Les discussions

sachanetwork Auto-entrepreneur

Cotisation fonciere des entreprise 2011

Résolu

Bonjour, Je suis auto entrepreneur depuis le 01/02/2010, activité de vente et CA de 1600 euro pour 2010. Beaucoup de monde ont reçu la cotisation...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
papascal
smci.train Auto-entrepreneur

Débuter sur la bourse

Bonjour, je suis un jeune entrepreneur, et j'aimerais investir dans la bourse, mais j'ai aucune information sur la bourse et avant de passer chez un...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
smci.train
Vix33 Auto-entrepreneur

Créer un site ecommerce légalement

Bonjour, J'aimerai connaître les procédures et autres papier pour créer un site ecommerce pour que je puisse vendre mes produits artisanaux (tables,...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Vix33
paul59741 Entreprise, Société et Assos

Transfert de siège social

Bonjour, Je suis actuellement employer dans une SARL, mais le patron pense à déplacer le siège social en Belgique, je souhaiterai savoir ce que ce...

paul59741
dprestige Entreprise, Société et Assos

Ouvrire une boite

Bonjour, je souhaiterai des renseignement j ai envi de monter ma boite dans l achat et revente de voiture tous type mais j ai besoin d avoir plus...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
wiltord_sup
amandine Auto-entrepreneur

Fnac sous le soleil

Bonjour, je veux monter une franchise de la fnac? vous connaitriez pas les demarches a suivre. merci de votre aide

visibility:hidden
raykermann08 Auto-entrepreneur

Charges rsi

Bonjour, commerçant depuis 2004,je suis passé en micro social en janvier 2010, puis en auto-entrepreneur en 2011,donc je règle mes charges au trim so...

raykermann08
lasdesas Entreprise, Société et Assos

Fond de ccommerce

Bonjour, j'achet un fond de commerce on est d'accord avec le propriétaire mais l'avocat nous fait poirote deux mois chaque Foix il dit dans deux jour...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
marquis de carabas
DECAEN Corentin Auto-entrepreneur

Mico entreprise hébergement web

Bonjour, J'ai 15 ans , je suis un passionnée d'administration serveur (UNIX, Windows) j'ai de très bonne connaissance en hébergement, (Membre béné...

Perko
Bijouflore Entreprise, Société et Assos

Revente de bijoux fantaisie

Résolu

Bonjour, ma mère et ma soeur étaient folles de bijoux, et je me retrouve avec un assortiment impressionnant (des centaines...) de jolies fantaisies....

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Bijouflore
micky29200 Auto-entrepreneur

Taxe foncière

Bonjour, J'ai créé mon statut autoentrepreneur l'an dernier pour travailler à domicile via un centre d'appel. Je devais logiquement travailler pour ...

58Sab
mik56 Auto-entrepreneur

Aide pour l'apport

Bonjour, je souhaiterais connaitre les organisme ou tout ce qui existe pour aider pour un apport pour l'achat d'un fond de commerce

58Sab
efc2080 Charges sociales / RSI

Cotisation foncière des entreprises

Bonjour, J'ai une sarl (une personne) malheureusement mon chiffre d'affaire est nul je compte fermer ma société. cependant j'ai reçu une CFE énorm...

Jessy23
Nandinha Entreprise, Société et Assos

Chèque impayé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où il faut porter plainte suite à un chèque impayé pour motif de perte alors que le chèque n'a jama...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
marquis de carabas
stephane Entreprise, Société et Assos

Artisan éléctricien

Bonjour, artisan electricien. je me suis installé a mon compte la premiere fois en 2003 et j'ai fait un depos de bilan en 2006,j'ai rien rembousé car...

