Comment passer de sarl a auto entrepreneur ?
Bonjour Je souhaiter passer ma SARL en auto entrepreneur car j'ai trop de charges Pouvez vous m'indiquer les démarches à effectuer? Par avance...
Bonjour Je souhaiter passer ma SARL en auto entrepreneur car j'ai trop de charges Pouvez vous m'indiquer les démarches à effectuer? Par avance...
Bonjour, Je suis auto entrepreneur depuis 3ans prestations BNC, mon activité est la création de site Internet et le référencement naturel. Je ...
Bonjour, je suis en train d'acheter un terrain agricole sur une petite commune et je voudrais le faire passer en constructible je le viabiliserai moi ...
Aujourd'hui, lors de mon accès à la gare SNCF de Marseille, alors que mon train à destination de celui-ci rentre en gare, je me rends à la borne d'ac...
Bonjour, je cherche désespérément une solution pour réussir à vendre le stock de tongs que mon Frère Aîné venait de créer avant de tomber mala...
Bonjour J'ai créer mon EURL en 2009. En 2010, malgré une très nette augmentation du chiffre d'affaire, je n'ai toujours pas réussi à dégager du bénéf...
Bonjour, je veux faire une demande de carte commerçant ambulant,j'ai une entreprise individuelle comme non résidant.merci
bonjour cmt faire pour trouver une societe en faillite en Espagne qu'on puisse racheter son materiel merci
Bonjour, en juillet de l'année dernier j'ai dissous ma société. Aujourd'hui je reçois de mon ex assurance une déclaration de sinistre à l'amiable pou...
Bonjour, mon mari est artisan. Il a été démarché par teléphone pour apparaitre dans l'annuaire des villes. Croyant que c'était pour les pages jaunes...
Bonjour, je suis salariée d'une entreprise du bâtiment depuis octobre 2006 ETAM niveau D. Je souhaite démissionner. la durée du préavis est-elle bi...
Bonjour, suite a un entretien par telephone la societe de recouvrement me demande de payer 6000e tout de suite et 10 cheque de 250. protestant qu'un...
Bonjour,peut on vendre sur les marchés des articles de marques ou est-ce un domaine protégé,voir réservez?
je suis moniteur éducateur au sein d'un CHUS (CDD de 6 mois). je souhaite prendre une semaine de congés du 29/07/au 04/08/2013, ma direction me les...
Bonjour , J'ai un gros probleme avec le RSI. au 31 janvier 2011 j'ai arrêté mon activité , la radiation a bien ete faite. depuis le 1er févrie...
Bien que la profession soit réglementée, à t"on le droit d'exercer la profession de comptable à son domicile ? - en tant que salarié (de plusieurs en...
Bonjour, une societe de recouvrement me demande 9000e pour 24 mois de retard pour une somme restant du de 2800e je n'ai jamais recu de lettre d'auc...
Comment se passe la procédure de recouvrement de créance extrajudiciaire?
Bonjour, Vous parlez de monter un dossier, pour pouvoir construire sur un terrain. Le dossier doit être présenté au maire et a la DDPP, et a la SCC....
Bonjour, Après plus de 30 ans, j'ai du déposer le bilan de mon SARL. Au niveau des dettes je ne pouvais plus payer mes charges et je devais plus ...
bONJOUR, j'étais l'usufruitière d'un local , mon père vient de déceder ce local m'appartient donc J'étais en conflit avec mon père et ma soeur, celle...
Bonjour, J'ai actuellement confié la construction d'un agrandissement a une entreprise générale du bâtiment or celle -ci vient d'être placé en liq...
Bonjour, Vous parlez de monter un dossier, pour pouvoir construire sur un terrain. Le dossier doit être présenté au maire et a la DDPP, et a la SCC....
Bonjour, je suis nouveau sur le Forum. Deuxième avis de paiement de FRANCE REGISTRE de la somme de 1120€, comme vous je pensé en renvoyant la lettre ...
