Déplacement pour gros travaux

FALBALASARA Messages postés 3 Statut Membre -  
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon bailleur, à l'occasion du renouvellement de mon bail commercial, m'indique vouloir entreprendre de gros travaux de restauration et de reconstruction et me propose un autre local dans un rayon entre 5 et 10 kms pendant la durée des travaux (2 ans). Ai je le droit de lui réclamer une indemnité compensatrice pour baisse du chiffre d'affaire éventuel (sachant que mon local est idéalement situé actuellement) ?? Merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses

Marley

Bonjour,

Comment pouvez vous prévoir une baisse de CA ? peut être que ce nouvel endroit vous fera connaître d'autres clients qui n'avaient jamais eu connaissance de votre activité.
0
FALBALASARA Messages postés 3 Statut Membre

Je m'inquiète car mon local est situé dans un petit village du sud de la France et il n'y a pas beaucoup de passage aux alentours. Ma question est de savoir si cela est légal de proposer le versement de cette indemnité compensatrice ?
0
Marley

Rien ne vous empêche de demander..
0
FALBALASARA Messages postés 3 Statut Membre

Absolument, je vais tenter le coup....Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 644

0