Renseignement
Bonjours a touts jai une amie qui et boulanger qui va s'ouvrir un boulangerie pâtisserie j'aimerais savoir si elle peut me prendre en pâtisserie mêm...
Bonjours a touts jai une amie qui et boulanger qui va s'ouvrir un boulangerie pâtisserie j'aimerais savoir si elle peut me prendre en pâtisserie mêm...
Bonjour, Nous devons faire plusieurs AG (présentation des comptes) concernant plusieurs SCI, mais avec les mêmes associés en totalité ou en partie s...
Bonjour, Nous sommes une scm de 3 associes. J'ai du demenager suite a la mutation professionnelle de mon conjoint et ai cesse mon activite au mois d...
Bonjour, peut on bénéficier de la franchise de base TVA pour petite activité immobilière d'une SAS? (chiffre d'affaire de 300000€ sur 4 à 5 ans) co...
détermination d'un bilan simplifié complèt
Bonjour, En date du 3 mai dernier j'ai reçu dans ma boite l'avis d'un huissier concernant un dû de cotisations RSI de 11251.66€. Apparemment pour ...
Bonjour, jai recu un cheque dhl mais je n'est pas demander directement ce cheque et si je ne paie pas un coupon de 150 euros je serais victime de po...
Bonjour, Mes locataires ont domicilié le siège social de leurs entreprises (2 à ma connaissance) sans m'avertir et avec une location dont le bail st...
Bonjour, j aimerai avoir une place au marché pour vendre des vetements et vide grenier d occasion et j aimerai savoir comment fait on pour en obteni...
bonjour, je souhaite ouvrir un commerce ambulant sur Nice mais malheureusement cela me semble très difficile voir impossible ! J'ai contacté la mairie...
Bonjour, Désolée,mais après de multiples recherches sur internet, je n'arrive pas à trouver une info sur la déclaration en tant qu'AE: lorsque j'ach...
Bonjour, Je suis actuellement co-gérant d'une SARL que je souhaite quitter . J'aimerais savoir les démarches à faire pour quitter cette société. ...
Bonjour, mon appartement meublé donner a une société de tourisme pour une location saisonniére a mis une personne agée qui ne veut plus partir . et on...
bonjour à vous, voici mon problème. J'ai acheté un véhicule anglais (en france) il y a peu. Celui-ci n'est pas encore immatriculé en france mais j...
Bonjour, J vais signer l acte de vente d un commerce de restauration dans 3 semaines la mairie me dis que j n peux pas faire de restauration sur pla...
dernieres dispositions sur bail precaire commercial
Bonjour, nous avons une affaire de bateaux sur un terrain que nous louons, et depuis le départ le bail est un bail oral, nous avons sur ce terrain un...
Bonjour, Nous envisageons d’acheter un local commercial. C’est la propriétaire en direct qui veut nous le céder de la manière suivante : - Loyer d...
Bonjour ,voila j'ai été en gérance bénévole dans une société ,et la je suis plus ,pour un changement de gérant ,et pour m'inscrire a pole emploie ,i...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce site, nous sommes 3 associés et n'ayant pas beaucoup d'argent , nous avons vu DPD qui nous demande ce que nous pro...
Bonjour, le rsi me réclame une dette de 2008 ,a cette periode mon entreprise allait mal ,j'avais demander l'intervention du fond social du rsi dirig...
Bonjour, Je suis en CDI vendeur sur un 25h/semaine et je voudrais arrondir mes fins de mois. Je me pose la question a devenir auto entrepreneur a ...
Bonjour En vu d'une création de société en tant qu artisan. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer les réels écart de cotisation entre une eurl et une...
Bonjour je suis assigné en référé le 3 juin par un client pour un chantier que je n'ai pas terminé faute de paiement de ma cliente. Donc je ne souh...
Bonjour, Mon comptable m'a demandé, les décomptes du RSI 2015 et 2016. Je voulais savoir qu'est ce que c'est ? Pouvez m'aidez ?
