Les discussions

Création entreprise service à la personne

Bonjour, Actuellement assistante d'éducation en milieu scolaire, j'ai le projet de créer une entreprise de service à la personne. A 36 ans, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
pierre_ec5962

Impots pour la creation d entreprise

Bonjour, Je souhaite monter une entreprise individuelle, sous le regime fiscal de la micro entreprise et selon mes sources, je serais imposable sur l...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
pierre_ec5962

Ouvrir un magasin a mon compte ?

Bonjour, je veux ouvrir mon magasin a moi mes je ne sais pas ou me renseigner pour faire les démarches necéssaire pour la creation de cette entrepris...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Jessy23

Création entreprise

Bonjour, comment faire pour crréer un emteprise de lavomatique? Comment faire quand on a pas d'argent?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Jessy23

Micro entreprise

Bonjour, voila je suis chef de chantier dans une entreprise de peinture décoration je voudrais ouvrir a coté une micro entreprise de peinture décora...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Jessy23

Résiliation de bail

Bonjour, Je souhaiterai résilier mon bail car suite a un dégât des eaux il y a 2 mois rien n'a encore été fait de la part de mon bailleur et j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Baal

Rachat de part

bonjour, je suis gérant d'une sarl depuis 2 ans, capital 5000€ avec 49% de part. Les 51% restant sont à l'associé. Bénéfice 10500€. A combien se mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
DAN357

Arnaque sur internet

Bonjour, bonjour maitre, je suis de nationalité Gabonaise , il y a quelques temps j' ai envoyé mon dossier avec tous les plans de mon invention à...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Baal

Militaire et créateur d'entreprise

 Fermé

Bonjour, Etant militaire en activité ai-je le droit de créer mon entreprise (EURL) ? Ai-je des obligations particulières ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
wutang

Concurrence deloyale

Bonjour, A quellle distance de mon mon magasin un concurrent peut'il mettre un panneau publicitaire. Je rappelle les faits : je suis propriétaire d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Jessy23

Question micro entreprise

Bonjour, depuis le mois de décembre je suis demandeur d'emploi suite a un licenciement économique , j'aurai aimer créer une micro entreprise, je suis...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Jessy23

Cdd

Bonjour, Je suis actuellement gérant d'une EURL et je voudrai savoir si il est possible de travailler en CDD pendant mes temps creux. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Jessy23

Charges

Bonjour, est ce que en tant que travailleur indépendant je dois payer l'urssaf travailleur indépendant en plus de la RSI et des cotisations campi ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Jessy23

Projet commerce

Bonjour, actuellement je suis en terminal électrotechnique mais cette branche ne m'intéresse pas du tout et depuis un bout de temps je pense beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
soso_93

Dois-je créer une entreprise?

Bonjour, je fabrique divers objets à base de plâtre, j'aurai voulue les vendre sur les marchés pour compléter mes revenus car je travaille à mi temps....

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
VAL

Comment travailler a mon compte ?

Bonjour, j'ai fait plusieurs boulots mais j'ai toujour eut depuis mon adolescence le demon de l'informatique j'en a ras le bol de me faire exploite...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
dadoux.30

Cede activiter vetements ambulants.

Bonjour, cause cessation activiter vend camion diesel trafic.stok de vetements femmes enfants ceinture bijoux sac a main.plus de 1000 pieces .neuf.eti...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
majordaddy37

Reprise d'un bail commercial

Bonjours, voila j'ai un petit probleme, ma mère avait un commerce mais elle est en procedure d'expulsion car elle na pas pu payer 10 loyer, je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
yorli67

Augmentation du loyer d'un local commercial!

Bonjour, j'ai loué mon local (bail commercial) courant mai 2008, mon loyer était de 400 euros. Aujourd'hui mon propriétaire me demande pour le mois...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
michel

Quel diplome requis pour ouvrir un pub

Bonjour, avec mon copain on n'est sur le point de reprendre un bar pub en belgique quel diplome faut il avoir ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
CED

Lettre de dette envers clients

Bonjour, Souhaitant créer mon entreprise, je souhaiterais me renseigner. Je cherche, car je me déplace et donc je préfère prévoir, on ne sait jamais...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Jessy23

Offre de service

Bonjour, j'aimerais un exemple d'offres de services sur les cadeaux d'entreprises,le marketing liliane

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
marionnette30

Mon proptologue est aussi un trou du fût

Bonjour, Comme quoi une simple erreur de frappe change tout , et ça reste politiquement correcte .

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
axor

Cession sarl, capital social

Bonjour, Je cède les parts sociales de ma SARL prochainement. Le prix est en négociation. Que devient le capital social de 7500 euros que j'ai invest...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Zyvou

Gérant égalitaire et salarié d'une autre sarl

Bonjour, Nous allons créer à trois une sarl dont le détiendrai 50% des parts et les deux autres associés 25% chacun. Nous sommes actuellement tous le...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Zyvou

Peut on ouvrire deux micro entreprises?

