Fermeture d'un dépôt avant cessation de paiement: stock?
Bonjour, Nous sommes une SARL commerciale en difficultés, nous connaissons une perte de CA très importante depuis quelques mois et afin de limiter ...
Bonjour, Nous sommes une SARL commerciale en difficultés, nous connaissons une perte de CA très importante depuis quelques mois et afin de limiter ...
Bonjour, j'ai fait le nécessaire pour la dissolution de ma SARL mais pour la liquidation et clôture la Greffe me demande le PV d'Assemblée Générale ...
Bonjour,je suis actuellement employé en CDI en tant que vendeuse. J'ai le projet de suivre une formation pour ensuite créer mon auto entreprise. ...
Pourquoi LE RSI est Des Voleurs je travail depuis l'age de 14 ans j'ai 61 ans fin Aout j'en envoi des lettre recommandé à cette organize de VOLEURS ...
Bonjour, Je travaille dans un bar. Récemment un restaurant s'est installé dans la même rue. Au début, ils ne le faisaient pas mais maintenant ils ...
Bonjour,pour ceux et celles qui ont achetés les livres de l AFT et passé l'examen pensez vous que ce soi 1 support suffisant, ou une formation serait ...
bonjour à tous, J'ai aujourd'hui deux activités complètement différentes, qui sont en réalité deux passions... Le week-end je fais les marchés, et e...
Une assignation a été remise par un huissier à un notaire. Une personne, un notaire assistant, a reçu cette assignation en août 2010 à l'étude;celui-...
Bonjour, Je vais monter un organisme de formation (en EURL) et je vais travailler avec des formateurs en free lance qui auront le statut d'auto-en...
quel est le taux horaire pour un auto-entrepreneur qui ne facture pas la tva pour un entretien de haie?
Bonjour, l'auto entrepreneur dans le nettoyage des locaux est-il considéré comme artisan et de ce fait Les bénéfices de mon entreprise devront-ils êt...
Lorsqu'il y à un litige entre un auto entrepreneur dans le sport et une association sportive, vers quel tribunal se diriger? Merci d'avance
Bonjour, sous quelle forme juridique peut on ouvrir une boutique à plusieurs créateurs, auto entrepreneur, pour vendre nos créations?
Bonjour, Je cherche un site pour télécharger gratuitement l'affiche :interdiction de fumer .Merci
Bonjour, J'ai vu que plusieurs utilisateurs se posaient des questions sur le sérieux de cette entreprise... Voici une réponse ! Inscrit le 18 novem...
bonjour, je suis auto entrepreneur actuellement et je compte créer une sté parce que mon CA d'affaires est atteint, donc je n'ai plus le choix, mais...
Bonjour, je suis nouvellement élu comme DP. Je souhaite demander à mon Chef d'Entreprise la possibilité d'effectuer une formation pour apprendre les f...
Bonjour! je suis co gérante d'une SARL avec 4 autres co-gérants; je voudrais démissionner, mais je voudrais connaitre mes responsabilités concernant ...
Bonjour, j'ai crée il y a un peu plus de quatre ans une entreprise dans le secteur du batiment. je suis une femme, et à l'époque 27 ans! Perosnne ne...
Bonjour , je souhaiterai demissionner et je ne trouve pas dans mes conventions collectives parfumerie esthetique la duree de mon preavis. Merci par av...
Bonsoir,je me suis mise auto-entrepreneur pour de la vente a domicile donc pour démarrer mon activité j'ai du investir dans de la marchandises "bijoux...
bjr a tous voila comerçant en micro , en arret de travail local fermé?? Zero entré...
Bonjour, J'ai passé commande à une auto entrepreneuse qui vend des articles enfants début mars via sa page facebook. A l'heure actuelle, je n'ai ...
bonjour, je souhaiterais savoir combien de congés payés il faut décompter, dans le cadre de jours ouvrables, lorsque l'on pose une 1/2 journée le v...
