Les discussions

Oasi-I-StOrM Entreprise, Société et Assos

Que veux dire partie prenante?

Bonjour, je suis en seconde et j'ai un DM sur Coca-Cola Entreprise et j'ai une question qui est: "Récapitulez l'ensemble des parties prenantes de Co...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Oasi-I-StOrM
Francois1954 Entreprise, Société et Assos

Frais d'agence

Je suis en train d'acheter un bar et l'agence me réclame des frais pour 9500 euros (hors frais de notaire) pour un cout d'acquisition de 28 000 euros

Ephora
CHALIA33 Entreprise, Société et Assos

Pret a une entreprise

Je suis un particulier, j'investi dans une societe. Cette derniere remunere mon investissement à hauteur de 4%; Quel papier juridique puis je faire...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
chalia 33
AE2013 Auto-entrepreneur

Cotisations autoentrepreneur

Bonjour, je suis autoentrepreneur (profession libérale) et je paye mes cotisations calculées sur mon chiffre d'affaires tous les mois (21,3%). Le pro...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
AE2013
kris333 Auto-entrepreneur

Facture impayée

Bonjour, J'ai réalisé une intervention suite à un devis signé. Depuis le client me mène en bateau pour le règlement de la facture, nombreuses rela...

kris333
Akki 1973 Création d'entreprise

Crie un magasin d'optique

Salut svp jai crie un magasin d'optique mi jai pas un diplome poure ca svp tu peux me aide pour cette criation et merci

Akki 1973
rohazon Charges sociales / RSI

Souci avec le rsi et suite ..

Bonjour, Je suis redevable depuis quelques semaines auprès du RSI d'une somme qui date de 2010 d'environ 3500€. Estimant que les calculs (compli...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
rohazon
alabordage Auto-entrepreneur

Emplacement sur le domaine public

bonjour, j'exerce depuis maintenant 4 années en camion pizza. j'ai ma tournée et je ne paie que 2 emplacements sur les 5 autre (c'est au bon vouloir ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
alabordage
pierreparrain Formalités administratives

Pv de non rémunération des gérants

Résolu

Bonjour à tous ! Mon associé et moi-même (tous deux co-gérants majoritaires d'une SARL créée en juillet 2010), avons décidé un mois après l'immatr...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Tibor1978
93sofia Entreprise, Société et Assos

Esalia.. help..!

Bonjour a tous, Je dois renvoyer le bulletin de participation pour l'epargne dans l'entreprise,n'ai jamais créer de compte sur internet et je préfè...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
93sofia
alone42 Entreprise, Société et Assos

Affichage sécurité

Résolu

Bonjour, mon patron me demande de chercher quelles consignes de sécurité sont obligatoires pour un poste soudure et aire de lavage dans une usine de...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
BmV
silou05 Charges sociales / RSI

Cotisations obligatoires

Bonjour J'ai lu il y a peu que l'on pouvait ne plus régler ses cotisations au RSI et que l'on pouvait librement décider de les régler à des assuran...

Snow
rom971 Entreprise, Société et Assos

Création d'un snack

Bonjour, j'ai le projet d'ouvrir un snack sur le terrain de mon père qui est non constructible. Je veut donc construire un chalet en bois et mon princ...

homair73
SW.Grenoble Création d'entreprise

Entreprise de transport moins de 3,5t

Bonjour, je suis a la recherche d'aide, conseil, en vue de la création d'une entreprise de transport marchandises avec des véhicules de moins de 3,5t...

A.A.C.F.T.  
kartaq Formalités administratives

Contrat non signé auto-école

Bonjour, Je me suis inscrite dans une auto-école des Yvelines, j'ai versé mes 2 mensualités, j'ai effectué des heures de code pendant 3ans et cette a...

Gestion 24
MARCELRENE Représentation du personnel

Fraude electorale

Bonjour à tous,en espérant trouver une réponse sur ce forum je vous fais part de mon problème.Suite à une élection de C.E (mai 2012) nous nous sommes ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Nico.Beziers
bracos80 Auto-entrepreneur

Bic ou bnc

bonjour, je suis autoentrepreneur dans le secteur de la reparation de remorque poids louds je fait de la prestation de service et j'aimerais savoir si...

marylou.
jade31600 Bail commercial

Estheticienne

Bonjour,je suis actuellement en auto entrepreneur comme esthéticienne a domicile je voudrais prendre un local pour m'instaler mais le proprio me deman...

Gestion 24
pitch29 Entreprise, Société et Assos

Garantie 3 ans

Bonjour, Aujourd'hui je suis confrontée à un pb sur un bien qui est garantie 3ans. Or le magasin à changé de propriétaire mais il a gardé le nom e...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
PITCH29
Nozomy Auto-entrepreneur

Import de produits étrangers.

Bonsoir, Cela fait un certain temps que je demande à mes fournisseurs, en vain, un type de produit bien précis pour ma clientèle. C'est produits, t...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
homair73
McS59 Auto-entrepreneur

Demande de remboursement non justifée

Bonjour à tous Un client basé à l'étranger me réclame un remboursement sur un article qu'il n'avoir pas reçu. Il m'a contacté par messages puis par...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
McS59
MAT2B79 Auto-entrepreneur

Création pâtisserie ou salon de the

Bonjour a tous et à toutes voilà j aimerai savoir si dans le cas d une création d une pâtisserie ou d un salon de the y a t il des exigences au niveau...

Gestion 24
loic68800 Création d'entreprise

Achat d une boulangerie

Bonjour, je suis arrivé en alsace il y a 3 ans, d originère des vosges jai un projet de reprise d une boulangerie en alsace mon objectif et d apport...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Gestion 24
levym3 Création d'entreprise

Franchise

Bonjour à tous, J'aimerais ouvrir un Franprix mais je ne connais pas trop les démarches à suivre. Si quelsu'un pourrais me dire exactement ce ...

Gestion 24
robrenee Création d'entreprise

Garantie de prêt

Bonjour, Je suis copropriétaire d'une maison.Je souhaiterais savoir si ma part sur cette maison, peut être utilisé pour garantir un prèt pour créat...

Gestion 24
guims64 Auto-entrepreneur

Déclaration au frais réel

Résolu

Bonjour, je dois déclarer comme une grande part des AE mes revenues trimestriels avant la fin du mois d'avril et je me pose une question après avoir f...

Gestion 24
Crapouillon972 Formalités administratives

Artisan ou commercant

Fermé

Je veux creer une société de traiteur qui evolue aussi sur les marché pour proposer des produits cuisinés par mes soins. J'aimerais savoir si je dois ...

Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Gestion 24
Jade890 Bail commercial

Bail precaire ou pas... preavis

Bonjour, Je suis auto entrepreneur et loue un petit bureau dans un hotel d entreprise depuis deux mois. Je fais une profession paramedicale. Cela s...

Jade890
hydro mat service Charges sociales / RSI

Report cotisation retraite

report ou exoneration cotisation retraite de base complementaire dece cause arret de travail superieur a 90 jours merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Snow
Résultats 18151 - 18200 sur un total de 34 857