Auto entreprise au nom conjointe ?
Ablancourt
Messages postés
17
Statut
Membre
-
kastillon Messages postés 956 Statut Membre -
kastillon Messages postés 956 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vous demandez conseille , je suis actuellement en cours de création d'entreprise ( je monte mon dossier pour bénéficier des aides donc je ne peux m'immatriculer avant pour obtenir les aides ).
Je voulais donc savoir si il est légale de créer une auto-entreprise ( vente et réparation pièce de smartphone ) au nom ma compagne ( qui est elle salarié du secteur privé ) alors que c'est moi qui vais effectuer les réparations ?
Pour la vente des pièces elle sera effectué sur un site comme Amazon et aussi Leboncoin.
Donc je résume légalement a t-on le droit d'effectuer les réparations au nom l'auto-entreprise de sa compagne ?
Quand mon dossier sera valider on cessera l'activité , pour créer une SARL .
Je vous remercie d'avance de votre aide :)
Je viens vous demandez conseille , je suis actuellement en cours de création d'entreprise ( je monte mon dossier pour bénéficier des aides donc je ne peux m'immatriculer avant pour obtenir les aides ).
Je voulais donc savoir si il est légale de créer une auto-entreprise ( vente et réparation pièce de smartphone ) au nom ma compagne ( qui est elle salarié du secteur privé ) alors que c'est moi qui vais effectuer les réparations ?
Pour la vente des pièces elle sera effectué sur un site comme Amazon et aussi Leboncoin.
Donc je résume légalement a t-on le droit d'effectuer les réparations au nom l'auto-entreprise de sa compagne ?
Quand mon dossier sera valider on cessera l'activité , pour créer une SARL .
Je vous remercie d'avance de votre aide :)
A voir également:
- Créer une société au nom de sa femme
- Pacs changement de nom pour la femme - Guide
- Depuis quand une femme peut garder son nom de jeune fille - Guide
- Sociétè - Guide
- Société en nom collectif exemple - Guide
- Société civile immobilière - Guide