Salariee dans une entreprise et gerante
Bonjour, JE SOUHAITE SAVOIR : je suis salariée dans une société et gérante de ma propre société, je cautise pour ma retraite en tant que salarié et...
Bonjour, JE SOUHAITE SAVOIR : je suis salariée dans une société et gérante de ma propre société, je cautise pour ma retraite en tant que salarié et...
Bonjour a tous et toutes je solicite votre aide concernant une question de droit j'aimerais savoir si une entreprise à le droit d'avoir comme acti...
Bonjour, voilà je suis acctuellement salarié en congé parental de 6 mois j'aimerai créer mon entreprise je commence mes demarches dès a présent pou...
Bonjour, existe t il une caisse prudommal qui paie le salarie si celui ci gagne son proces et si l employeur n set pas solvable
Bonjour, Je suis actuellement trésorier d'une association étudiante. Cette association existe depuis 10 ans, et je suis en poste depuis 2008. Le b...
Bonjour, Voila depuis maintenant 6 mois j'étudie, la création d'une entreprise! Mon domaine sera (si tout se passe bien) le detailing/valleting ...
Bonjour, Je souhaite me déclarer en auto entrepreneur, outre l'inscription en ligne via le site approprié quelle est la liste exhaustive des autres...
Bonjour, Ma compagne a ouvert une entreprise personnelle, suite a cela elle a souhaité faire créer un site internet afin de mieux se faire connaitr...
Bonjour, J'aimerais ouvrir un commerce de bijoux fantaisie, j'ai vu une annonce qui m'intéresse, 13 000€ pr pas de porte, 380€ de loyer, pour un even...
Bonjour, Je suis français, mais je réside et travaille en Suisse (à Zurich plus précisément pour ceux qui connaissent) depuis 4 ans. Je travaille s...
Bonjour, une question quand on a des dettes ou dans mon cas perdu a un procès au tribunal (contre un créateur de site internet) qu'est ce qu'ils ont ...
Bonjour, Je souhaite créer une micro entreprise pour vendre sur internet des produits importé d'afrique. Y'a t'il des taxes à payer sur l'importat...
Slt, est ce que créer une entreprise c'est difficile et si oui pourquoi, faut il avoir beaucoup de capital dans la poche avant de se lancer ou faut i...
Bonjour, Je suis navré de constater que tout le monde nage dans le vague... Effectivement, je suis moi aussi conducteur à la sncf et j'ai fais part ...
Bonjour, j'ai le projet de créer une agence de location de voiture de luxe pour toute occassion mais je voudrais en connaitre un peu plus sur les o...
Bonjour, je souhaite me mettre a mon compte en temp que coiffeur a domicile comment dois-je m'y prendre? une micro entreprise une sarl??
Bonjour, J'aimerais savoir si avec le nouveau statut d'auto entrepreneur, on peut tester une idée pour une prestation de service parallèlement sans...
Bonjour, Je voudrais créer ma societe de services à la personne peut on me renseigner sur mes démarches
Bonsoir à tous, Étant jeune diplômé, je souhaite créer une auto-entreprise. L'idée étant déjà réfléchie, il me reste quelques questions auxquelles...
Bonjour, je suis reconnue handicapee par la cotorep(MDPH) si je monte une EI en association avec mon fils, ai-je quand meme le droit de percevoir le...
Bonjour, c'est pour savoir ou il faut aller ou bien quelle loi il faut repecter lorsque l'on veut crée un site web, ou il pourrais (je ne peut garenti...
merci pour + de precision sur accre/assedic Question à ericRg Bonjour, J'ai un projet de création. SARL dont je serai gérant. Bénéficiare de ...
Bonjour, Après avoir passé 8 ans au sein de l'armée en tant que Responsable Exploitation Transport, j'ai décidé de créer ma société avec un ami, n'a...