Bonjour, Je souhaite ourvire une entreprise (micro) dans le secteur automobile, mais dans deux domaines différents (différence également : service et...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
nicos 13

Plus value sur cession d'entreprise

Bonjour, Comment se calcule la plus value sur la cession d'une entreprise quand le créateur est parti de zero et a monté sa structure de toute piec...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
romano33

Service à la personne (mandataire et presta)

Bonjour, Nous avons la volonté de créer une entreprise de service à la personne. Nous aimerions savoir s'il est possible de proposer un service ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
emplois2services

Tva

Bonjour, jE DIRIGE UNE PETITE SARL ET JE DECLARE LA TVA CHAQUE MOI. JE ME SUIS APERCU QUE POUR L'ANNEE 2008,J'AI FAIS UNE ERREUR DE DECLARATION DE...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
business77

Arnaque d une sci

Bonjour, pour vous expliquer, j'ai crée une entreprise (petite saladerie) à titre gratuit dans la SCI familiale de mon ex concubin de mai2008 à septe...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
seb

Que choisir entre entreprise et association ?

Bonsoir, Je me présente, j'ai 16ans, et, avec un ami ayant 21ans, on a le projet de monter un hébergement web. Différents problèmes s'opposent à n...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
francois

Transmission universelle de patrimoine

Bonjour, Un société A détient a 100% une société B qui détient elle même à 100% une société C qui détient elle aussi une société D à 100%. Je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
TUP

Faillite personelle

Bonjour, j'ai fais l'objet une fillite personelle de 10ans,aujourd'hui 5ans sont passé,et je voudrais creé une entreprise avec un associe on tanque s...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
mike

Qui peut organiser un vide-greniers ?

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible pour un auto entrepreneur, d'organiser des vides greniers ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Jessy23

Micro entreprise et charges sociales

Bonjour, Je veux créer une micro entreprise de " prestations de services audiovisuelles"en tant que retraitée et n'arrive pas à comprendre qu'en est...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
jaretelle

Pas de porte

Bonjour, mon proprietaire ma fait un bail précaire de 24 mois ,dans ce meme local j'ai éffectué 15000€ de travaux d'embéllissement.Ce précaire se ter...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Jessy23

Prime de gérance

Bonjour, Que signifie cette appellation figurant dans le bilan d'une entreprise?Cela peut il etre considéré comme faisant partie du bénéfice de l'ent...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
me henry

Rétractation d'un contrat prestataire

Bonjour, Mon mari, artisan, a signé un contrat avec une société qui devait lui amener des clients. Il a laissé 3 chèques pour encaissement en date ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
avocatparis

Rétractation d'un contrat prestataire

Bonjour, Bonjour, actuellement, je viens de commencer une nouvelle activité, je suis en portage salariale c'est à dire salarié indépendant dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
scoully

Agent commercial

Bonjour, je voulais savoir s il était possible de cumuler la qualité de franchisé et d' agent commercial Et d autre part dans quel cas la qua...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
JeanJod

Travailler avec d'autres sociétés

Bonjour,j'ai créer mon entreprise de services à la personne et une société d'home staging m'a proposé de travailler avec elle,mais comment faire?Je p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Marco

Probleme de licenciement pour concurance

Bonjour, Je viens de créer une sarl avec mes enfants je suis associé a 40% et mes 2 enfants a 20% chacun Je suis en même temps salarie dans une sarl...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Lili

Remboursement frais post creation entreprise

Bonjour tout le monde, avec 2 associés, nous avons monté une SARL en decembre dernier. Au prealable de la constitution et du depot des statuts, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
pierre_ec5962

Futur createur salarié avec associé

Bonjour, J'ai l ambition de devenir createur d entreprise avec 2 amis, notre projet est l ouvertur d un restaurant (resto rapide) sur l ile de frnac...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
pierre_ec5962

Impot

Bonjour, si ma sci est deficitaire doit elle payée des impots

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Jessy23

Creation sarl en convention de reclassement

Bonjour, Récemment licencié économique avec convention de reclassement professionnel, je souhaite créer une SARL avec un associé, qui lui ne bénéfi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
pierre_ec5962

Tva sur vetement

Bonjour, qu'elle est le taux de tva 19,6 ou 9 SUR LES VETEMENT MERCI

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Sand

Aide a la personne comment ca marche ?

Bonjour, je voudrais travailler a mon compte et j ai vu que l aide a la personne ca marche bien pourriez vous m expliquer exactement comment ca march...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Aurelie57

Associé d une sarl

Bonjour, Lorsque l'on est associé dans une SARL sans être gérant et donc aucune rémunération, en considérant qu'il n'y aura pas de distribution de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
jenny

Demande d'avis de professionnels btp

Bonjour, je suis un poseur de menuiseries avec 10 ans d'expérience dans le domaine. Je souhaiterai créer une entreprise dans la fermeture du bâtim...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
dwieser
Résultats 32351 - 32400 sur un total de 34 504