Location de parking à une entreprise

jackbauer75 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 - 9 nov. 2015 à 23:22
Lieo Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 - 10 nov. 2015 à 18:21
Bonjour,

j'ai mis en location une place de parking qui était lié à l'appartement que j'ai acheté. Une entreprise s'est manifesté pour stationner un véhicule.

Que dois je demander à l'entreprise pour être en règle? Quel contrat dois-je passer? Quels sont les clauses (durée? Loyer?) ou détails que je dois indiquer? Quelles sont les différences avec la location à un particulier

Par avance merci pour vos réponse.

2 réponses

Lieo Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 6
Modifié par Lieo le 10/11/2015 à 00:42
Bonsoir,

Il s'agit d'une location de droit commun.

Vous pouvez donc fixer librement la durée, les clauses ainsi que le montant du loyer avec votre futur locataire.

Vous trouverez des exemplaires papiers de "contrat de bail de parking, box ou garage " dans une papeterie moyennant une somme de 2.50 euros pièce environ. Ces documents sont complets et très bien fait.

Vous n'avez donc qu'à acheter deux exemplaires, l'un pour vous et l'autre pour votre locataire.

Cordialement.
0