Journéé de solidarité
Résolu
chrisone1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
darius78260 Messages postés 3 Statut Membre -
darius78260 Messages postés 3 Statut Membre -
lors de la journée de solidarité mon employeur peut-il me demander d'effectuer un travail autre que celui mentionné sur mon contrat de travail?
En vous remerciant
En vous remerciant
A voir également:
- Journéé de solidarité
- Journée de solidarité cdd 1 mois - Forum CDD
- Allocation de solidarité spécifique - Forum Chômage
- CDD 10 jours et journée solidarité ✓ - Forum CDD
- Prix journée fourrière - Guide
1 réponse
Bonjour,
non, pour ma part mon ancien patron était du genre: tu travail un samedi férié décidé jour de solidarité dans l'entreprise et tu serra pas payé...
j'ai toujours refusé, et en leur expliquant les fait, j'ai non seulement été à la pêche ce jour là, mais en plus ma journée à été payée.
Normalement, on ne travail que ce que pour quoi on est payé et sous contrat, après, des concessions peuvent êtres faites dans les deux camps, tout dépend de ce qui est demandé par l'employeur
non, pour ma part mon ancien patron était du genre: tu travail un samedi férié décidé jour de solidarité dans l'entreprise et tu serra pas payé...
j'ai toujours refusé, et en leur expliquant les fait, j'ai non seulement été à la pêche ce jour là, mais en plus ma journée à été payée.
Normalement, on ne travail que ce que pour quoi on est payé et sous contrat, après, des concessions peuvent êtres faites dans les deux camps, tout dépend de ce qui est demandé par l'employeur