Panneaux publicitaire non livrer
alan
-
alan -
alan -
Bonjour,
j'es créer une petite société et j'ai donc commander un encart publicitaire suite à un démarchage . Contrat signé en juillet et le panneau devait être livrée en septembre 2015 (verbale)..
hors a ce jour donc janvier 2016 toujours rien. Malgré mes menaces de procédure , rien y fait , on me répond que sur le bon de commande il n'y a pas de date de livraison stipuler...et que ça va bientôt arrivée. ...
Je leurs demande de me remboursée c'est pas possible..
Que puis je faire ???
Merci d'avance
j'es créer une petite société et j'ai donc commander un encart publicitaire suite à un démarchage . Contrat signé en juillet et le panneau devait être livrée en septembre 2015 (verbale)..
hors a ce jour donc janvier 2016 toujours rien. Malgré mes menaces de procédure , rien y fait , on me répond que sur le bon de commande il n'y a pas de date de livraison stipuler...et que ça va bientôt arrivée. ...
Je leurs demande de me remboursée c'est pas possible..
Que puis je faire ???
Merci d'avance
A voir également:
- Panneaux publicitaire non livrer
- Réglementation panneau publicitaire terrain privé - Guide
- Vendre bien immobilier sans panneaux ✓ - Forum acheter une maison
- Livrer au transporteur local shein - Forum Consommation
- Comment faire enlever un panneau publicitaire - Forum Immobilier
- Parasol publicitaire pas cher - Forum Voisinage
2 réponses
"encart publicitaire suite à un démarchage" : c'est quoi cet "encart" ?
Quel "panneau" ?
Qui a démarché ?
Quel "panneau" ?
Qui a démarché ?
C'est qui "ils" ?
Ils étaient mandatés par la mairie ?
Ils étaient mandatés par la mairie ?
C'est un encart situé en bord de route avec plan de la ville et publicité de certains commerces autour.
il m'ont téléphoné pour un rendez vous , j'ai signé et ça fait 5 mois et toujours rien ..il se cache derrière le fait que aucune date n'est stipulé sur le bon de commande..mais on encaisser le chèque dessuite évidement. ..