Après une liquidation

Remy# Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 - 5 oct. 2015 à 09:42
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 6 oct. 2015 à 00:20
Bonjour a tous
J'avais acheter un fond de commerce de salon de coiffure qui a malheureusement fermé, donc liquidation judiciaire. La procédure est finalement terminer la décision est "clôture pour insuffisance d'actif".
Le temps de la procédure je suis interdit bancaire maintenant que c'est terminer le suis-je toujours?
Avec ma compagne nous souhaitons ouvrir un compte joint pour prochainement investir dans un biens immobilier la banque ma dit que temps que la dette du salon ne sera pas rembourser aucun emprunt en joint ne sera accorder a t'elle le droit?
merci pour vos réponses

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 548
6 oct. 2015 à 00:20
bonjour

C'était quel type de société ?

vous aviez emprunter pour ce fonds de commerce ? uniquement au nom de la société ou vous étiez également caution personnelle ?

la banque a le droit de vous refuser un prêt pour la raison qu'elle veut
elle n'a pas d'obligation de vous accorder un prêt, meme après défichage
0