Bonjour, Je détiens un bail commercial datant de février 1998 (3-6-9). En 2007, le loyer a été réévalué par le propriétaire. Je viens de recevoir...
j'ai un bail dérogatoire de 24 mois combien de temps avant la fin des ces 24 mois le propriétaire doit-il me prévenir s'il ne souhaite plus louer son ...
Bonjour, Je suis travailleur indépendant (régime micro entreprise, secteur audiovisuel donc commerçant) depuis janvier 2012. Au cours de ma pr...
bonjour, je suis associé dans un restaurant à hauteur de 10%, depuis plusieurs années. je suis depuis en mauvais termes avec le gérant majoritaire (...
Bonjour je suis artisan je suis dans le pétrin et je dois arrêter mon activités car la banque a bloquer mes comptes elle ne veut pas m'aider malgré un...
Bonjour, Je suis actuellement agent co et je souhaiterais également faire des prestations de pose des produits que je vends donc cumuler les deux a...
bonjour, je suis artisan commerçant depuis avril 2009, en 2010 j'ai fais une très bonne année et depuis le RSI m'est tombé dessus et je suis assommé ...
bonsoir, en juillet 2010, j'ai acquis un fonds de commerce et je suis locataire. 4 mois après l'ouverture ma boutique connaissait son 1er sinistre toi...
Bonjour, Pour tous ceux qui veuelent créer une entreprise Je possède une remorque ambulante pour fabriquer des gateaux à la broche (cherchez sur le...
Madame, Monsieur, j'ai un problème avec mon employeur car mon employeur ne reverse pas pour les retraites. cela fait 5 ans déjà que je travaille ...
Bonjour, Je suis gérant d'une SARL de vente de revêtement de sols J'ai signé un contrat de 4 ans pour de la publicité sur les télé dans les magasins...
Bonjour, J'ai une amie coiffeuse qui travaille dans un hypermarché. Doit elle récupérer les heures de travail non effectuées si l'hypermarché impose ...
je travail dans une maison de retraite a la montagne.le directeur nous a mis a disposition une place de parking mais nous sommes 5 voir 6 le matin et ...
Bonjour, Pour des raisons pratiques (reconstruction du local professionnel), j'ai transféré le siège social de la SARL (petite) à mon domicile, et ...
Bonjour,je voudrais vendre sur paris et banlieues et j'aimerais bien savoir les marchés intéressant,merci de me répondre.
Quelles sont les nouveautés de la procédure de sauvegarde pour les entreprises en difficulté
Bonjour, Ma question est simple, suite à la loi du 28 juin 2013, les salariés ont la possibilité de débloquer les sommes issues de l'intéressement ...
Bonjour j ai...
bonjour prés de chez moi il y a une pizzeria au noir et des fois je ne peux plus rentrer chez moi qui dois je contacter pour que cela cesse et que...
bonjour a tous , en janvier 2012 jai partie une compagnie avec un ami et nous avons mit nos nom comme caution sur une offre de location de locaux co...
Bonjour àn tous, je pense de faire la formation de transport de 9 places et de travailler à mon compte, alors je voudrai savoir si c'est facile de d...
Bonjour à vous, Je suis présidente d'une association à but non lucratif depuis quelques années, seulement il y'a 2 ans, j'ai rencontré une société d...
Bonsoir, ma copine et moi allons bientôt reprendre un fond de commerce. Le statut sera l'entreprise individuelle avec conjoint collaborateur. Nou...
Bonjour, Je suis intérimaire et, vu le peu de missions que l'on me propose actuellement, je souhaiterais me monter en parallèle en auto-entrepreneur ...
Bonjour, J'ai voulu louer des serveur de jeux. L'offre est de 8 allopass par moi. J'ai donc appellez ce numéro : 08 99 23 06 05 (celui que m'a...
Bonjour, je souhaiterais avoir de la documentation concernant les différents moyens de rétribuer un salarié. Je m'explique, j'aurais besoin d'att...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.