Achette

londone14 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 13 janv. 2016 à 11:57
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 13 janv. 2016 à 12:02
Bonjour, le 12 Décembre, je acheté un congélateur de La Redoute en ligne. Il a été dit d'être en stock, la livraison en 4 jours, après la commande, je reçois un e-mail avec une date de livraison du 16 Décembre. Je attendu jusqu'au 18 Décembre et il étais pas arrivé, je téléphonai à La Redoute et demandé quand je recevrais le congélateur, on m'a dit que je devais en fait acheté à la place du marché pas de La Redoute ils ne pouvaient pas me dire quelle détails sur la livraison de l'article.
Ils ne pouvaient pas me dire le nom du vendeur, ou la façon de contacter le vendeur, et ont aucune idée où le congélateur ou mon argent est, mais ils ne reconnais avoir acheté ce produit.
Depuis, je les ai contacté à plusieurs reprises et juste obtenir une réponse standard, nous allons traiter ce dès que possible, mais il est maintenant plus de 4 semaines.
Je besoin de toute urgence ce congélateur comme je l'ai agneaux doivent être gelés également si le congélateur était arrivé par la 18e Décembre je pourrais avoir épargné le contenu de l'ancien congélateur, à la place je devais le jet loin de 500 euros de nourriture.
Ce congélateur est toujours sur le site La Redoute en EN STOCK en 4 jours, le paiement de ma carte de banque dit VERSE La Redoute.

Votre conseil serait très appréciée.

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 880
13 janv. 2016 à 12:02
hello

Votre conseil serait très appréciée.

et un merci par avance de votre part l'aurait été aussi !!

bonne journée
1