Les discussions

Herroumi Création d'entreprise

Cameroun

Toute personne physique peut elle creer une societe commerciale

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
gehi
Fayce Entreprise, Société et Assos

Prestation nettoyage

Bonjour, Je dois établir un devis pour une prestation de nettoyage (sang) suite au décès d'une personne dans les parties communes couloir, mur et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Micha1.
Rusty1er Entreprise, Société et Assos

Infirmier libéral

Bonjour, Après 7 ans d activité, je me suis rendu compte que un grand nombre d actes ne m ont pas été payé par la sécurité sociale, par les mutuel...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
djivi38
Jojo9741204 Procédures collectives

Droit du salarié

Fermé

Bonjour , Quand le mandataire doit il m'informer de la mise en redressement de l'entreprise dans laquelle je suis salarié ? Merci

Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Leur Entreprise, Société et Assos

Sci prêt intragroupe

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais avoir un renseignement sur un montage financier à travers une SCI. Voilà est il possible qu une SCI qui détient les mu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
lucini
Dom197 Entreprise, Société et Assos

Vente à des professionnels

Bonjour, Je suis auto entrepreneur et je vend à des professionnels. Aujourd'hui, un client potentiel n'à pas voulu acheter mes produits car il a peu...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Dom197
dorian24 Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur

Bonjours a tous je m'appel dorian j'ai 20 ans et je viens chercher de l'aide car je suis bien perdu. Alors voila je voudrais ouvrir un site internet ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
kastillon
Breewbeatles Entreprise, Société et Assos

Site de livraison mcdonald

Salut !Selon la loi, est-ce autorisé de créer un site de livraison a domicile de McDo (sans utilisation du logo ni rien..), seulement de la livraison...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
hoquei44
foodtruck001 Création d'entreprise

Ouvrir un food truck : fourniture

Bonjour, J'ai 18 ans et je souhaite ouvrir un Food truck. J'ai déjà réalisé la majeure partie du travail, j'ai déjà effectué toutes ces démarches : ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
BmV
jojohn07 Entreprise, Société et Assos

Bar a chicha

Bonjour, je voudrais ouvrir un bar a chicha, avec 25000 euro d'apport et tout le materielle est deux salle de 15 m2 une petite piece en plus avec...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Soso
isalith17 Charges sociales / RSI

Rsi

Bonjour, Ayant une auto école ouverte depuis début 2015, le rsi ne cesse de me réclamer de l argent constamment. En décembre, nous avons payé la som...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
marylou.
JHG Entreprise, Société et Assos

Devis

Bonjour, J'ai soumis un devis à un client il y a plusieurs semaine. Sans nouvelles, j'ai débuté d'autres prestations. Ce dernier m'a envoyé le d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
hoquei44
snoupy74 Entreprise, Société et Assos

Edf

bonjour voila j ai déménager le 1 mai ..j ai appeler edf pour voire comment faire pour résilier mon contra EDF et gaz j ai une dame qui me dit cet sim...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Energizor
Lionel Demaiziere Charges sociales / RSI

Télécharger ma declaration rsi

Résolu

Bonjour, est ce que je peux télécharger mes déclaration trimestrielle de rsi car je n'n'ai pas fait de photocopie avant de les envoyer pour 2015

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
lionel71510
bNAKACHE Auto-entrepreneur

Partenariat 2 ae

Résolu

Bonjour, Je me lance dans le développement d'une application web pour laquelle j'ai fait appelle à un développeur. Nous avons ensemble convenu qu'...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
kastillon
2emelife Entreprise, Société et Assos

Partenaires

Bonjour, après une étude de 5 années et 17 années d'expériences dans le monde du courtage en assurances je suis en mesure de développer un réseau de p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
djivi38
ZED Création d'entreprise

Financement sasu

Bonjour, Je suis en phase de création d'une SASU et je désire financer mon projet d'une manière qui apparait peu conventionnelle dans mes recherche...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
ZED
REKIKABDEL Création d'entreprise

Crée

Fermé

Bonjour, je suis tunisien en France depuis 2006 sans papiers , je souhaite crée une entreprise(auto-entrepreneur) de bâtiment . et'il possible ? ...

Dernière réponse le 19 mai 2016 par
REKIKABDEL
ikette Entreprise, Société et Assos

Portugal

Bonjour, je suis a tours j ai acheter des fenetres au portugal il ma demander 6100e daccompte et plus de nouvelles depuis janvier cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
BmV
ecoleneigeetsapins Représentation du personnel

Contrat cui atsem et avs

Bonjour, Nous avons dans notre école une personne employée en tant qu'AVS avec un contrat CUI qui se termine en janvier 2017. Notre ATSEM part en ...

DorisOups
colineth Bail commercial

Bail commercial sans le fonds de commerce ?

Bonjour, j’ai un bail commercial autorisant toutes activités commerciales (à l’exception de la vente de matériel de motoculture) et en raison de mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Colineth
Testcreat Entreprise, Société et Assos

Comment calculer le bfr

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide . Je suis actuellement en cours de création d'entreprise , je suis donc a l'élaboration de mon BFR . ...

Poisson92100
angedib Entreprise, Société et Assos

Droit de rétractation

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que la législation exige en termes de remboursement pour les bloggeurs freelance ? Je souhaite blogger sur mon dom...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
angedib
didou014 Auto-entrepreneur

Micro entreprise achat

Bonjour j'ai une micro entreprise depuis peut et j'aimerai savoir si je peut faire un credit pour acheter un batiment artisanal Merci de votre atten...

marylou.
Pontus25 Bail commercial

Vente fond de commerce en bail precaire

Bonjour, Nous souhaitons vendre notre fond de commerce avec tout compris: stock- enseigne -etc... Actuellement nous avons un bail precaire. Le pr...

Poisson92100
jimmy Création d'entreprise

Sl espagnol

Bonjour, je suis français et je suis en train se monter une sl en espagne. sachant que ma copine qui est espagnole va travailler avec moi, je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
hoquei44
BUROCLUBBETTY Formalités administratives

Embauche de personnel

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer par rapport aux différentes formes juridiques, avec quel statut je peux avoir du personnel. Merci de vos réponse...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
hoquei44
Merad Entreprise, Société et Assos

Vente force cher un huissier

Bonjour, un huissier a fait une vente forcer de mes parts social dans une sarl sans faire d'annonces légale sans affichage sans évaluation des part...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
sleepy00
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 34 857