Les discussions

warcrift Création d'entreprise

Création d'une sociéte commercial

Bonjour, j'aimerai savoir si la création d'une entreprise de télécommunications est possible encore a notre époque ? enfaite je voudrais créer une e...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
duncanben
IN Entreprise, Société et Assos

Conflit d'interet?

Bonjour, Le président d'une association de Voile, peut il faire la publicité de sa propre entreprise d'assurances de bateaux sur les supports tels q...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
marquis de carabas
laure Entreprise, Société et Assos

Création d'un institut de beauté

Résolu

Bonjour, actuellement en projet de création pour un institut de beauté, je souhaiterai avoir des renseignements sur les charges en général (eau, élec...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
mikado_13
Perko Auto-entrepreneur

Création auto-entreprise

Bonjour, Je travaille actuellement dans une SARL qui fait de la création Web et j'aimerais la quitter pour en faire de même en temps qu'auto entre...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
58Sab
SANDYJONQUILLE Auto-entrepreneur

Doit-on payer ses créanciers après cessation

Bonjour, Ma maman a contracté un crédit pour la mise en place d'un site internet dans le cadre de son auto-entreprise. Cette dernière n'a fait qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
SANDYJONQUILLE
marie82 Entreprise, Société et Assos

Liquidation vente de nos bien

Bonjour, mon mari a du arret son entreprise en decembre 2009, suite a un cancer il a donc des dettes qu'il ne peut regler maintenant car il na aucu...

rentabilicus
caticat Entreprise, Société et Assos

Remboursement crédit de tva

Bonjour, Bonjour, Je suis éleveur canin, cette activité est considéré comme activité agricole. Mon exercice pour cette année commence do...

squirrel99
cgp Entreprise, Société et Assos

Cgp

Bonjour, Peut - on céder des parts sociales à la valeur du nominale alors que cette valeur est nettement inférieure à la valeur réelle de l'entrep...

squirrel99
mike echos Entreprise, Société et Assos

Carte pro.

Bonjour, j'ai une agence de sécurité en Polynésie française depuis plus de 10 ans et je voudrais savoir quoi faire pour obtenir la carte professionn...

Utilisateur anonyme
proelium Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur,

Bonjour, pourrais t on m indiquer combien de temps un auto entrepreneur peut il travailler pour la meme societe merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Jessy23
Apatik Auto-entrepreneur

Cumul d'emploi / statut d'auto-entrepreneur

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement salarié dans une entreprise publique qui autorise le cumul d'emploi avec un statut d'auto-entrepreneur. En internet,...

Jessy23
natali Auto-entrepreneur

Taxe fonciere

Bonjour, J'ai comme vous reçu la taxe foncière. J'ai créé mon activité d'auto entrepreneur en 05 2009 , dans la cadre des Assedic. J'ai payé l'an...

Jessy23
gadzo2 Charges sociales / RSI

Cotisations rsi.

Bonjour, J'ai fait ma radiation aujourd'hui même pour mon activité de travailleur indépendant , pour raisons de santé . 1. En effet , j'ai été u...

pila
JB_A Entreprise, Société et Assos

Bilan et compte de résultats

Bonjour, Il me semblait que les sociétés et notamment les SARL avaient l'obligation de déposer leurs bilans et comptes de résultats auprès du greff...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
marc
domielo Auto-entrepreneur

Sous-traiter une activité

Bonjour, En tant que futur auto-entrepreneur dans les services à la personne je voudrais savoir si j'ai le droit de porter le repassage de mes clien...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Perko
TITEUF Procédures collectives

Depot bilan

Bonjour, Nous avons une entreprise avec un associé 50% 50% Nous devons 80 000 euros Comment faire pour déposer le bilan sans avoir de p...

pilas31
loulou Entreprise, Société et Assos

Pour la micro entreprise

Bonjour, je suis dans la securite et le gardiennage depuis 2005, et je souhaiterais creer une micro entreprise. Que faut il faire ou comment faire p...

HelmerL
pcossu Entreprise, Société et Assos

Au bord du.............