Bonjour j'ai des oliviers je demande à un expert comptable il me dit qu'il vaut mieux faire toutes les démarches je demande à la chambre d'agricu...
Toute personne physique peut elle creer une societe commerciale
Bonjour, Je dois établir un devis pour une prestation de nettoyage (sang) suite au décès d'une personne dans les parties communes couloir, mur et ...
Bonjour, Je suis éleveur canin depuis peu inscrit en entreprise agricole. Je suis assujetti a la TVA. Je dois établir une déclaration de TVA trimes...
Bonjour, Après 7 ans d activité, je me suis rendu compte que un grand nombre d actes ne m ont pas été payé par la sécurité sociale, par les mutuel...
BONJOUR , EST-CE POSSIBLE DE DELIVRER UNE ATTESTATION D'EMPLOI A UN COLLABORATEUR EN LICENCIEMENT A SA DEMANDE. SALUTATIONS DISTINGUEES
Bonjour, Je souhaite annuler l'information concernant SCI XXX QUI FIGURE sur votre site SCI XXX n'est plus en activité depuis 16 ans . A l'adr...
Bonjour , Quand le mandataire doit il m'informer de la mise en redressement de l'entreprise dans laquelle je suis salarié ? Merci
Bonjour mon mari et moi voulons ouvrir un magasin de destokage de produit de peche et autre nous voudrions savoir les demarches a effectuer comment tr...
Bonjour, Mon conjoint à ouvert une entreprise individuelle en Novembre 2015 dans le domaine de l'éducation canine et formation des chiens catégoris...
Bonjour, j'ai un bail commercial renouvelé en 2007 dont la nature d'activité précisée est agence immobiliere je souhaite cèdre mon bail le nouveau p...
Bonjour, Comme l'indique le titre je suis en très mauvaise position et mon histoire est assez complexe, je m'excuse par avance de la longueur de ce ...
Bonjour, Un huissier s'est présenté à mon domicile ce jour, j'étais absent, il a bien voulu m’expliquer par téléphone qu'il s'agissait de deux demand...
Bonjour à tous, Je voudrais avoir un renseignement sur un montage financier à travers une SCI. Voilà est il possible qu une SCI qui détient les mu...
Bonjour, Je suis auto entrepreneur et je vend à des professionnels. Aujourd'hui, un client potentiel n'à pas voulu acheter mes produits car il a peu...
Bonjour , Je suis co-gérant minoritaire détenant 10% d’une Sarl qui n’engendre aucun revenu à l'heure actuelle. En parallèle je suis salarié CDI dan...
Bonjour tout le monde Je suis un jeune qui sort d'une longue période d'inactivité (santé) donc mon compte n'a jamais connue de véritables mouvemen...
Bonjours a tous je m'appel dorian j'ai 20 ans et je viens chercher de l'aide car je suis bien perdu. Alors voila je voudrais ouvrir un site internet ...
Salut !Selon la loi, est-ce autorisé de créer un site de livraison a domicile de McDo (sans utilisation du logo ni rien..), seulement de la livraison...
Bonjour, J'ai 18 ans et je souhaite ouvrir un Food truck. J'ai déjà réalisé la majeure partie du travail, j'ai déjà effectué toutes ces démarches : ...
Bonjour, en tant auto entrepreneur puis je ORGANISER un vide grenier ??
Bonjour, je voudrais ouvrir un bar a chicha, avec 25000 euro d'apport et tout le materielle est deux salle de 15 m2 une petite piece en plus avec...
Bonjour, Ayant une auto école ouverte depuis début 2015, le rsi ne cesse de me réclamer de l argent constamment. En décembre, nous avons payé la som...
Bonjour, les régions versent une aide aux employeurs d'apprentis de 1000 € par année d'apprentissage. la 1° année de mon apprenti ma région m'a vers...
Bonjour, J'ai soumis un devis à un client il y a plusieurs semaine. Sans nouvelles, j'ai débuté d'autres prestations. Ce dernier m'a envoyé le d...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.