Bonjour, Je viens de recevoir une proposition de la mutuelle GMA santé. J'aimerais savoir si vous la connaissez? Est-ce une bonne mutuelle au nive...
Bonjour, Je suis auto entrepreneuse et salariée, je vais demander a etre licencier pour me dédier a 100% à ma nouvelle activité, simplement j'ai un...
Bonjour, je suis ivoirienne, 32 ans je suis à la recherche d'un donateur pour financer mon projet Merci de me contacter sincère salutati...
Bonjour, J' habite dans le 56 et je cherche une petite entreprise à reprendre comme nettoyage, btp ... Où trouver les sites qui peuvent me donner ces...
Bonjour, comment faire pour la declaration de tva quels sont les procedures? merci
Bonsoir, J'aimerais savoir combien de temps dans l'année au minimum il faut ouvrir son bar (ou au moins utiliser sa licence IV) pour pouvoir la c...
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les demarches administratives sur vendres des vetements sur le marche merci
Bonjour, Je voudrais savoir si il est difficile de creer sa micro entreprise. Je suis passionner d'horticulture et je ne trouve pas de travail dans ...
Bonjour, voila je conte me mettre a mon compte entant que coiffeuse a domicile,le souci c est que je ne c est pas quoi choisir entre l auto entrepren...
Bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements pour ouvrir un magasin de vetement. Je suis au chomage, (bientot plus indemnisée) et mon fils est ...
Bonjour, J' effectue en semaine de la vente à domicile chez des particuliers pour une grande marque de cosmétique dont je suis l' ambassadrice ( j'...
Bonjour, Je viens de créer mon entreprise, et je vais changer de sécurité social (de la cpam vers la ram). -Au niveau de la couverture social et r...
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un bon moyen ,logiciel,humain etc pour faire des simulation de prix avec ou sans TVA pour voir si ...
Bonjour, L'intervention d'un expert comptable est-il obligatoire pour une SARL ?
Bonjour, Je creer ma société, et je souhaiterai bénéficier d aide financière tel des primes ou des subventions. Il y a de tout sur internet, et je ...
Bonjour, Je souhaite envoyer un congé concernant un bail commercial. Je dois pour cela faire appel à un huissier. Mais alors il faut prendre l'huis...
Bonjour, Ma société est en liquidation juridique suite a cessation de paiement prononcé par le tribunal de commerce. Un huissier me harceler à tit...
Bonjour, mon mari est au chomage depuis huit mois et on lui a dit qu il sera remunerer par lassedic s il ouvre son propre entreprise est ce vrai?
Bonjour, Je suis actuellement en train de monter un projet de création de pension canine, et je voulais vous demander de bien vouloir répondre à ce p...
Bonjour,je suis marocain vivant en France sans nationalité française j ai une carte de résidant 1 est ce que je peux...
Bonjour, je suis a la recherche de stock pret a porter enfant de 6 a 16 ans cela et urgent bien sur le moin chere possible voir des lots de la marqu...
Bonjour, Mon ami est en pleine détresse et ne sait pas ou trouver de l'aide. Il a participé à la création d'une société voilà bientôt 10 ans, il...
Bonjour, Je souhaite dans l'avenir ouvrir une boutique de vêtements pour enfants (genre "Tape à l'oeil" ou "La compagnie des petits"). Je voulais sa...
Bonjour, Je veux créer mon entreprise mais pour rédiger mon étude de marché (business plan) il me faut calculer mes dépense, alors j'ai commencé par ...
Bonjour, Puis je vendre des gaufres sur les marchés aux puces.A t-on besoin d'une autorisation?Faut-il se déclarer à la chambre des commerces et de l...
Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la dufference entre ces deux organismes: MSI et la Ram? On me dit que l'un ou l'autre, c'est toujours la mêm...
Bonjour, je suis actuellement marié sous le régime de la communauté depuis 3 ans. Je vais créer une entrerpise en SARL. Avant cela, nous souhaitons a...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.