Les discussions

Creer un micro creche au mans

Bonjour, j'aimerais créer un micro creche dans laville du mans avec d'autres assistantes maternelles....si vous etre interessée contactez moi...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Chloedoune

Nif

Bonjour, Quel est le NIF des personnels travaillant dns le privé?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
BmV

Avoire les contact au les client ma ste

Bonjour, je voulais créer un entreprises de transport de personne vsl ,mais comment je peut avoir les client

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
BmV

Dates des cotisations autoentrepreneur

Bonjour, Je suis autoentrepreneur et mensualisé. Pour les cotisations d'avril, je voulais savoir quand aura lieu le prélèvement? Dans mon compte R...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
CHOMIR

Liquidation judiciaire et dette caution solidaire

Bonjour, Suite a la mise en liquidation de ma société demande faite depuis 2014, la banque m'a envoyé l'injonction de payer depuis 2014. je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
sleepy00

Racolage commercial

Bonjour , Je souhaite ouvrir une boutique dans Paris de cosmétique et notre concept est de proposer des échantillons gratuitement à lentree de l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
CHOMIR

Fin de période d'essai prématurée, quel recours ?

Bonjour, Je fais appel à vos services car je pense être victime d'une fin de période d'essai prématurée. Je m'explique : le 25 mai, j'ai eu un ent...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Lyzard

Je travaille de week end puige travailler en plus

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement de Week End sur 24 h puige travailler chez un autre employeurs quelque jour dans la semaine merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Llyia

Mwen vle gen yn patant poum ka fe biznis (haiti)

Bonjour, mwen vle gen yn patant poum ka fe biznis

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
CHOMIR

Annulation bagages ryanair

 Résolu

bonjour m'etant tromper pour enregistrer 1 bagage supplementaire pour 1 personne etant 3 personnes j 'ai ajoute pour les 3 et regler j'ai essaye d'an...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
CHOMIR

Logement de fonction

Bonjour, Je vie à Paris, et je viens (tristement) d'hériter d'une maison sur la côte Basque. D'un coté le coût de la vie à Paris (1000€ de loye...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Poisson92100

Co gerant

Bonjour, Je suis actuellement vendeur dans une entreprise et j'aimerais savoir si c'est possible de devenir co gérant d'une SARL

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Poisson92100

Comite d'entreprise

Le ce peut'il me refuser 15 jours de location d'un mobile home alors qu'un autre employe de l'entreprise lui ce l'ai vu accorde

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Pat42

Creer ma societer de boulangerie patisserie

 Résolu

Bonjour, jai pas mon diplome de boulanger patissier comme fair car cest mon reve douvrire mon commerce

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Poisson92100

Restaurant

Bonjour, Mon frère et moi même nous souhaitons prendre un restaurant avec potentielle bon tres bon. Mes nous avons pas de fon nessecere pour le...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Poisson92100

Numéro siret

comment retrouver un numéro SIRET

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
BmV

Associés

Bonjour, voilà j'étais associé à 20 pourcent dans une SARL, mais je suis rester salarié associé, ma patronne avait donc 80 pourcent, 6 mois après la c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
LeChatDeGastonLagaffe

Calcul prix de transport

Bonjour, Actuellement en création d'entreprise de mécanique, je suis entrain de me poser la question, comment je peux calculer le prix de transpor...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Poisson92100

Groupement d'employeur, gie, multi salariat ou autre

Bonjour à tous et à toutes. Je suis exploitant d'une auto école en entreprise individuelle sans aucun salarié. Un collègue, avec qui je m'entend tr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
maxim26

Un client paye une facture il y a 3ans

Bonjour, Un client m'a commandé la création de maquette pour un site, il y a 3ans (je suis webdesigner en EURL). Il a réglé la totalité de la factur...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Poisson92100

Courrier d'adhésion ag2r retraite

Bonjour, Je viens de créer ma micro-entreprise (effective depuis moins d’une semaine) et je me perds quelque peu dans les démarches administratives. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Sally_

Auto-entrepreneur à mon domicile

Bonjour, Je suis locataire. Je souhaite me lancer en tant qu'auto entrepreneur et exercer mon activité (esthéticienne) en partie à mon propre dom...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Sally_

Probleme avec le rsi

Bonjour, je me suis inscrite au RSI en fin 2014 pour travailler dans une entreprise de mutuelle en tant qu'indépendante. Mais je n'ai jamais étais r...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
kastillon

Augmentation de 35% du loyer - bail en tacite prolongation

Bonjour, Je vais appliquer une clause d'échelle mobile sur un bail commercial en tacite prolongation d’une durée effective supérieure à 12 ans. La...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Poisson92100

Demande renseignement

Bonjoiur j ai un bail commercial 3,6,9 ans je ne souhaite pas le renouveler il aura 3 ans en janvier peux t on signer l accord avec le propriétaire p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Poisson92100

Avis de passage huissier

Bonjour, Je viens de recevoir dans ma boite aux lettre un avis de passage au nom d'une société SAS qui a était radiée il y a un an et qui n'est pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
sleepy00

2eme versement de l arce ....

