Après une liquidation
Remy#
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
J'avais acheter un fond de commerce de salon de coiffure qui a malheureusement fermé, donc liquidation judiciaire. La procédure est finalement terminer la décision est "clôture pour insuffisance d'actif".
Le temps de la procédure je suis interdit bancaire maintenant que c'est terminer le suis-je toujours?
Avec ma compagne nous souhaitons ouvrir un compte joint pour prochainement investir dans un biens immobilier la banque ma dit que temps que la dette du salon ne sera pas rembourser aucun emprunt en joint ne sera accorder a t'elle le droit?
merci pour vos réponses
J'avais acheter un fond de commerce de salon de coiffure qui a malheureusement fermé, donc liquidation judiciaire. La procédure est finalement terminer la décision est "clôture pour insuffisance d'actif".
Le temps de la procédure je suis interdit bancaire maintenant que c'est terminer le suis-je toujours?
Avec ma compagne nous souhaitons ouvrir un compte joint pour prochainement investir dans un biens immobilier la banque ma dit que temps que la dette du salon ne sera pas rembourser aucun emprunt en joint ne sera accorder a t'elle le droit?
merci pour vos réponses
A voir également:
- Après une liquidation
- Liquidation indivision - Guide
- Facture reclamée d'une entreprise en liquidation judiciaire - Forum assurance habitation
- Rétablissement personnel sans liquidation judiciaire forum - Forum surendettement
- Liquidation avant travaux - Guide
- Société mère en liquidation judiciaire - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
bonjour
C'était quel type de société ?
vous aviez emprunter pour ce fonds de commerce ? uniquement au nom de la société ou vous étiez également caution personnelle ?
la banque a le droit de vous refuser un prêt pour la raison qu'elle veut
elle n'a pas d'obligation de vous accorder un prêt, meme après défichage
C'était quel type de société ?
vous aviez emprunter pour ce fonds de commerce ? uniquement au nom de la société ou vous étiez également caution personnelle ?
la banque a le droit de vous refuser un prêt pour la raison qu'elle veut
elle n'a pas d'obligation de vous accorder un prêt, meme après défichage