Les discussions

Georges rodrigues Auto-entrepreneur

Comment passer de sarl a auto entrepreneur ?

Bonjour Je souhaiter passer ma SARL en auto entrepreneur car j'ai trop de charges Pouvez vous m'indiquer les démarches à effectuer? Par avance...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
marylou.
maximou Auto-entrepreneur

Code activité rsi ou cipav

Bonjour, Je suis auto entrepreneur depuis 3ans prestations BNC, mon activité est la création de site Internet et le référencement naturel. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
SCHROUMPFT
sebastien66 Formalités administratives

Permis de construire

Bonjour, je suis en train d'acheter un terrain agricole sur une petite commune et je voudrais le faire passer en constructible je le viabiliserai moi ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
renaud1981
alphonce14 Entreprise, Société et Assos

Negosiation

Bonjour, suite a un entretien par telephone la societe de recouvrement me demande de payer 6000e tout de suite et 10 cheque de 250. protestant qu'un...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
GrandCaribou
ledestockeur Entreprise, Société et Assos

Articles de marques

Bonjour,peut on vendre sur les marchés des articles de marques ou est-ce un domaine protégé,voir réservez?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
homair73
sadlight Formalités administratives

Congés et fin de contrat

je suis moniteur éducateur au sein d'un CHUS (CDD de 6 mois). je souhaite prendre une semaine de congés du 29/07/au 04/08/2013, ma direction me les...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
marylou.
Photo44000 Auto-entrepreneur

Probleme rsi et autoentrepreneur

Bonjour , J'ai un gros probleme avec le RSI. au 31 janvier 2011 j'ai arrêté mon activité , la radiation a bien ete faite. depuis le 1er févrie...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
sympathisant
tara king Bail commercial

Droits sur un bail commercial irrégulier

bONJOUR, j'étais l'usufruitière d'un local , mon père vient de déceder ce local m'appartient donc J'étais en conflit avec mon père et ma soeur, celle...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
tara king
coucla13 Entreprise, Société et Assos

Elevage canin

Bonjour, Vous parlez de monter un dossier, pour pouvoir construire sur un terrain. Le dossier doit être présenté au maire et a la DDPP, et a la SCC....

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
BmV
jean-marie 13 Auto-entrepreneur

Escroquerie france registre diginet

Bonjour, je suis nouveau sur le Forum. Deuxième avis de paiement de FRANCE REGISTRE de la somme de 1120€, comme vous je pensé en renvoyant la lettre ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
jean-marie 13
haicama Bail commercial

Révision du loyer

Bonjour, Je détiens un bail commercial datant de février 1998 (3-6-9). En 2007, le loyer a été réévalué par le propriétaire. Je viens de recevoir...

pdf
claudeu84 Bail commercial

Resiliation de bail

j'ai un bail dérogatoire de 24 mois combien de temps avant la fin des ces 24 mois le propriétaire doit-il me prévenir s'il ne souhaite plus louer son ...

pdf
heypit Charges sociales / RSI

Régularisation rsi 2012

Résolu

Bonjour, Je suis travailleur indépendant (régime micro entreprise, secteur audiovisuel donc commerçant) depuis janvier 2012. Au cours de ma pr...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
heypit
Tomer76 Entreprise, Société et Assos

Artisan dans le petrin

Bonjour je suis artisan je suis dans le pétrin et je dois arrêter mon activités car la banque a bloquer mes comptes elle ne veut pas m'aider malgré un...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
bosssud
jeanlouis50 Auto-entrepreneur

Agent co et auto entrepreneur

Bonjour, Je suis actuellement agent co et je souhaiterais également faire des prestations de pose des produits que je vends donc cumuler les deux a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
bosssud
pbdu968 Entreprise, Société et Assos

Remorque gateaux à la broche

Bonjour, Pour tous ceux qui veuelent créer une entreprise Je possède une remorque ambulante pour fabriquer des gateaux à la broche (cherchez sur le...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
papillon5153
42mamounette13 Formalités administratives

Droits du travailleur

Madame, Monsieur, j'ai un problème avec mon employeur car mon employeur ne reverse pas pour les retraites. cela fait 5 ans déjà que je travaille ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
jfqld
papotage63 Auto-entrepreneur

Cotisations foncières des entreprises

Bonjour, Pour des raisons pratiques (reconstruction du local professionnel), j'ai transféré le siège social de la SARL (petite) à mon domicile, et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
papotage63
greenpeace13 Auto-entrepreneur

Vendre sur les marchés de paris

Bonjour,je voudrais vendre sur paris et banlieues et j'aimerais bien savoir les marchés intéressant,merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
AMOK!
kais92 Création d'entreprise

Formation transport 9 places

Bonjour àn tous, je pense de faire la formation de transport de 9 places et de travailler à mon compte, alors je voudrai savoir si c'est facile de d...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
kasom
Firestonecanon Création d'entreprise

Pacs pour e.i. conjoint collaborateur ?

Bonsoir, ma copine et moi allons bientôt reprendre un fond de commerce. Le statut sera l'entreprise individuelle avec conjoint collaborateur. Nou...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Firestonecanon
nico-81 Entreprise, Société et Assos

Arnaque par "allopass"

Bonjour, J'ai voulu louer des serveur de jeux. L'offre est de 8 allopass par moi. J'ai donc appellez ce numéro : 08 99 23 06 05 (celui que m'a...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
maxime
Résultats 17601 - 17650 sur un total de 34 857