Les discussions

stefoun84 Création d'entreprise

Demissionner pour creer son entreprise

Bonjour, voilà je suis acctuellement salarié en congé parental de 6 mois j'aimerai créer mon entreprise je commence mes demarches dès a présent pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Jessy23
jeje Entreprise, Société et Assos

Prud

Bonjour, existe t il une caisse prudommal qui paie le salarie si celui ci gagne son proces et si l employeur n set pas solvable

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
jeje
Tropikaedan Entreprise, Société et Assos

Dissolution d'association

Bonjour, Je suis actuellement trésorier d'une association étudiante. Cette association existe depuis 10 ans, et je suis en poste depuis 2008. Le b...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Tropikaedan
Titigen Entreprise, Société et Assos

Statut auto entrepreneur

Bonjour, Je souhaite me déclarer en auto entrepreneur, outre l'inscription en ligne via le site approprié quelle est la liste exhaustive des autres...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Titigen
CIKAONE Entreprise, Société et Assos

Tout le monde nage

Bonjour, Je suis navré de constater que tout le monde nage dans le vague... Effectivement, je suis moi aussi conducteur à la sncf et j'ai fais part ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
sab58
rom's Création d'entreprise

Creation d'entreprise

Bonjour, je souhaite me mettre a mon compte en temp que coiffeur a domicile comment dois-je m'y prendre? une micro entreprise une sarl??

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
mousadddd
manu21 Création d'entreprise

Creation de societe

Bonjour, Je voudrais créer ma societe de services à la personne peut on me renseigner sur mes démarches

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Jessy23
PMax-57 Entreprise, Société et Assos

Questions sur l'auto-entrepreneur

Résolu

Bonsoir à tous, Étant jeune diplômé, je souhaite créer une auto-entreprise. L'idée étant déjà réfléchie, il me reste quelques questions auxquelles...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
PMax-57
wolfe Entreprise, Société et Assos

Aide financiere en ei

Bonjour, je suis reconnue handicapee par la cotorep(MDPH) si je monte une EI en association avec mon fils, ai-je quand meme le droit de percevoir le...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Fabrice
timitoes Entreprise, Société et Assos

Site web lois à respeter

Bonjour, c'est pour savoir ou il faut aller ou bien quelle loi il faut repecter lorsque l'on veut crée un site web, ou il pourrais (je ne peut garenti...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
PMax-57
VICTORIALEVILLY Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur et chomage

Bonjour, Je suis auto entrepreneuse et salariée, je vais demander a etre licencier pour me dédier a 100% à ma nouvelle activité, simplement j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Jessy23
KREOLO Entreprise, Société et Assos

Reprendre entreprise

Bonjour, J' habite dans le 56 et je cherche une petite entreprise à reprendre comme nettoyage, btp ... Où trouver les sites qui peuvent me donner ces...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
KREOLO
DOUM Entreprise, Société et Assos

Tva

Bonjour, comment faire pour la declaration de tva quels sont les procedures? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
pourquoipas13
MOMO Entreprise, Société et Assos

Licence iv

Bonsoir, J'aimerais savoir combien de temps dans l'année au minimum il faut ouvrir son bar (ou au moins utiliser sa licence IV) pour pouvoir la c...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Baal
Jennyfleur Entreprise, Société et Assos

J'ai besoin de conseil

Bonjour, Je voudrais savoir si il est difficile de creer sa micro entreprise. Je suis passionner d'horticulture et je ne trouve pas de travail dans ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Jessy23
isa Entreprise, Société et Assos

Demande de renseignement

Bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements pour ouvrir un magasin de vetement. Je suis au chomage, (bientot plus indemnisée) et mon fils est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Jessy23
mistigri471 Entreprise, Société et Assos

Vendre sur les marchés

Bonjour, J' effectue en semaine de la vente à domicile chez des particuliers pour une grande marque de cosmétique dont je suis l' ambassadrice ( j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Jessy23
mds Entreprise, Société et Assos

Cpam gros soucis

Bonjour, Je viens de créer mon entreprise, et je vais changer de sécurité social (de la cpam vers la ram). -Au niveau de la couverture social et r...

Jessy23
auto-entrepreneur Entreprise, Société et Assos

Faire les prix

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un bon moyen ,logiciel,humain etc pour faire des simulation de prix avec ou sans TVA pour voir si ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
auto-entrepreneur
venus-loulou Entreprise, Société et Assos

Aide financiere entreprise

Bonjour, Je creer ma société, et je souhaiterai bénéficier d aide financière tel des primes ou des subventions. Il y a de tout sur internet, et je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
quasimodo
jamano Charges sociales / RSI

Saisie rsi urssaf

Bonjour, Ma société est en liquidation juridique suite a cessation de paiement prononcé par le tribunal de commerce. Un huissier me harceler à tit...

Baal
sgul Entreprise, Société et Assos

Chomage remunerer

Bonjour, mon mari est au chomage depuis huit mois et on lui a dit qu il sera remunerer par lassedic s il ouvre son propre entreprise est ce vrai?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
grosquik87
Vinie Entreprise, Société et Assos

Diplômes ?

Bonjour, Je souhaite dans l'avenir ouvrir une boutique de vêtements pour enfants (genre "Tape à l'oeil" ou "La compagnie des petits"). Je voulais sa...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Vinie
rake-off Entreprise, Société et Assos

Dépense financière

Bonjour, Je veux créer mon entreprise mais pour rédiger mon étude de marché (business plan) il me faut calculer mes dépense, alors j'ai commencé par ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
rake-off
Résultats 32351 - 32400 sur un total de 34 857