Les discussions

dédé Entreprise, Société et Assos

Arnaque rsi

Bonjour, jai payé la RSI mais la mauvais (répertoire des sociétès....). Quelqu'un a-t-il une solution pour récupérer l'argent versé. Merci

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
savvas
mae29 Entreprise, Société et Assos

Assemblée générale, et ca

Bonjour, J'aimerais savoir si avant de tenir une assemblée générale, le conseil d'administration avait pour obligation de se réunir avant pour pré...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Marionkakou
NATOUNETTE Entreprise, Société et Assos

Soucis de comptable

Bonjour,j'ai des soucis avec ma comptable je voudrai récupérer mes papiers toute ma comptabilité et il trouve sans cesse des pretexcte pour ne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
marylou.
Agost Entreprise, Société et Assos

Capacité de transport

Bonjour, Je souhaite acheter une limousine pour faire des mariages , anniversaire ,sortie en discothèque mais je compte garder mon travail actuel ( ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
vickee
Fernande Entreprise, Société et Assos

Apport personnel

Bonjour, Je souhaiterais savoir si en tant que gérante je peux apporter de l'argent personnel à ma SARL sachant que je vais la fermer. Si oui quel...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
pilas31
Ghislaine HELENE Entreprise, Société et Assos

Réduction fillon

Bonjour, j'ai une employée en cdi 20 heures par semaine soit 656,33 € par mois, et je ne sais pas calculée la réduction Fillon à laquelle j'ai le...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
quelor
catalan1 Entreprise, Société et Assos

Sci et entreprise individuelle

Bonjour, Est-ce-q'une SCI qui est assugétie à la TVA peut louer à une entreprise individuelle (Micro entreprise) et/ou une EIRL en franchise de TVA ...

HelmerL
Rob Entreprise, Société et Assos

Les royalties

Bonjour, Je voudrais savoir si en en tant que auto entrepreneur j'ai je droit de reversé des royalties a une tierce personne ? Merci d'avance...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Music
lydia Entreprise, Société et Assos

Projet halte garderie privée

Bonjour, Je souhaite ouvrir une halte garderie privée, je dois entamer les démarches à poursuivre pour monter à bien ce projet. Auriez-vous quelqu...

gerber1
nuitclaire Procédures collectives

Depot de bilan dettes à régler

Bonjour, mon mari est actuellement hospitalisé avec incapacité de gérer son entreprise. Le comptable vient de demander un dépot de bilan avec mon acco...

REHMI
yann Entreprise, Société et Assos

Pret pro

Bonjour, je suis en projet de reprendre une entreprise en maintenance informatique et je doit faire un pret de 50 000€ le probleme c'est que j'ai ...

58Sab
dany Entreprise, Société et Assos

Diplomes ou pas

Bonjour, Pour ouvrir son auto-entreprise faut-il avoir des diplomes spécifiques ou la compétence suffit-elle ? Dany

58Sab
leon Procédures collectives

Cherche conseils redressement

Bonjour, Merci à ceux qui prendront du temps pour me répondre. Gérant d'une société civile mise en redressement depuis peu, je recherche des c...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
samibri
vattel Entreprise, Société et Assos

Entretien d'embauche

Bonjour, Suite à ma demande de Bac Pro Alternance chez la compagnie ERDF/GDF, j'ai reçu une date pour un entretien de pré-sélection. J'aimerais q...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
vattel
camille Entreprise, Société et Assos

Faute grave

Résolu

Bonjour, Si je suis licenciée pour faute grave ai-je droit aux assedics. Et comment ça se passe pour toucher les assedics le délai de carence entr...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
samibri
Vi... Entreprise, Société et Assos

Commerce ambulant

Bonjour, Je souhaiterais faire les marchés et je souhaiterais savoir combien de temps doit-ont attendre avant de recevoir la carte de commercant ou ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Totlematin
andre Entreprise, Société et Assos

Momter ma micro entreprise

Bonjour, j ai l intention de creer micro entreprise je suis inscrit a pole emploi j aurais voulus savoir si je peus beneficier de mes allocation de ch...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
windaubexp
daoud Entreprise, Société et Assos

Transporteur

Bonjour, j ai eux mon permi 19 t il y a un ans j été tres heureux mais je me suis aperçu que on me disais toujour la méme chose vous avez pas assez ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
manu
spidou Entreprise, Société et Assos

Commerce a la campagne.

Bonjour, Je recherche un commerce à la campagne et j'ai appris qu'il existe un site internet qui regroupe ce genre d'annonce. Pourrais t'on m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
jpc
samibri Entreprise, Société et Assos

Sarl dupuy

Bonjour, j'ai vendu mon droit au bail à une sarl qui n'avait pas d'argent donc je lui ai fait un pret remboursable tous les mois. au bout d'un an la...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
samibri
motivé Création d'entreprise

Création d'entreprise?

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en cdi qui me permet de me faire un accompte pour ma création d'entreprise. Pour le moment j'ai pris que des renseig...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
clau3802
molly646 Entreprise, Société et Assos

Cfe

Bonjour, Bonjour Je me suis rendu au tribunal de commerce de meaux hier pour deposer un dossier complet de creation sarl, la dame n'a pas voulu pre...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
pilas31
ickyknox Auto-entrepreneur

Où trouver les déclarations mensuelles

Bonjour, où puis je trouver mes déclarations mensuelles auto entrepreneur pour l'année précédente ? Je ne retrouve plus mes format PDF Je ...

58Sab
nono64 Auto-entrepreneur

Différence urssaf et rsi

Bonjour, Je vais bientôt m'installer en auto entrepreneur, j'ai 23 ans et je ne comprends toujours pas quelle est la différence entre l'URSSAF et ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
nono64
PATOCH Entreprise, Société et Assos

Declaration annuel

Bonjour, J'ai declarer mon activité en tant que autoentrepreneur le 01/05/2010. à aujourd'hui mon chiffre d'affaire et au maximun autorisé soit 3460...

HelmerL
ced Entreprise, Société et Assos

Rsi

Bonjour, j'explique ma situation,j'ai fais un demande de numero d'urssaf pour me mettre a mon compte,animateur indépendante,car je travaillée pas.Et...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
58Sab
Résultats 23301 - 23350 sur un total de 34 856