Arnaque au bail sur un copieur

romfrom - 6 nov. 2015 à 13:23
darkshark-magic Messages postés 266 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2017 - 9 nov. 2015 à 14:53
Bonjour,
Bonjour à tous.
Ma situation est redoutable...
J'étais autoentrepeneur, dans le domaine de la communication, j'ai signé un contrat avec canon, pour une location de copieur.
Au bout d'un an, schéma classique, j'ai des difficultés et le commercial me propose de modifié mon contrat, nouvelle machine, nouveau contrat... bien plus long !
Les choses empirent mais une lumière surgit... je trouve un poste à temps partiel.
Je décide donc d'arrêter mon activité d'autoentrepreneur.
Et la !
Boum catastrophe ! le bailleur me réclame la totalité des loyers, plus 10% de pénalité...
Je contacte un avocat, je fais bien, car le bailleur m'attaque en référé...
et j'apprends aujourd'hui que j'ai perdu !
Je suis condamné à verser plus de 30000 euros ...
J'ai vraiment besoin d'aide !
P.S. mon avocate semble vouloir jeter l'éponge !
Merci
Romain
***@***

1 réponse

darkshark-magic Messages postés 266 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2017 20
9 nov. 2015 à 14:53
Bonjour,

Il nous est difficile de vous aider ne sachant pas pour quel motif vous avez été condamné.

Si votre avocat ne vous convient plus, rien ne vous empêche d'en trouver un autre, qui sera plus tenace ;)

Qu'entendez-vous par arrêter mon activité d'auto entrepreneur?
Si vous avez entrepris les formalités pour être radié c'est normal que l'entreprise souhaite récupérer son argent tout de suite de crainte de ne jamais le récupérer puisque la personne qui lui doit, l'auto-entrepreneur, n'existerait plus.

Cordialement
0