Colombe
gg88 Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire

Bonjour, Je viens de déclarer mon entreprise individuelle en liquidation judiciaire. DETTES SOCIETE 12KE DETTE PERSO 11KE je me demande désormai...

marquis de carabas
youl8701 Auto-entrepreneur

Cotisation fonciere des entreprises

Bonjour, Je suis auto entrepreneur depuis un an et demi, et à ma grande surprise, je dois payer une taxe appelée "cotisation foncière des entrepri...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
micky29200
Véronique Entreprise, Société et Assos

Agent commercial cessation

Bonjour, Je vous remercie par avance (même si cela ne se fait pas), de l'aide que vous pourriez me donner. Je suis Agent commercial mandataire po...

marquis de carabas
Egoentrpreneur Entreprise, Société et Assos

Agence location voiture tunisie

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour des besoins d'entreprise, je vais résider en Tunisie à partir de décembre. Pour mes déplacements, je compte louer un véhicule en lon...

Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
colettecolette
NANI3109 Auto-entrepreneur

Auto-entrepreneur + complément assédic

Bonjour, je suis au chômage depuis plus de 1 ans et je souhaite me mettre à mon compte comme auto-entrepreneur en tant que prothésiste ongulaire av...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
NANI3109
eglantine Auto-entrepreneur

Taxe foncière

Bonjour, je viens de recevoir ma taxe foncière, je croyais effectivement ne pas devoir en payer, j'ai debuteé il y a un an.

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
condorcet
quoctru Formalités administratives

Gérant tns à gérant salarié

Bonjour, Je suis actuellement gérant majoritaire TNS et cotise donc pour RSI et je suis bénéficiaire de l'accre jusqu'au Janvier 2012. A la fin de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
squirrel99
ben.mo Entreprise, Société et Assos

Detecteur de fumee

Bonjour, je souhaiterais creer un societe pour vendre est installer des detecteur de fumee a docimile projet soutenu par la loi voter au parlement...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
ben.mo
BOUBA789 Auto-entrepreneur

Creation d entreprise

Bonjour, je souhaite créé une entreprise de transport de colis de +de 3t.serait il possible d avoir des infos sur les demarches a accomplir.des exem...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Domarie22
sebastienpaul Formalités administratives

Pouvoir du gérant d'un holding

Bonjour, J'ai hérité de parts dans une société holding familiale. Nous sômmes 9 à part égale. L'un d'entre nous est gérant de la holding. Il ne veut...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
squirrel99
eloise Entreprise, Société et Assos

Je lance un sos

Bonjour, moi je suis completement perdue ,j une petite entreprise individuelle de pose aluminium, j'appelle au secours,je voudrais fermer mon ent...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
samibri
abecedaire Charges sociales / RSI

Cotisations rsi

Bonjour, l' année 2010 aura été pour moi artisan une année exeptionnelle en effet un record pour mon benefice depuis 20 années d'activitées en fin ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
squirrel99
panoramix Auto-entrepreneur

Infographie "print" et coût de fabrication

Bonjour, Je suis inscrit comme AE depuis le 1 octobre 2011 comme infographiste print et web (je réalise des logos et des supports de communication im...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
HelmerL
eurekahome Entreprise, Société et Assos

Quel tarif pour un bilan

Résolu

Bonjour, Je dois me tourner vers un expert comptable pour effectuer le bilan de ma société, connaissez vous le cout approximatif? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
samibri
2011 Entreprise, Société et Assos

Je connais pas la suite

Bonjour, j'ai passé un stage de 2 mois dans un micro-entreprise, et après le stage le Gérant il m'as proposé d'être associé avec lui, et moi je lui d...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
samibri
JCMFormation Auto-entrepreneur

Taxe foncière... auto entrepreneur

Bonjour, Moi-même auto-entrepreneur enregistré depuis janvier 2009, j'ai opté pour le prélèvement libératoire. Quelqu'un pourrait-il me confirmer l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
58Sab
Julien Entreprise, Société et Assos

Transport de personnes

Bonjour, Je viens de créer une SARL de transport de marchandise avec véhicule -3.5T. Ma boite a une particularité: transport de personnes comme acti...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Julien
28juin Auto-entrepreneur

Aide pour les auto entrepreneur

Bonjour, je me suis mis [-statut-de-l-auto-entrepreneur ] le 04 10 2010 je n'ais aucune aide a part 2euros 20 par jours sur mon dernier trimestre je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Richard SOURDEAU
Résultats 22951 - 23000 sur un total de 34 857