Renseignement

Cléa - 8 oct. 2015 à 19:06
CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 9 oct. 2015 à 11:23
Bonjour,
Voila je vien d'arrivé dans la région des pyrénée-oriental. Je suis agée de 18 ans je travaille actuelement en intérime. j'ai commencer a 15ans en temps que serveuse , et a 17ans j'ai continuer en vendeuse en boulangerie. Le relation clientele pour ma part et acquis. Je souhaieterais de tout coeur travailler sur les marché et vendre du textile masculin et feminin.Hors je n'ai aucune idée comment faire, qu'elle statue aurai-je vers qui aller en premiere, qu'elle apport faut il pour commencer, vers qu'elle type de grossiste se tourne. vers qui qui pourrais m'accompagner dans ma demarche ainsi que me conseiller. Si quelqu'un peut m'aide me donner des adresse ou autre...

1 réponse

CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 614
9 oct. 2015 à 11:23
Bonjour,

Vous semblez être très motivée pour vous lancer pour vous mettre à votre compte.
Sachez que c'est une "aventure" à gros risques.
Personne ne peut vous garantir que votre entreprise sera viable, et que vous pourrez en tirer un revenu.

Il faut mûrir votre projet. Les questions que vous posez en sont la confirmation.

cdt
0