Litige colissimo

simoasti Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 - 6 nov. 2015 à 07:33
simoasti Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 - 6 nov. 2015 à 19:52
Bonjour,
Je suis en litige avec COLISSIMO. Effectivement j'ai fabriqué des chevets et autres petites menuiseries. j'ai fait partir le tout dans 2 colis et pris 1 assurance par paquet. Arrivé chez mon client dans le sud les meubles sont cassés comme si on les avait jeté. Heureusement pour moi j'ai quelques petites photos que j'envoyais régulièrement à mon client.
Une mise en demeure est déjà envoyée mais sans retour positif.

Je suis en train de monter un petit dossier avec photos et autres documents concernant l'affaire.

A qui dois-je présenter mon dossier?

Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 nov. 2015 à 07:40
Bonjour,

Votre client a fait des réserves quand il a reçu les colis ? les réclamations se font ici :

https://aide.laposte.fr/contact/colissimo/

Cdlt
0
simoasti Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015
6 nov. 2015 à 19:52
Bonsoir,
Merci pour votre retour.
J'ai refait son appartement dans sa totalité en menuiserie et après réception des colis mon client a tenté, sur ma demande de renvoyer les colis(à ma charge bien sûr). Mais mal emballés le service colissimo les a refusé. Donc mon client m'a demandé de lui fabriquer la commande à nouveau parce qu'il n'était pas concerné par mon litige avec colissimo. Je lui ai dis gentiment que ce problème allait me couter beaucoup d'argent et que je ne pourrai pas lui fabriquer les meubles de suite, tant que mes démarches n'auront pas abouties. De ce fait mon client très déçu ne m'a plus jamais contacté. Effecivement j'ai perdu un client et il m'est difficile de lui demander quoi que ce soit.....
0