Les discussions

DESIGN2D Entreprise, Société et Assos

Déclaration auto entreprise

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur depuis le 1er janvier de cette année et vous m'aviez dit que je recevrai la feuille de déclaration à remplir par...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
DESIGN2D
ghazaouet13400 Entreprise, Société et Assos

Travailler des les marches

bonjour jaimerais savoir quelle statut avoir afin de travailler dans les marche ? ET aussi toutes les demarche afin dy arriver cout? COORDIALEMENT

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
ghazaouet13400
Blinki34 Formalités administratives

Commissaire aux apports

Bonjour à tous J'aimerais savoir où je dois aller ou contacter pour trouver un commissaire aux apports Merci a vous ;)

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
mbohda
Lou Entreprise, Société et Assos

Montant du capital et apports

Résolu

Bonjour Je suis en train de créer une EURL pour faire de la restauration rapide, livraison et à emporter. J'ai 27000 euros d'apports et j'emprunte 30...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Lou
VéVéverr Entreprise, Société et Assos

Ouvrir un garage auto-moto

Bonjour a tous (dsl pour les fautes) alors je voudrais ouvrir un garage auto moto mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire et je voudra...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
kebir
arno Entreprise, Société et Assos

Auto-entrepreneur et assedic

Résolu

bonjour, au chomage, je souhaite me positionner en auto-entrepreneur. j'ai droit à 23 mois d'indemnisation ASSEDIC. je souhaite faire une demande ...

arno
bb21 Entreprise, Société et Assos

Domiciliation d'une entrprise

je possède un maison en ville, que je n'occupe pas, puis je louer celle -ci à mon entreprise dont je suis gérant . Si oui, quelles sont les formalités...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
rapidos
riri Entreprise, Société et Assos

Extincteur obligatoire ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma SARL fait 62 m2. J'ai 2 employés et je reçois du public. Quels extincteurs dois-avoir obligatoirement et quels affichages de consignes de...

Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
lolot Entreprise, Société et Assos

Conges non pris

faut il que mon employeur envoi 1 document ou pas pour les conges non pris. je vous remercie a l avance . laurent

choucas22
welfarestate Entreprise, Société et Assos

Auto entreprise recettes

bonjour, j'ai reçu une lettre de l'URSSAF me notifiant la fin de mon adhésion au statut d'auto entrepreneur. J'ai commencé mon activité (libér...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
FEDAE
romarin Entreprise, Société et Assos

Question sur les associations

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de creer une association dont je serais le president,sachant que je fais partie d'une autre associa...

pollendel
waf Entreprise, Société et Assos

Montant de la cession

Bonjour, Nous souhaitons acheter des parts d'une société dont le capital est libéré à hauteur de 25%. Nous avons payé le vendeur à hauteur des 25% du...

pollendel
domi Entreprise, Société et Assos

Compromis de vente

bonjour Monsieur , un comppromis de vente est il toujours necessaire lors d'un achat d'un salon de coiffure

pollendel
virgoo Entreprise, Société et Assos

Reprise de contrat de travail

Bonjour, mon mari et moi même reprenons une boulangerie dans deux semaines avec ses salariés dont deux vendeuses à plein temps. J'ai appris aujourd'h...

pollendel
totophe43 Entreprise, Société et Assos

Achat d'un fond de commerce

Bonsoir, Je suis sur le point de racheter un fond de commerce (gîte) à un particulier qui l'exploite en entreprise individuelle. Le propriétaire ...

pollendel
marikv3 Entreprise, Société et Assos

Urgent ! formalités sarl

Bonjour, Nous sommes 3 associés, et nous venons de créer notre SARL. Je souhaite savoir s'il est nécessaire de faire une AG constitutive po...

pollendel
cocodom Entreprise, Société et Assos

Acheter salon coiffure

j ai 19 ans et je souhaite acheter le salon de coiffure de mon maitre d apprentissage depart en retraite quelle sont les demarche a suivre et comment ...

pollendel
okli Création d'entreprise

Creation entreprise coursier

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en comptabilité ( BAC PRO Comptabilité par correspondance avec le CNED ) et je travaille dans dans le ménages....

Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
kawa
Utilisateur anonyme Entreprise, Société et Assos

Prospéction auto-entrepreneur

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur en dépannage informatique, pour instant j'ai mis une annonce sur le bon coin (avec l'option remonté en tête de l...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
clam
Donny Procédures collectives

Sarl en faillite risque pour associe

Bonjour, Tout d'abord pardon pour mon français. Je suis anglais et j'écrire le français très mal. Mon ami a ouvert une SARL l'année dernière qui...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Germain
sos Entreprise, Société et Assos

Changement de statut

bonjour à ts , je ss étudiant algérien désirant faire le changement de staut d'étudiant à commerçant ( création d'entreprise). pour cela la question q...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
pollendel
pkrieg37 Entreprise, Société et Assos

Transpot de personnes

Bonjour, J'ai un projet de création,en auto-entrepreneur,pour le transport de personnes en véhicule particulier (sauf taxi, vsl). Que faut-il pour ...

david
jeff Entreprise, Société et Assos

Cout d'un prestataire

Bonjour. J'aimerai connaitre les prix pratiqués par les prestataires de service dans le cadre d'une embauche d'un salarié via cette structure. Sachan...

david
Caluday Entreprise, Société et Assos

Quitter une sarl familiale

Bonjour, je vous expose mon problème. Je voudrais quitter une sarl dans laquelle je détiens 49 %. Les 2 autres associées sont ma mère (2%) et ma soeu...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Caluday
Momone Entreprise, Société et Assos

Réevaluation tarif contrat

bonjour, Comment reevaluer le tarif annuel de mes contrats d'entretien chauffage? Mon comptable me dis de faire comme bon me semble. Y a t'il une f...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Germain
Résultats 29001 - 29050 sur un total de 34 857