Les discussions

Calcule salaire

J'ai une entreprise individuelle (regime BIC), les revenus ne depasses pas 30000 € annuelle. Ma question est, combien je dois demander brut pour avo...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Ventdest77

Entreprise étrangère en france

Bonjour, je suis italienne et expert comptable en Italie, près de la Cote d'Azur. Les clients de notre bureau sont des entreprises artisanales italien...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
détecteur de fuite

Obtenir un numéro d'agrement

Bonjour, je suis formateur indépendant ( autoentrepreneur), apparamment, il faut obtenir un premier contrat ou convention pour l'obtenirl'agrement...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
chaudron85

Creation d'une association aidez moi svp?

Bonjour,voila j ai 17ans je fais de la location de lumiere(projecteurs) mais j aimerais creer une association pour etre declarer.Le probleme ces que j...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
jalot

Devenir eleveur canin

Bonjour, Je souhaiterais que vous m'indiquiez les démarches et les services a contacter pour devenir eleveuse et les forums que je pourrais utilem...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
nawakshu

Micro entreprise ?

Bonjour, j'aimerai pour arrondir un peu mes fin de mois, monter une petite entreprise de service en informatique, principalement de la réparation....

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
wombats70

Diplome equivalent a l'attestation de capacité

Bonjour, je fais mes études dans le commerce et j'aurai voulu savoir si on ne peut pas obtenir l'atttestion de capacité de transport par l'équivalen...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Ventdest77

Aide financiere

 Résolu

Bonjour, je voudrai ouvrireune entreprise de nettoyage toiture mes je n'et pas les finance pour demarrer qui peut m'aider??? merci de votre repon...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
lolo

Auto entreprise et siret

Bonjour, Je suis dans une situation qui me laisse perplexe. J'ai créé une première auto entreprise en novembre 2009, et fermée en janvier 2011. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
pierro8569

Comptable

Bonjour, La société dans laquelle je travaille vient d'acquérir une société public d'exploitation de phosphate(angrais).Dans le protocole d'accord...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
sambech

Sarl 2 personnes

bonjour, mon epouse et son associé ont crée une sarl il y 5 ans , aujourd'hui son associé lui propose de racheter ses parts . peut'elle garder le...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
invest77

Après l'examen rutl

Bonjour, Est il vrai qu'on peut obtenir par équivalence à la DREAL les 3 licences (marchandises, voyageur et commissionnaire)? Mais cela dépend...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
juju 60

Transport de personnes

Bonjour, je suis chaufeur de bus depuis 4 ans je souhaiterais créer une socièté de transport de personne avec un véhicule de moins de 9 places sa...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Ventdest77

Rémunération à déclarer pour l'ir

 Résolu

Bonjour, Je suis gérant non salarié et unique associé de ma société. Pour ma déclaration d'impôt sur les revenus dois-je déclarer le montant des ré...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Abrac

Gerant non rémunéré

Bonjour, jusqu au 16 mars 2011date de la cloture de liquidation judiciaire, j' étais gérante d une SARL travaux du batiment.J'étais employée de bur...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Abrac

Si déclare pas: auto entrepreneur !

Bonjour, Je suis actuellement embaucher dans une entreprise de Call Center dont je tairais le nom. J'ai le statut chez eux d'auto-entrepreneur, je...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Abrac

Tva non applicable, article 293-b

Bonjour, Je suis gérant d'une SARL avec option TVA. Je souhaite acheter des biens à un auto-entrepreneur qui porte la mention "TVA non applicable e...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Mike894505

Attestation de capacité transport

Bonjour, Je travaille actuellement au sein d'une société en tant qu'agent de transit. Au cours de mon cursus scolaire, j'ai obtenu le diplome...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Ventdest77

Liquidation judiciaire

Bonjour, je dois effectuer une liquidation judiciaire pour mon sarl, mon comptable me dit que toutes les dettes vont êtres annulées et que je pourr...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
loupa

Menace de porter plainte

Bonjour, j'ai quitté l'entreprise pour une autre, le problème est que durant mon préavis j'ai commis une faute, et j'ai embarqué mon futur employeur...

20 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
bacchus

Vente de bijoux fantaisies

Bonjour, je voudrais me lancer dans la vente de bijoux fantaisiessur les réderies ou à domicile, quelles sont les démarches à faire, comment puis je...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
58Sab

Liste des métiers statut auto entrepreneur ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ne trouvant pas d'emploi, je pense créer mon auto entreprise en tant que créateur de mode car je crée depuis 12 ans, c'est ma passion. J'...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
58Sab

Compte bancaire séparée?

