Les discussions

Chris Telle Charges sociales / RSI

Le renvoi de balles

Bonjour, coté histoires de dingues il y a la mienne : j'ai été immatriculée AE et radiée le même jour (suite à un mauvais aiguillage de pole emploi.....

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Chris telle
Colnago-13 Charges sociales / RSI

Contrôle urssaf et recours gracieux

Bonjour, Je suis artisan, commerçant en boulangerie depuis un peu plus d’un an, c’est ma première affaire. Suite à un arrêt maladie prolongé de ma ...

21 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Allanmaxime
Piest Formalités administratives

Facture

Bonjour, Je viens de recevoir une facture d'une société X, ayant un contrat chez eux depuis 3 ans c'est la 1ère que je reçois, donc ne comprenant ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
hoquei44
Taftro Création d'entreprise

Création de mon entreprise.

Bonjour, Je suis en création de mon entreprise . Mon problème que j ai fait un liquidation judiciaire de mon entreprise à un an et la faire à ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Allanmaxime
Styven-Allan Entreprise, Société et Assos

Candidat

Bonjour, Ou doit je m'adresser pour embaucher un membre de ma famille reconnu handicaper et quelle son mes droit Cdt

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
doris33
alex Entreprise, Société et Assos

Changer de comptable

Bonjour à tous , Mon comptable vient de m'informer qu'il ne souhaitai plus travailler pour moi . Nous sommes donc en cours d'année (mon bilan ce c...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
hoquei44
AL 2 Charges sociales / RSI

Ram cpam

Bonjour, Retraité depuis 2010 je continue une petite activité en auto entrepreneur. Je viens de recevoir un courrier qui m'apprend que je suis affil...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
AL 2
Cathy Entreprise, Société et Assos

Aide téléphonique facturée

Résolu

Bonjour, Un ancien collègue de travail (je suis retraitée) s'est mis à son compte en informatique. Chaque fois que j'avais un souci informatique j...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Micha1.
Camille_75 Création d'entreprise

Différence entre pdg et adhérent

Bonjour, je m'excuse par avance si je ne suis pas dans le bon sujet mais c'est celui qui me paraissait le plus approprié... Quelqu'un pourrais t-il m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
jee pee
isackaro Création d'entreprise

Lancer une entreprise au gabon

comment puis je devenir votre représentant régionale de cioa au Gabon et profiter aussi pour entreprendre à travers les machines que vous vendez

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
hoquei44
felix330 Entreprise, Société et Assos

Compta pratique v4

Fermé

Bonjour, Je vient de téléchargé un logiciel de comptabilité sur mon pc mais je ne possède pas la clé d'activation du logiciel pour bénéficier de tout...

Dernière réponse le 14 mai 2016 par
BmV
cfassey Entreprise, Société et Assos

Contrat cdd

Bonjour, on me propose un CDD de 8 mois en tant que cadre, le contrat stipule un salaire brut comprenant les 39 heures majorées de la 36 ème à la ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
maylin27
bouabdellah Entreprise, Société et Assos

Visa en allemagne

Bonjour, Bonjour, svp j'aimerai bien recevoir la liste des pieces a fournir pour un visa en allemagne merci

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
DorisOups
duret pascal Entreprise, Société et Assos

Fermeture judiciere

Bonjour, je suis en profession libérale, mon avocat veus me faire une fermeture judiciere, peuve t'il me prendre mes meubles dans la maison que je lo...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
patlot
berfran1 Entreprise, Société et Assos

Loa vehicule

Résolu

Le 25.06.1997 je prends un vehicule en loa pour l'entreprise de transport dont j'etais le gerant il me demande ma caution suite a 3infartus la societe...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
berfran1
jennifer Entreprise, Société et Assos

Micro creche

Bonjour, est ce qu'en étant Aide Soignante Diplômée d'Etat je dois quand même passé les modules manquants (avec les enfants) ?

BmV
ANettoyage Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur et syndic de copropriété

Bonjour, je suis auto entrepreneur de services à la personne (ménage-repassage). Puis-je répondre à une demande d'un syndic de copropriété pour sort...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Borel
madison456 Formalités administratives

Gérant tns d'une sarl

Résolu

Bonjour, je suis gérante d'une toute petite structure sous la forme d'une SARL. Je suis Gérante majoritaire TNS. Je voudrais faire rentrer dans ma soc...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
kastillon
LANDOUZY Entreprise, Société et Assos

Aide à l'embauche

Résolu

Bonjour, Mon apprenti termine sa formation, d'un côté je lis que si je l'embauche j'ai le droit à une prime de 1000 €, et ailleurs je vois que je pe...

savantis
laura212 Auto-entrepreneur

Réduire ses frais d'essence

Bonjour, Je suis professeur en auto-entreprise et je me déplace auprès des particuliers à leur domicile. ( je n'ai pas la possibilité de les rece...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
savantis
dodo97 Création d'entreprise

Micro entreprise

Bonjour, je voudrai ouvrir mon affaire en micro entreprise ,je sais pas ou commencer mes démarches administratif ,????? et aussi quel sont les aid...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
kastillon
speculos Charges sociales / RSI

Réponse du tass

Bonjour, je passais devant le tass le 26/02/2016 contre le rsi, et je viens de recevoir la décision : Paiement , je m'en doutais , car contre tous c...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
sleepy00
ciceron Auto-entrepreneur

Association et étudiant

Bonsoir, Je suis étudiant et une association me demande de réaliser leur site internet en échange d'une rémunération pour le service rendu. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
hoquei44
jean1974 Création d'entreprise

Crée son entreprise

Bonjour, je m 'appel jean j ai 40 ans au chomage, et je touche le rsa ;je voudrais crée mon entreprise de nettoyage, mais sous quel régime, car auto e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
savantis
saugnacaise Auto-entrepreneur

Dessinateur en maisons individuelles

Bonjour, Je suis dessinateur en maison individuelles; Je vous explique mon soucis. J'ai monté tout un dossier pour un client concernant son projet ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
saugnacaise
Artakos38 Charges sociales / RSI

Impayés et radiation du rsi

Bonjour, Pour faire simple, j'ai eu une activité en profession libérale pendant 4 ans de 2009 à 2013 et pendant cette période je n'ai pas payé de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Artakos38
memea Bail commercial

Vente droit au bail : qui signe ?

Bonjour, Dans le cadre de la vente du droit au Bail, qui entre le usufruitier et le nu-propriétaire doit signer la vente ou la Procuration?

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
memea
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 34 857