Un client ne me fait pas parvenir le bilan de mes prestations
Babapt
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2016
-
Modifié par Babapt le 9/05/2016 à 23:50
Babapt Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016 - 10 mai 2016 à 11:29
Babapt Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016 - 10 mai 2016 à 11:29
A voir également:
- Un client ne me fait pas parvenir le bilan de mes prestations
- Erreur de facturation en faveur du client - Forum Consommation
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
- Prestations sans droit caf - Forum RSA
- Caisse d'épargne mise à jour dossier client - Forum compte bancaire
- Texte de prêt pour convaincre un client - Forum Justice
2 réponses
hoquei44
Messages postés
16358
Date d'inscription
dimanche 19 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2024
8 810
9 mai 2016 à 23:53
9 mai 2016 à 23:53
Bonjour,
Abandonnez le SMS. Si vous avez quelques choses à réclamer, cela doit se faire par Lettre Recommandée avec Accusée Réception.
CB
Abandonnez le SMS. Si vous avez quelques choses à réclamer, cela doit se faire par Lettre Recommandée avec Accusée Réception.
CB
Babapt
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2016
10 mai 2016 à 11:29
10 mai 2016 à 11:29
Voici la lettre que j'envoie:
Monsieur,
Je mets fin au contrat de prestation que j'ai avec votre société.
Malgres 2 demandes, une par mail et une autre par sms je n'ai a ce jour toujours pas reçu le récapitulatif permettant de vous facturer éventuellement, malgres le fait que vous m'ayez dit me l'envoyer.
Je vous rappelle que vous avez 8 jours à réception de cette lettre pour me le faire parvenir avant que je ne vous mette en demeure.
Qu'en pensez-vous svp?
Merci
Babapt
Monsieur,
Je mets fin au contrat de prestation que j'ai avec votre société.
Malgres 2 demandes, une par mail et une autre par sms je n'ai a ce jour toujours pas reçu le récapitulatif permettant de vous facturer éventuellement, malgres le fait que vous m'ayez dit me l'envoyer.
Je vous rappelle que vous avez 8 jours à réception de cette lettre pour me le faire parvenir avant que je ne vous mette en demeure.
Qu'en pensez-vous svp?
Merci
Babapt