Auto entrepreneur expatrié
vikooooo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
CHOMIR Messages postés 1648 Statut Membre -
CHOMIR Messages postés 1648 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite ouvrir une activité d'auto-entrepreneur en France mais la poursuivre au Portugal après mon installation au mois de juillet, cela est-il possible ? Sous quelles conditions ?
Dois-je garder une adresse en France pour la déclaration et le paiement de mes charges ou est-ce que tout peut se faire tout en résident au Portugal ?
Merci pour vos lumières, bonne journée !
Je souhaite ouvrir une activité d'auto-entrepreneur en France mais la poursuivre au Portugal après mon installation au mois de juillet, cela est-il possible ? Sous quelles conditions ?
Dois-je garder une adresse en France pour la déclaration et le paiement de mes charges ou est-ce que tout peut se faire tout en résident au Portugal ?
Merci pour vos lumières, bonne journée !
A voir également:
- Auto entrepreneur expatrié
- Auto-entrepreneur ménage avis ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Aah et auto-entrepreneur forum - Forum AAH / Handicap
- Témoignage d'auto-entrepreneur dans le service à la personne - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
Bonjour,
C'est possible, mais si vous devez exercer de manière permanente au Portugal, il vous faut vous déclarer dans ce pays. Le régime micro/autoentrepreneur existe peut-être dans ce pays, mais ses conditions sont spécifiques à chaque Etat.
Pour les autres questions, vous pouvez vous reporter sur ce site assez bien documenté, et lire les blogs des internautes.
Auto-entrepreneur à l'étranger : oui, c'est possible ! - Kalagan
www.kalagan.fr/auto-entrepreneur-etranger/
cdt
C'est possible, mais si vous devez exercer de manière permanente au Portugal, il vous faut vous déclarer dans ce pays. Le régime micro/autoentrepreneur existe peut-être dans ce pays, mais ses conditions sont spécifiques à chaque Etat.
Pour les autres questions, vous pouvez vous reporter sur ce site assez bien documenté, et lire les blogs des internautes.
Auto-entrepreneur à l'étranger : oui, c'est possible ! - Kalagan
www.kalagan.fr/auto-entrepreneur-etranger/
cdt