Auto entrepreneur et Pôle Emploi

himamae - Modifié par BmV le 4/05/2016 à 15:38
caroledu92 Messages postés 14813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 5 mai 2016 à 17:34
Bonjour,

Je suis en galère, je vous explique :
Je suis déclarée auto entrepreneur depuis 1 mois mais je ne touche pas de salaire pour le moment. Comment faire pour déclarer cette activité à Pôle Emploi ?

J'avais lu qu'il fallait, au moment de l'actualisation, noter 79h de travail mensuel et noter 0€ de salaire, que c'était comme un "code" pour qu'ils comprennent que la personne est en auto entrepreneur mais qu'elle ne touche pas encore de salaire de cette activité. C'est ce que j'ai fait, un peu naïve peut-être, et du coup je ne sais pas pour quelle raison (enfin si, j'ai du merder) mais je n'ai pas reçu mon indemnité chômage, et ça me fout vraiment dans la m...ouize.

Quelqu'un a t-il vécu la même chose ? Ou peut-il m'expliquer ce qu'il faut que je fasse ?

Un énorme merci à celui ou celle qui pourra m'aider !

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 4 623
5 mai 2016 à 17:34
Bonjour

Je suis déclarée auto entrepreneur depuis 1 mois mais je ne touche pas de salaire pour le moment.
Vous voulez dire qu vous n'avez rien facturé

Avez-vous déposé à Pole Emploi la preuve de la création de votre AE ?
1