mi-temps pour assurer des transports scolaires et IME (instituit...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
A.A.C.F.T.  

Création d'entprise sur internet

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer ma propre entreprise en ligne. Celle-ci s'inspirerait des "beauty box" que l'ont peu déjà trouver sur int...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
SophieDL

Femme de ménage dans une tpe - comment rémunérer?

Bonjour, Je travaille dans une TPE, notre société compte 6 personnes et nos moyens financiers sont encore très limités. Une femme de ménage indépe...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
homair,73

Facturation association

 Résolu

Bonjour, Nous sommes une association de Professionnel (association à but non lucratif) Nous avons mis en place la création d'un magazine et nous s...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
PRCM
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 34 504