Bonjour, je suis formatrice avec le statut auto entrepreneur depuis deux ans, je voudrais savoir s'il y a obligation d'ouvrir un compte bancaire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
HelmerL

Auto-entreprise et accre

Bonjour, Mon conjoint a créé son auto-entreprise il y a un an, après une fin de CDD en entreprise. Il avait alors le droit à 2 ans de chômage pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
lynn

Cumul de deux activités

bonjour, je suis ouvrier et je voudrais exercer une autre activité professionnelle,cette activite n'a aucun rapport avec celle de mon patron ; est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
58Sab

Micro entreprise

Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'il faut faire et ce qu'il faut fournir comme informations pour ouvrir une micro entreprise. Cela pose t'il probleme...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
lalo66

Abus de biens sociaux

Bonjour, Je soupçonne mon associé-gérant d'une société en nom collectif (SNC), j'aimerais savoir si la loi me permet de déclencher une audit et de...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
dominiquecaen

Garanti personnel et prêt bancaire entreprise

Bonjour, Je suis en train de racheter un fond de commerce et je contracte un prêt de 100 000 E auprès de ma banque avec un apport de 48 000 E inject...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
piafy

Mise a pied conservatoire

 Fermé

Bonjour, si quelqu'un peut me conseiller, mise a pied conservatoire samedi pour me forcer à signer une décharge que j'ai pas voulu signer car pas ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
M@thew

Attestation de capacité de transport de marchandises

Bonjour, Je posséde une attestation de capacité transport et une attestation professionnelle commissionnaire de transport, ni l'AFT ni aucun org...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Ventdest77

Grossesse et rsi...help

Bonjour, petite question enceinte depuis le 22/10/2008, déclaration en tant que auto entrepreneur le 16/03/2009 je suis donc affiliée au rsi depuis...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
liloudu75

Réglementation salle de réception

Bonjour, Enfaite j'ai une salle de 200m² chez moi deja aménagé (sono,electricité ,carrelage ,un petit peu d'isolation), et je souhaiterais la mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Romain garnier

Sarl sans gérant

Bonjour, durant combien de temps une SARL peut-elle rester sans gerant? Merci Karine

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
abracadrabrante

Statut de societe et gerance

Bonjour, Bonjour, Un membre de ma famille, en 1991 alors que j avais 18 ans, m a fait signer des statuts de Gerant d une SARL. Plusieurs annees ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
abracadrabrante

Nom de domaine; squattage?

Bonjour, Je suis parvenu à trouver un nom efficace dans le cadre d'un projet de création d'entreprise. Je n'ai pour le moment pas entrepris de dém...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Holycow

Pénaliter

Bonjour, j'ai signer un devis pour une petite vérandas au mois d'avril et pour une pose au mois de septembre 2010.La société avec qui nous avons sign...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
jeronimo61000

Comment monter un dossier pour un projet

Bonjour, tout d'abord je me présente je m'apelle sandra je souhaite ouvrir une boutique de pret a porter j'ai participer a la réunion comment crée s...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
sandra

Jugement d'ouverture

Bonjour, Je prenais des informations sur un petit constructeur de maison trouvé sur un salon de l'immobilier et je tombe sur: 02/03/2010 J...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
cast

Travailler à domicile pour une sté anglaise

Bonjour, J'ai la possibilité de travailler pour une société anglaise qui n'a pas de locaux en France. Je travaillerai de chez moi. Ce serait un co...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
mair28

Contrat cae

Bonjour, je travaille actuellement dans un lycée agricole et c'est un contrat aider (contrat CAE), j'aurai aimer savoir si avec ce genre de contrat,...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
koldounia

Organisée des soirées speed dating

Bonjour, nous sommes traiteur, nous avons une salle de réstaurant . nous voulont organisée des soirée speed dating. quelle la réglementation?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Shouryuu

Promesse de vente

Bonjour, J'ai signé une promesse de vente ,non enregistré, par un juriste, sans recommandé, ni accusé de réception, mais de la main à la main, pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Shouryuu

15 000 euros à payer auto entrepreneur !!!!

Bonjour, je viens de prendre une grosse claque en ouvrant ma boite au lettre ce matin j ai ouvert en janvier 2009 une entreprise en auto entrepre...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Marielecobaye

Rupture conventionnelle de contrat en cdi

Bonjour, Je souhaite faire une rupture conventionnelle de mon contrat de travail en CDI, je suis routier, par rapport à ma convention comment se c...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Shouryuu

Bail commercial , destination des locaux

 Résolu

Bonjour, Dans un bail commercial, on décrit l'activité autorisée et dans la destination on dit " Les lieux pourront être utilisés par le preneur...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Jomase

Cessions de parts frais de notaire? pour qui?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si les frais notarié, sont a la charge du cédant ou de l'acquéreur des parts? j ai besoin du réponse rapide... marr...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
lola89

Agent co et portage salarial

Bonjour, Bonjour, je suis actuellement inscrite au RMI et je souhaite devenir agent commercial dans l'immobilier. on me propose deux types de contra...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
marina591

Quel vehicule je peut acheter pour ma societe

Bonjour, je desir acheter un vehicul pour ma societè , je voudrais savoir si je peux recupere la tva meme si ca n est pas un utilitaire , merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
58Sab

Peux ont toucher les assedics et être libéral

Bonjour, Je perçois les Assedics depuis l'arrêt de mes missions d'interim, sauf que maintenant je suis en collaboration libérale dans un cabinet (...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
58Sab

Idée auto entreprise

Bonjour, CAPemploi me dit que dans l'agriculture on ne peut pas avoir d'aide pour créer son autoentreprise ? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
58Sab
Résultats 24551 - 24600 sur un total de 34 488