Bonjour, j'ai été contacté par la société ATER (enquete civile) pour une succession d'assurance vie suite au décès de mon grand père l'an dernier. Ils possédaient une liste d'information importante sur moi (nom, date et lieu de naissance, adresse et numero de tel de mon père...) et m'ont appelé à mon travail (facile à trouver sur internet avec mon CV). Ils m'ont juste demandé mon adresse pour la compagnie d'assurance. Après les message sur la société et l'actuel président de l'entreprise ainsi que les présumé vol de données, ça fait un peu peur. En même temps j'ai appelé la notaire en charge de la succession et cett...
Bonjour, On est Lundi est mon employeur vient de me donner un cheque pour payer mon salaire car c'était mon dernier mois en alternance donc pas de virement pour le dernier mois apparemment. Etant en fin d'étude vous vous rendrez compte que j'attendait avec impatience mon salaire car nous sommes déjà le 06 et mes premiers prémlèvements passe demain... Ma banque (Société générale) est fermer le Lundi et ne sachant absolument pas endosser ou encaisser un chèque je voulais voir la conseillère, mais j'avais une question si je leur emmène mon cheque le mardi matin est il possible qu'il me soit crédité dans la journée du mardi? Si non savez vous quand vais-je être crédité dans ces l...
Bonjour, Comme le titre l'a dit, je dois envoyer un chèque à mon établissement. Pourtant, je ne suis pas familier avec la rédaction d'un chèque et je n'arrivais pas à trouver en ligne des instructions pour les remises de chèques qui m'a été envoyées. Alors je voudrais savoir si la remise de chèque dans la photo ci-jointe me permettra de payer mes frais de scolarité (ou il me faut un autre type de chèque car les gens à la banque en ont mentionné plusieurs genres) et si je l'ai remplie correctement. Merci d'avance.
J'habite en Essonne, on m'a donné le n° de téléphone du service contentieux (ouvert de 14h à 16h uniquement. Toutefois, j'ai téléphoné plusieurs fois après 14h et n'ai eu que le répondeur qui m'enjoint de retéléphoner!J'ai demandé à mon agence (mon compte a été clôturé) de me donner leur adresse, sans succès. Je désire simplement obtenir un rib pour apurer par petites mensualités ma dette. Impossible d'obtenir le renseignement !Qui peut m'aider ? Merci Nefervondy
Bonjour, J'avais une société sarl A dont j'étais gérant majoritaire. Cette société vient d'être liquidée pour insuffisance d'actif. Cette société A avait pour sociétés filles la sarl X et la sarl Y (99 parts détenues par la société A et 1 part par moi-même). Comment me débarrasser des sociétés X et Y (je suis gérant de la société X et une autre personne sans part de la société Y), sachant qu'il n'y plus de liquidité, sans activité, et que je n'ai pas les moyens de payer certaines démarches. Merci pour votre aide
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.