Création de prêt-à-porter féminin

Isma75izi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 20 janv. 2016 à 12:34
dna.factory Messages postés 24969 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 20 janv. 2016 à 12:52
Bonjour à tous, j'ai l'ambition de créer une marque de prêt-à-porter féminin courant cet année. J'ai passé quelques temps avec mon banquier pour lui expliquer mon projet il a adhérer car il y a plusieurs personnes connus qui sont d'accord pour me la promouvoir ce qui est une très belle opportunité. Le banquier m'a demander un bilan prévisionnel car je demande l'obtention d'un prêt de 25,000 euros. Mes questions sont : à combien s’élève le coût d'un bilan prévisionnel ? connaissez-vous des fournisseurs ? où puis-je trouver un dépôt ? Je n'arrive pas à contacter professionnellement un expéditeur tel que FredEx, ou Colissimo... Fin vous voyez je n'ai pas tellement grande connaissance dans ce domaine

1 réponse

dna.factory Messages postés 24969 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 12 433
20 janv. 2016 à 12:52
Fin vous voyez je n'ai pas tellement grande connaissance dans ce domaine
Ce qui est de très mauvaise augure pour votre entreprise...
C'est pas pour rien que le banquier vous demande ça.
C'est une chose d'avoir du succès... mais si vous perdez de l'argent à chaque vente, vous allez vous trouver fort dépourvue quand le RSI sera venu.
1