Litige colissimo
simoasti
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1 réponse
Utilisateur anonyme
6 nov. 2015 à 07:40
6 nov. 2015 à 07:40
Bonjour,
Votre client a fait des réserves quand il a reçu les colis ? les réclamations se font ici :
https://aide.laposte.fr/contact/colissimo/
Cdlt
Votre client a fait des réserves quand il a reçu les colis ? les réclamations se font ici :
https://aide.laposte.fr/contact/colissimo/
Cdlt
6 nov. 2015 à 19:52
Merci pour votre retour.
J'ai refait son appartement dans sa totalité en menuiserie et après réception des colis mon client a tenté, sur ma demande de renvoyer les colis(à ma charge bien sûr). Mais mal emballés le service colissimo les a refusé. Donc mon client m'a demandé de lui fabriquer la commande à nouveau parce qu'il n'était pas concerné par mon litige avec colissimo. Je lui ai dis gentiment que ce problème allait me couter beaucoup d'argent et que je ne pourrai pas lui fabriquer les meubles de suite, tant que mes démarches n'auront pas abouties. De ce fait mon client très déçu ne m'a plus jamais contacté. Effecivement j'ai perdu un client et il m'est difficile de lui demander quoi que ce soit.....