Un client ne me fait pas parvenir le bilan de mes prestations

Babapt Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016 - Modifié par Babapt le 9/05/2016 à 23:50
Babapt Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016 - 10 mai 2016 à 11:29
Bonjour,

J'ai un contrat de prestation avec une société, je suis payé au rdv pris. La société doit m'envoyer un récapitulatif de mon nombre de rdv pris et validés afin que je la facture.

Je ne travaille plus avec depuis fin janvier et malgres un mail qui est resté sans réponse et un sms dans lequel le gérant me répond qu'il va "m'envoyer ça", je n'ai a ce jour rien reçu. Le SMS date de plus de trois semaines.

Le montant de la prestation, que j'ignore puisque je n'ai pas le récapitulatif, ne doit certainement pas dépasser les 500€.

Je suis en train de rédiger la lettre d'annulation de contrat de prestataire que j'ai avec cette société et je me demande si je doit mettre en demeure ou pas ladite société.

Je trouve ça bizarre qu'il me dise qu'il envoie le récapitulatif et qu'il ne le fasse pas.

J'etais salarié dans cette société avant d'en faire un client et j'avais quelques tensions avec des collegues qui ont conduit a des paroles et gestes pas tres sympa.

J'estime avoir éventuellement encore quelques excuses a fournir mais sur le coup je me suis défendu comme je pouvais. Donc ambiance pas terrible.

Pouvez-vous me conseiller s'il vous plait?

merci

Babapt

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 609
9 mai 2016 à 23:53
Bonjour,

Abandonnez le SMS. Si vous avez quelques choses à réclamer, cela doit se faire par Lettre Recommandée avec Accusée Réception.

CB
0
Babapt Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016
10 mai 2016 à 11:29
Voici la lettre que j'envoie:


Monsieur,


Je mets fin au contrat de prestation que j'ai avec votre société.

Malgres 2 demandes, une par mail et une autre par sms je n'ai a ce jour toujours pas reçu le récapitulatif permettant de vous facturer éventuellement, malgres le fait que vous m'ayez dit me l'envoyer.

Je vous rappelle que vous avez 8 jours à réception de cette lettre pour me le faire parvenir avant que je ne vous mette en demeure.


Qu'en pensez-vous svp?

Merci
Babapt
0