Bonjour, Une agence immobilière est d'accord de conclure un bail professionnel tout en sachant que nous sommes une S.A.S.U. L'agence ne veut pas co...
Bonjour, y a t-il des frais pour fermer son SARL? Merci de votre réponse.
Bonjour, Je suis auto entrepreneur depuis 3ans prestations BNC, mon activité est la création de site Internet et le référencement naturel. Je ...
Bonjour Je souhaiter passer ma SARL en auto entrepreneur car j'ai trop de charges Pouvez vous m'indiquer les démarches à effectuer? Par avance...
Bonjour, je suis en train d'acheter un terrain agricole sur une petite commune et je voudrais le faire passer en constructible je le viabiliserai moi ...
Aujourd'hui, lors de mon accès à la gare SNCF de Marseille, alors que mon train à destination de celui-ci rentre en gare, je me rends à la borne d'ac...
Bonjour, je cherche désespérément une solution pour réussir à vendre le stock de tongs que mon Frère Aîné venait de créer avant de tomber mala...
Bonjour J'ai créer mon EURL en 2009. En 2010, malgré une très nette augmentation du chiffre d'affaire, je n'ai toujours pas réussi à dégager du bénéf...
Bonjour, je veux faire une demande de carte commerçant ambulant,j'ai une entreprise individuelle comme non résidant.merci
bonjour cmt faire pour trouver une societe en faillite en Espagne qu'on puisse racheter son materiel merci
Bonjour, en juillet de l'année dernier j'ai dissous ma société. Aujourd'hui je reçois de mon ex assurance une déclaration de sinistre à l'amiable pou...
Bonjour, mon mari est artisan. Il a été démarché par teléphone pour apparaitre dans l'annuaire des villes. Croyant que c'était pour les pages jaunes...
Bonjour, je suis salariée d'une entreprise du bâtiment depuis octobre 2006 ETAM niveau D. Je souhaite démissionner. la durée du préavis est-elle bi...
Bonjour, suite a un entretien par telephone la societe de recouvrement me demande de payer 6000e tout de suite et 10 cheque de 250. protestant qu'un...
Bonjour,peut on vendre sur les marchés des articles de marques ou est-ce un domaine protégé,voir réservez?
je suis moniteur éducateur au sein d'un CHUS (CDD de 6 mois). je souhaite prendre une semaine de congés du 29/07/au 04/08/2013, ma direction me les...
Bonjour , J'ai un gros probleme avec le RSI. au 31 janvier 2011 j'ai arrêté mon activité , la radiation a bien ete faite. depuis le 1er févrie...
Bien que la profession soit réglementée, à t"on le droit d'exercer la profession de comptable à son domicile ? - en tant que salarié (de plusieurs en...
Bonjour, une societe de recouvrement me demande 9000e pour 24 mois de retard pour une somme restant du de 2800e je n'ai jamais recu de lettre d'auc...
Comment se passe la procédure de recouvrement de créance extrajudiciaire?
Bonjour, Vous parlez de monter un dossier, pour pouvoir construire sur un terrain. Le dossier doit être présenté au maire et a la DDPP, et a la SCC....
Bonjour, Après plus de 30 ans, j'ai du déposer le bilan de mon SARL. Au niveau des dettes je ne pouvais plus payer mes charges et je devais plus ...
bONJOUR, j'étais l'usufruitière d'un local , mon père vient de déceder ce local m'appartient donc J'étais en conflit avec mon père et ma soeur, celle...
Bonjour, J'ai actuellement confié la construction d'un agrandissement a une entreprise générale du bâtiment or celle -ci vient d'être placé en liq...
Bonjour, Vous parlez de monter un dossier, pour pouvoir construire sur un terrain. Le dossier doit être présenté au maire et a la DDPP, et a la SCC....
Bonjour, je suis nouveau sur le Forum. Deuxième avis de paiement de FRANCE REGISTRE de la somme de 1120€, comme vous je pensé en renvoyant la lettre ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.