Acheter un commerce en Angleterre
Tintin1850
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Tintin1850 Messages postés 3 Statut Membre -
Tintin1850 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je suis un jeune français de 24 ans qui souhaite reprendre un commerce de type supérette au royaume uni ( Londres de préférence ) je me suis un peu renseigner sur les prix des commerce il avoisine les 60k £ pour une affaire avec un chiffre d'affaire respectable et rentable à première vue, donc ce que j'aimerai savoir maintenant c'est est ce que avec un bon apport les banques britannique vont me suivre dans mon projet, et si éventuellement il y a des contrainte pour les entrepreneurs étranger, je souhaite résider et travailler là-bas donc à mon avis je n'aurai rien à payer en France.
Merci d'avance pour vos reponces
Voilà je suis un jeune français de 24 ans qui souhaite reprendre un commerce de type supérette au royaume uni ( Londres de préférence ) je me suis un peu renseigner sur les prix des commerce il avoisine les 60k £ pour une affaire avec un chiffre d'affaire respectable et rentable à première vue, donc ce que j'aimerai savoir maintenant c'est est ce que avec un bon apport les banques britannique vont me suivre dans mon projet, et si éventuellement il y a des contrainte pour les entrepreneurs étranger, je souhaite résider et travailler là-bas donc à mon avis je n'aurai rien à payer en France.
Merci d'avance pour vos reponces
A voir également:
- Acheter un commerce en Angleterre
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
- Acheter un chalet dans un camping avis - Forum Habitation
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- Ronchin commerce electronique ✓ - Forum carte bancaire
- Acheter un cottage center parc avis - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Vous auriez plus de chance d'obtenir des réponses sur un forum anglais.
Par contre 60.000£ pour une supérette, c'est vraiment peu. Soit elle est minuscule (aucun salarié et peu de surface), soit il y a une arnaque quelque part.
CB
Vous auriez plus de chance d'obtenir des réponses sur un forum anglais.
Par contre 60.000£ pour une supérette, c'est vraiment peu. Soit elle est minuscule (aucun salarié et peu de surface), soit il y a une arnaque quelque part.
CB
Tintin1850
Messages postés
3
Statut
Membre
je ne pense pas qu'il s'agisse d'arnaques car le site est fiable( buisnessforsale) cependant je voit effectivement qu'à Londres c'est un peu plus chère, la plupart que j'ai vue etai dans les autres villes anglaise, j'aimerai savoir si certains d'entre vous connaissent des forums anglais beaucoup fréquenté où je pourrai avoir les meilleurs reponces