Arnaque rsi
Bonjour, jai payé la RSI mais la mauvais (répertoire des sociétès....). Quelqu'un a-t-il une solution pour récupérer l'argent versé. Merci
Bonjour, jai payé la RSI mais la mauvais (répertoire des sociétès....). Quelqu'un a-t-il une solution pour récupérer l'argent versé. Merci
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car j'ai signé un bon de commande pour une mission en freelance dans une agence et je souhaite y m...
Bonjour, J'aimerais savoir si avant de tenir une assemblée générale, le conseil d'administration avait pour obligation de se réunir avant pour pré...
Bonjour,j'ai des soucis avec ma comptable je voudrai récupérer mes papiers toute ma comptabilité et il trouve sans cesse des pretexcte pour ne pas ...
Bonjour, je suis préparatrice en pharmacie et conseillère vendeuse en parapharmacie, je souhaite créer un site de vente de parapharmacie sur interne...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si un auto entrepreneur a le droit de vendre sur les marché ?
Bonjour, Je desirs fermer mon auto entreprise comment pratiquer. Merci et cordialement D caffier
Bonjour, je voudrais savoir le prix d'une carte de commercant ambulant? merci d'avance!
Bonjour, suite a un changement de tresorier celui ne peut pas nous fournir les depenses de l association puisqu il n avait pas fait de livre de co...
Bonjour, Je souhaite acheter une limousine pour faire des mariages , anniversaire ,sortie en discothèque mais je compte garder mon travail actuel ( ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si en tant que gérante je peux apporter de l'argent personnel à ma SARL sachant que je vais la fermer. Si oui quel...
Bonjour, J ' aimerais obtenir des renseignements quant aux démarches administratif,ou trouver des fournisseurs,... pour ouvrir un magasin de veteme...
Bonjour, Nous sommes une petite entreprise artisanale et nous cherchons à savoir si quelqu'un sait quelle est la procédure à mettre en place pour ...
Bonjour, j'ai une employée en cdi 20 heures par semaine soit 656,33 € par mois, et je ne sais pas calculée la réduction Fillon à laquelle j'ai le...
Bonjour, je me confronte durant ma création de société a un arrêté préfectoral, celui ci interdisant la vente au détail, notamment épicerie etc. d...
Bonjour, Est-ce-q'une SCI qui est assugétie à la TVA peut louer à une entreprise individuelle (Micro entreprise) et/ou une EIRL en franchise de TVA ...
Bonjour, Je voudrais savoir si en en tant que auto entrepreneur j'ai je droit de reversé des royalties a une tierce personne ? Merci d'avance...
Bonjour, Je souhaite ouvrir une halte garderie privée, je dois entamer les démarches à poursuivre pour monter à bien ce projet. Auriez-vous quelqu...
Bonjour, mon mari est actuellement hospitalisé avec incapacité de gérer son entreprise. Le comptable vient de demander un dépot de bilan avec mon acco...
Bonjour, je suis en projet de reprendre une entreprise en maintenance informatique et je doit faire un pret de 50 000€ le probleme c'est que j'ai ...
Bonjour, Pour ouvrir son auto-entreprise faut-il avoir des diplomes spécifiques ou la compétence suffit-elle ? Dany
Bonjour, ouvrir ma boutique de pret a porter avec 16 000 c possible?
Bonjour, J'ai cesse mon activité il y a trois ans en mettant en sommeil ma société depuis le RSI me réclame des sommes importantes. quand je l'ai...
Bonjour, Merci à ceux qui prendront du temps pour me répondre. Gérant d'une société civile mise en redressement depuis peu, je recherche des c...
Bonjour, Suite à ma demande de Bac Pro Alternance chez la compagnie ERDF/GDF, j'ai reçu une date pour un entretien de pré-sélection. J'aimerais q...
Bonjour, Si je suis licenciée pour faute grave ai-je droit aux assedics. Et comment ça se passe pour toucher les assedics le délai de carence entr...
