Les discussions

seb Formalités administratives

Cogérant

Bonjour, je vais créer ma SARL avec un associé en étant cogérants tout les deux à 50%. Nous sommes au chômage, pouvons nous continuer à percevoir n...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
quinn mallory
j mi Entreprise, Société et Assos

Creation d entreprise

Bonjour,je vien de m inscrire a la chanbre des metiers et j aimerais connaitre le deroulement des etapes a suivre mon activite future etant le depann...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Jessy23
masmoudi Entreprise, Société et Assos

Aide et finance

Bonjour, je suis a la recherche du travail concernant les bande de placo platre et jai envi de menter mon entreprise mai jai que le savoir fair et jv...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
^^Marie^^
GERALDINE49 Entreprise, Société et Assos

Tns et autopreneur ,?

Bonjour, Nous avons mon compagnon et moi même une activité où noous sommes TNS à 50 - 50 Mon compagnon vient de s'inscrire en tant que auto entrepre...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
as2531
conheo Entreprise, Société et Assos

Charges : a payer ou pas

Résolu

Bonjour, Je souhaite creer une entreprise (genre societe de service), d'ici 3, 4 sem. au plus tard un renseignment SVP : si jamais je n'aurais pas ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
conheo
manu32 Entreprise, Société et Assos

Droit de location gérance

Bonjour, depuis 2004 j'exploite un fond de restaurant en location gérance dans une structure "EURL" appartenant a mes parents qui donc me loue. Mes p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
manu32
didi1118 Entreprise, Société et Assos

Artisane en auto-entrepreneur

Bonjour, je me suis déclarée en ligne à l'auto-entrepreneur, j'aimerai savoir si je vais conserver mon label d'Artisan? 2eme question comment savo...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
didi1118
ric Entreprise, Société et Assos

Co-gérance ou non ?

Bonjour bonjour, je vais créer une SARL avec ma pacsée (2 seuls associés, donc gérance majoritaire) pour acheter un fond de commerce, elle seule tr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
pourquoipas13
stefoun84 Création d'entreprise

Demissionner pour creer son entreprise

Bonjour, voilà je suis acctuellement salarié en congé parental de 6 mois j'aimerai créer mon entreprise je commence mes demarches dès a présent pou...

Jessy23
jeje Entreprise, Société et Assos

Prud

Bonjour, existe t il une caisse prudommal qui paie le salarie si celui ci gagne son proces et si l employeur n set pas solvable

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
jeje
Tropikaedan Entreprise, Société et Assos

Dissolution d'association

Bonjour, Je suis actuellement trésorier d'une association étudiante. Cette association existe depuis 10 ans, et je suis en poste depuis 2008. Le b...

Tropikaedan
Titigen Entreprise, Société et Assos

Statut auto entrepreneur

Bonjour, Je souhaite me déclarer en auto entrepreneur, outre l'inscription en ligne via le site approprié quelle est la liste exhaustive des autres...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Titigen
CIKAONE Entreprise, Société et Assos

Tout le monde nage

Bonjour, Je suis navré de constater que tout le monde nage dans le vague... Effectivement, je suis moi aussi conducteur à la sncf et j'ai fais part ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
sab58
rom's Création d'entreprise

Creation d'entreprise

Bonjour, je souhaite me mettre a mon compte en temp que coiffeur a domicile comment dois-je m'y prendre? une micro entreprise une sarl??

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
mousadddd
manu21 Création d'entreprise

Creation de societe

Bonjour, Je voudrais créer ma societe de services à la personne peut on me renseigner sur mes démarches

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Jessy23
PMax-57 Entreprise, Société et Assos

Questions sur l'auto-entrepreneur

Résolu

Bonsoir à tous, Étant jeune diplômé, je souhaite créer une auto-entreprise. L'idée étant déjà réfléchie, il me reste quelques questions auxquelles...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
PMax-57
wolfe Entreprise, Société et Assos

Aide financiere en ei

Bonjour, je suis reconnue handicapee par la cotorep(MDPH) si je monte une EI en association avec mon fils, ai-je quand meme le droit de percevoir le...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Fabrice
timitoes Entreprise, Société et Assos

Site web lois à respeter

Bonjour, c'est pour savoir ou il faut aller ou bien quelle loi il faut repecter lorsque l'on veut crée un site web, ou il pourrais (je ne peut garenti...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
PMax-57
Résultats 32351 - 32400 sur un total de 34 883