Bonjour, je dois passer au tribunal en appel contre le RSI en Fevrier 2012 ceux-ci me reclament + de 13000 euros j'ai fais appel a un avocat qui vie...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
squirrel99
sachanetwork Auto-entrepreneur

Cotisation fonciere des entreprise 2011

Résolu

Bonjour, Je suis auto entrepreneur depuis le 01/02/2010, activité de vente et CA de 1600 euro pour 2010. Beaucoup de monde ont reçu la cotisation...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
papascal
smci.train Auto-entrepreneur

Débuter sur la bourse

Bonjour, je suis un jeune entrepreneur, et j'aimerais investir dans la bourse, mais j'ai aucune information sur la bourse et avant de passer chez un...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
smci.train
Vix33 Auto-entrepreneur

Créer un site ecommerce légalement

Bonjour, J'aimerai connaître les procédures et autres papier pour créer un site ecommerce pour que je puisse vendre mes produits artisanaux (tables,...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Vix33
paul59741 Entreprise, Société et Assos

Transfert de siège social

Bonjour, Je suis actuellement employer dans une SARL, mais le patron pense à déplacer le siège social en Belgique, je souhaiterai savoir ce que ce...

paul59741
dprestige Entreprise, Société et Assos

Ouvrire une boite

Bonjour, je souhaiterai des renseignement j ai envi de monter ma boite dans l achat et revente de voiture tous type mais j ai besoin d avoir plus...

wiltord_sup
amandine Auto-entrepreneur

Fnac sous le soleil

Bonjour, je veux monter une franchise de la fnac? vous connaitriez pas les demarches a suivre. merci de votre aide

visibility:hidden
raykermann08 Auto-entrepreneur

Charges rsi

Bonjour, commerçant depuis 2004,je suis passé en micro social en janvier 2010, puis en auto-entrepreneur en 2011,donc je règle mes charges au trim so...

raykermann08
lasdesas Entreprise, Société et Assos

Fond de ccommerce

Bonjour, j'achet un fond de commerce on est d'accord avec le propriétaire mais l'avocat nous fait poirote deux mois chaque Foix il dit dans deux jour...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
marquis de carabas
DECAEN Corentin Auto-entrepreneur

Mico entreprise hébergement web

Bonjour, J'ai 15 ans , je suis un passionnée d'administration serveur (UNIX, Windows) j'ai de très bonne connaissance en hébergement, (Membre béné...

Perko
Bijouflore Entreprise, Société et Assos

Revente de bijoux fantaisie

Résolu

Bonjour, ma mère et ma soeur étaient folles de bijoux, et je me retrouve avec un assortiment impressionnant (des centaines...) de jolies fantaisies....

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Bijouflore
micky29200 Auto-entrepreneur

Taxe foncière

Bonjour, J'ai créé mon statut autoentrepreneur l'an dernier pour travailler à domicile via un centre d'appel. Je devais logiquement travailler pour ...

58Sab
mik56 Auto-entrepreneur

Aide pour l'apport

Bonjour, je souhaiterais connaitre les organisme ou tout ce qui existe pour aider pour un apport pour l'achat d'un fond de commerce

58Sab
efc2080 Charges sociales / RSI

Cotisation foncière des entreprises

Bonjour, J'ai une sarl (une personne) malheureusement mon chiffre d'affaire est nul je compte fermer ma société. cependant j'ai reçu une CFE énorm...

Jessy23
Nandinha Entreprise, Société et Assos

Chèque impayé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où il faut porter plainte suite à un chèque impayé pour motif de perte alors que le chèque n'a jama...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
marquis de carabas
stephane Entreprise, Société et Assos

Artisan éléctricien

Bonjour, artisan electricien. je me suis installé a mon compte la premiere fois en 2003 et j'ai fait un depos de bilan en 2006,j'ai rien rembousé car...

Colombe
gg88 Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire

Bonjour, Je viens de déclarer mon entreprise individuelle en liquidation judiciaire. DETTES SOCIETE 12KE DETTE PERSO 11KE je me demande désormai...

marquis de carabas
Résultats 22951 - 23000 sur un total de 34 883