Bonjour à tous, Je post ma question ici car, malgrès que beaucoup me diront qu il vaut mieux appeler pole emploi pour cela et a forte raison, je pr...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Rach 69

Entreprise individuelle

Bonjour, Bonjour, je suis commerçante en ligne, j'ai un stock, mais je fais aussi des commande sur la demande , entant que petite entreprise individue...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
CHOMIR

Pays de la gourmandise

bonjour je veux cree mon propre restaurant et je veux savoir si ce nom est prit pays de la gourmandise

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
hoquei44

Création d'entreprise

Bonjour, Je souhaitai créer une entreprise de prestation de service (aide administratives sur dossier appels d'offres sociétés, aide administrativ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
junior9521

Probleme rsi

Bonjour, Je me suis inscrite en fin 2014 pour travailler dans une entreprise en tant que vendeuse indépendante. Mon contrat dans cette entreprise a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
kastillon

Deplacement

Bonjour j'aurais voulu savoir quand on a un déplacement assez loin si il faut être au chantier à 8h ou alors partir de l'atelier à 8h et débaucher à 4...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
CHOMIR

Création entreprise et marque de complément alimentaire

Bonjour, je souhaiterai savoir quel sont les démarches à suivre pour créer son entreprise de complément alimentaire. En effet, j'ai du mal à trouv...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
CHOMIR

Démission pour créer une entreprise

Bonjour, Salariée en CDI , actuellement en formation, je souhaite saisir une opportunité et créer mon entreprise. Je souhaiterais démissionner à l' ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
CHOMIR

Micro entreprise droit et obligations

Bonjour, entant que commerçante vente en ligne, en micro entreprise, somme nous obliger de rembourser des articles qui reviennent, ou peut on prévoir ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
CHOMIR

Faillite et dettes concernant mon vehicule de travail

Bonjour, j'ai fait faillite au bout de 2 ans en tant qu'artisan.On m'a saisi mon véhicule de travail ainsi que tout mon outillage.malgré ça on me dema...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
sleepy00

Calculer le coût des cotisations salariales et patronales

Bonjour, Je voudrais savoir quand l'on prend un contrat cae de 20 h/ semaine A combien reviendrai les cotisations sociales & patronales avec les e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Micha1.

J'ai 15 ans et j'aimerais commencer une entreprise

Bonjour j'ai 15 ans et j'aimerais faire une entreprise en parallèle des cours , ( elle consiste a faire des montages vidéo) , je n'est pas ma majorité...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Poisson92100

Demande de prét .

Bonjour,je viens vers vous car je suis actuellement entrain de construire une entreprise de transport de personne . Le problème c'est que je suis inte...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
DorisOups

Banque

bonjour un banquier peut il bloquer un compte de société impossible de consulter mes comptes et de m en servir l'argent rentre sur ce compte et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
kastillon

Candidats pour le ce

bonjour. dans 4 jours, nous votons pour le CE. il y a une liste syndicat qui se présente hors sur cette liste il y a un candidat avec moins d'un an d'...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
nanoumoi

Renseignement

Bonjours a touts jai une amie qui et boulanger qui va s'ouvrir un boulangerie pâtisserie j'aimerais savoir si elle peut me prendre en pâtisserie mêm...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
jfqld

Horaire convocation ag sci

Bonjour, Nous devons faire plusieurs AG (présentation des comptes) concernant plusieurs SCI, mais avec les mêmes associés en totalité ou en partie s...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Trolmagnon24

Quitter une scm

Bonjour, Nous sommes une scm de 3 associes. J'ai du demenager suite a la mutation professionnelle de mon conjoint et ai cesse mon activite au mois d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
lucini

Franchise de base tva et sas ?

Bonjour, peut on bénéficier de la franchise de base TVA pour petite activité immobilière d'une SAS? (chiffre d'affaire de 300000€ sur 4 à 5 ans) co...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
forma

Finalisation d'un bilan

 Résolu

détermination d'un bilan simplifié complèt

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
hoquei44

Délais de prescription rsi

 Résolu

Bonjour, En date du 3 mai dernier j'ai reçu dans ma boite l'avis d'un huissier concernant un dû de cotisations RSI de 11251.66€. Apparemment pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
kastillon

Dhl judiciaires

Bonjour, jai recu un cheque dhl mais je n'est pas demander directement ce cheque et si je ne paie pas un coupon de 150 euros je serais victime de po...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
BmV

Absence notification domiciliation siège social au bailleur

 Fermé

Bonjour, Mes locataires ont domicilié le siège social de leurs entreprises (2 à ma connaissance) sans m'avertir et avec une location dont le bail st...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
LeChatDeGastonLagaffe

Comment obtenir un emplacement ?

Bonjour, j aimerai avoir une place au marché pour vendre des vetements et vide grenier d occasion et j aimerai savoir comment fait on pour en obteni...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
CHOMIR
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 34 527