CA : somme des factures émises ou des factures encaissées?

qaboos - 8 oct. 2015 à 14:48
Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 - 8 oct. 2015 à 15:44
Bonjour,

Je travaille avec un EPIC qui me paye sur service fait. Celui-ci sera réalisé au 15/12 et j'émettrai une facture à cette date, mais au vu des délais interne de l'organisme je ne sera payé qu'en janvier.

Pour mon CA 2015 dois-je inclure cette facture ou devrais-je la comptabiliser en 2016 (ce qui amputera mes capacités de travail en 2016 puisque je devrai rester sous le plafond des 32900 €)?

D'avance merci

DRa

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 7 599
Modifié par Poisson92100 le 8/10/2015 à 15:47
Bonjour
un autoentrepeneur déclare le "CA percu" et non les factures émises...
Lez cotép ositif c'est que cela décale d'autanty vos paiment de cotisation et que vos facture emise mais non percu de décembre 2016 seront pour le CA 2017
1