Les discussions

david301 Charges sociales / RSI

Comment baisser sa cotisation rsi

Bonjour, je voudrais savoir comment contacter le rsi pour baisser mes cotisations car je m en sort plus , je passe mon temp avec un repondeur quand...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
laurboi07
30/07/09 Entreprise, Société et Assos

Création d'un restaurant

Bonjour, je voudrais savoir comment créer son restaurant personnel avec de l apport dans 1 bon quartier, donner mois si possible des suggestion po...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
kevinb44
loic.joi Entreprise, Société et Assos

Droit des associés

Bonjour, Nous avons créé une SARL (boulangerie, pâtisserie) avec un associé qui détient 52% des parts sociales (un apport de 30000€), moi (qui suis ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
loic.joi
djess Création d'entreprise

Aide a la creation d'entreprise

Résolu

Bonjour, j'ai comme projet une reprise d'entreprise, étant pour le moment en CDI j'ai pensé réaliser une rupture conventionnelle avec mon employeur,...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
58Sab
pat de migennes Entreprise, Société et Assos

Notaire paresseux

Bonjour, Peut-ont recupérer un dossier de succession chez un notaire qui avait été choisi par le défunt et qui fait trainer l'affaire depuis 10ans....

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
fanchb29
DanouL Entreprise, Société et Assos

Explication,et définition

Résolu

Bonjour, j'entends souvent les mots rib, extrais de Kbis, j'aimerais savoir ,comment faire transfert d'un RIB d'une personne a l'autre ? ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
DanouL
fafa Entreprise, Société et Assos

Litiges avec mon comptable

Bonjour, Le 14 aout 2009, je fermais definitivement avec mon ex associée mon salon de coiffure . mon entreprise etait une sarl et les murs une sci...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Fabienne
nana Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire

Résolu

Bonjour, En 2001, mon mari a été mis en liquidation judiciare; Depuis plus aucune nouvelle. nous avons appris que le liquidateur sétait suicidé. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
tatie
kevinparent Entreprise, Société et Assos

[eirl] création 16 ans

Bonjour, Je m'appelle Kévin Parent, j'ai 16 ans, je suis originaire de Valenciennes mais je fait actuellement mes études dans le Valenciennois. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Shen-
victor strasbourg Auto-entrepreneur

Me lancer en auto entrepreneur

Bonjour, je voudrez me lancer en auto entrepreneur mais je né pas de diplôme je voudrez faire couverture - peinture (en couverture j'ai que 2 ...

58Sab
renovplaco Auto-entrepreneur

Site de tarifs prix artisans

Bonjour, Je suis auto entrepreneur et je recherche un site ou je peux consulter les tarifs applicables dans le batimant (placo joints et peinture ) ...

lulu
do Auto-entrepreneur

Aide pour la preparation des livret vae

Bonjour, je voudrais monter entreprise d'auto entrepreneur d'aide à la personne. ex..garde pour personnes agées,accompagnement chez le medecin,les ...

lulu
gaspard Auto-entrepreneur

Aide judiciaire

Bonjour, Comment faut-il procéder pour obtenir une aide judiciare gratuite car je suis en surendettement Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
58Sab
Mimine Entreprise, Société et Assos

Creer une entreprise

Bonjour, je suis aide- soignante diplomé d'etat depuis 1989, j'aimerais creer ma propre entreprise d'aide soignante liberale. Quelle demarche dois...

anne
Cemka Entreprise, Société et Assos

Prendre un stagiaire

Bonjour à toutes et à tous, Je vais créer une société dans les mois à venir et j'ai besoin d'un stagiaire. A part la convention de stage que je do...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Cemka
armoy26 Entreprise, Société et Assos

Voiture perso pour le travail

Bonjour, Mon employeur veut m'obliger à me servir de ma voiture perso pour des déplacements professionnels réguliés en prospection. La société me r...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
marylou.
Ced. Charges sociales / RSI

Cotisations rsi

Bonjour, Nous allons créer une EURL avec un gestionnaire non-rémunéré par ailleurs salarié dans le privé. Si j'ai tout compris, nous aurons 502€ de ...

marylou.
nadou Entreprise, Société et Assos

Ij et déclaration fiscale

Bonjour, Mon mari est en arrêt de travail depuis juin 2010. Son résultat pour l'année 2010 s'élève à environ 12000 € - notre comptable a ajouté à ...

marylou.
nanogane Entreprise, Société et Assos

Non paiement de mon client

Bonjour, Bonjour, Je suis mécanicien et J'ai installé 5 autoradio a 359€ pour un professionnel, donc il y a eu une facture de réalisé avec l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
aviran
manu Formalités administratives

Associé minoritaire non gerant

Bonjour, Je suis actuellement associé minoritaire d'une SARL et non gérant. Ma cote part s'élève à 10% du capital social de 10 000 euros. Nous somme...

forma
livio67 Entreprise, Société et Assos

Tva autoentrepreneur

Bonjour, je suis autoentrepreneur depuis janvier 2009 et j'ai acheter 99% de ma marchandise dans un pays étranger de union européenne, l'erreur que ...

Ventdest77
Madé Auto-entrepreneur

Recherche de clients

Bonjour, j'aimerais exporter des produits artisanaux mais je ne sais pas comment trouver des clients pour mes produits .Est-ce que vous pouvez m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Jessy23
booba Auto-entrepreneur

Autoentreprise

Bonjour, avec l'autoentreprise peut ton se métre en muti service?

Jessy23
doudoune Auto-entrepreneur

Creation de mon auto entreprise

Bonjour, je souhaite me lancer,en temp qu auto entrepreneur dans le service a la personne. mais je ne c est pas; par ou commencer; je c 'est qu il fa...

Pareto
Résultats 24551 - 24600 sur un total de 34 856