Bonjour, Je souhaiterais faire les marchés et je souhaiterais savoir combien de temps doit-ont attendre avant de recevoir la carte de commercant ou ...
Bonjour, Je suis auto entrepreneur et aprés avoir créer un site internet,je souhaiterais modifier une partie de mon logement pour le transformer en ...
Bonjour, je veu un offre de services dans le cadre de location de materiels pour les travaux public comme: les groupes electrogeneds,compresseur...
Dans le cas ou l'associé majoritaire vends ses parts, est il obligé de les proposer à l'associé minoritaire avant tout ?
Bonjour, Je gère une sarl depuis 1993 (capital initial : 50 kF réparti en 500 parts et 4 associés) . 80% des parts sociales m'ont été cédées depuis p...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. j'ai crée ma société depuis février 2010 et je suis affilié au RSI en tant que gérant majoritaire depuis...
Bonjour, j ai l intention de creer micro entreprise je suis inscrit a pole emploi j aurais voulus savoir si je peus beneficier de mes allocation de ch...
Bonjour, J'ai vendu mes parts dans une scp , ceux qui devaient me le racheter avaient une date butoir notée dans les statuts de la scp pour me les...
Bonjour, j ai eux mon permi 19 t il y a un ans j été tres heureux mais je me suis aperçu que on me disais toujour la méme chose vous avez pas assez ...
Bonjour, Je recherche un commerce à la campagne et j'ai appris qu'il existe un site internet qui regroupe ce genre d'annonce. Pourrais t'on m'aide...
Bonjour, Je suis un demandeur d'emploi en quête de stabilité donc pas question de postuler dans une entreprise qui risque de faire faillite dans m...
Bonjour, J'aimerai devenir auto entrepreneur en Peintre en Bâtiment. Et j'ai entendu parler des grande entreprise que cherche des sous traitent comm...
Bonjour, j'ai vendu mon droit au bail à une sarl qui n'avait pas d'argent donc je lui ai fait un pret remboursable tous les mois. au bout d'un an la...
Bonjour, je percois une allocation chomage jusqu au 10 sepetembre 2013 et je veut etre auto entrepreneur pour la reprise d un restaurant puis je la ...
Bonjour, Mon mari est en liquidation judiciaire. Le liquidateur nous a demandé de vendre notre maison avant qu'elle ne soit saisie. Nous avons trouv...
Bonjour, j'aimerais savoir ou je peut trouver ma marchandise a bon prix pour vendre sur les marchés,moi j'aimerais vendre des habilles et mon amie d...
Bonjour, J'ai 10% de part dans une société qui est en déficit de 500 000 euros!!! On vient de me dire qu'on risque de me réclamer 10% de cette somm...
Bonjour, je suis actuellement en cdi qui me permet de me faire un accompte pour ma création d'entreprise. Pour le moment j'ai pris que des renseig...
Bonjour, je vous explique ma mère vient d'arrêter son activité en entreprise et au chômage. Elle aimerait bien monter sa propre activité. On lui a p...
Bonjour, Bonjour Je me suis rendu au tribunal de commerce de meaux hier pour deposer un dossier complet de creation sarl, la dame n'a pas voulu pre...
Bonjour, où puis je trouver mes déclarations mensuelles auto entrepreneur pour l'année précédente ? Je ne retrouve plus mes format PDF Je ...
Bonjour, Je vais bientôt m'installer en auto entrepreneur, j'ai 23 ans et je ne comprends toujours pas quelle est la différence entre l'URSSAF et ...
Bonjour, J'ai declarer mon activité en tant que autoentrepreneur le 01/05/2010. à aujourd'hui mon chiffre d'affaire et au maximun autorisé soit 3460...
Bonjour, j'explique ma situation,j'ai fais un demande de numero d'urssaf pour me mettre a mon compte,animateur indépendante,car je travaillée pas.Et...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.