Bail commercial
louloutre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais quelque reponse concernant mon bail , voila je vous resume un peu , j ai un bail commercial depuis 13 ans , j ai tjrs eu de bonne relation avec ma proprietaire , cela dit en ce moment , mon commerce ne marche pas fort ... malheureusement , j ai eu de probleme pour paye mon loyer , jai demande (verbalement qu elle me deduise ce que je lui devais sur ma caution (elle m a demandé en debut de bail 6 mois ) elle me repond oui verbalement et quelque jour apres m envoie les huissiers , biensur elle en a le droit mais j aurai preferer qu elle me le dise , bref ... cela dit je ne l ai jamais embeter pour quoIque se soit mais aujour dhui d abord je compte lui regler ce que je lui doit , mais ca fait depuis plus d un an que je lui demande de faire la vitrine ( qui n est pas aux normes pas securise ) verbalement biensur mais aujour dhui je compte faire differement vu les circonstance ... il ya aussi ma toiture qui est en amiante ...
que me conseillez vous de faire ? J espere que j ai clair
merci pour vos reponses que je lirais avec attention .... cordialement
que me conseillez vous de faire ? J espere que j ai clair
merci pour vos reponses que je lirais avec attention .... cordialement
A voir également:
- Bail commercial
- Bail à imprimer - Guide
- Indice bail commercial - Accueil - Droit et bail commercial
- Bail commercial - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lacamo bail ✓ - Forum Justice
1 réponse
Bonjour
Le conseil est de payer vos dettes...et quand vous demandez quelque chose de toujours faire par ecrit en RAR !
Après tout dépend de votre local et de son loyer mais si votre propriétaire n'a pas d'intérêt financier à vous voir partir (parce qu'il aurait du mal à relouer ou parce qu'il ne relouerai pas plus cher ou parce pour retrouver un locataire il aurait des travaux à faire) vous pouvez demander une réduction à l'amiable de loyer, permanente ou pour 24 mois par ex
En revanche si votre loyer est sous évalué notoirement cela ne fonctionnera pas !
La réfection d'une vitrine est au frais du bailleur
Quand à une toiture le fibrociment n'est pas interdit s'il est en place donc elle n'a pas d'obligation non plus
Le conseil est de payer vos dettes...et quand vous demandez quelque chose de toujours faire par ecrit en RAR !
Après tout dépend de votre local et de son loyer mais si votre propriétaire n'a pas d'intérêt financier à vous voir partir (parce qu'il aurait du mal à relouer ou parce qu'il ne relouerai pas plus cher ou parce pour retrouver un locataire il aurait des travaux à faire) vous pouvez demander une réduction à l'amiable de loyer, permanente ou pour 24 mois par ex
En revanche si votre loyer est sous évalué notoirement cela ne fonctionnera pas !
La réfection d'une vitrine est au frais du bailleur
Quand à une toiture le fibrociment n'est pas interdit s'il est en place donc elle n'a pas d'obligation non plus