Les discussions

pompier69 Entreprise, Société et Assos

Demande de délai

Bonjour, j'aimerai savoir le delai de temps pour envoyer en préfecture le nouveau procès verbal de changement et de modification d'un nouveau bureau...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
pollendel
antoinem Entreprise, Société et Assos

Apport en industrie

Bonjour, Dans le cadre de la création d'une SAS à 3 associés, dont 1 personne morale, cette dernière peut-elle effectuer un apport en industrie (co...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Georges_
pat Entreprise, Société et Assos

Sofaris

Bonjour, Dans le cadre d'un PCE + emprunt Bancaire, la Sofaris offre une garantie sur le PCE et 70% de l'emprunt de la banque. On m'avait di...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
58Sab
Fabrice Entreprise, Société et Assos

Dcr et irpp

Bonjour Je suis en microentreprise depuis 2008. En 2009 j'ai rempli la DCR (ventes+services) mais j'ai aussi rajouté ces ventes + services à la décla...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
58Sab
titine Entreprise, Société et Assos

Déclaration complémentaire

Salut à vous En tant qu'auto entrepreneur, j'ai opté pour le versement libératoire des charges sociales et impots que je règle directement aux URSSA...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Jessy23
equipe59 Procédures collectives

Redressement judiciaire

Résolu

Bonjour, petite sarl de 5 personnes qui tourne doucement voilà a la date du 1 mars un de nos client se retrouve en redressement judiciaire on depose...

equipe59
fr80100 Entreprise, Société et Assos

Sos commercant en detresse

Bonjour, mon mari est gerant d un commerce où nous avons mis 90 000 euros.depuis qq mois il n y a plus assez de ca mais charges oui, bien sûr. auj...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
fr80100
Gene67 Entreprise, Société et Assos

Pret bancaire et oseo

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de signer un prêt à la création d'entreprise de 15000€ avec un PCE de 5000€ et un prêt bancaire de 10000€ couvert à ...

Gene67
momo Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, Je m'adresse à VENDEST ou bien aux personnes qui pourraient être succeptibles de me répondre.Voià,je vous explique.Je suis actuellement cha...

momo
berniegal7374 Entreprise, Société et Assos

Subvention agefiph et factures

Bonjour, je crée actuellement mon entreprise individuelle et étant reconnu travailleur handicapé, je bénéficie d'une subvention de l'AGEFIPH. je peu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
berru18
Utilisateur anonyme Entreprise, Société et Assos

Demande conseil

Résolu

Bonjour, je viens de creer une entreprise de nettoyage industriel et je pense faire appel à un agnt commercial independant pouvez vous me dire ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
lectchis
philou Entreprise, Société et Assos

Question arce

Bonjour, quel document doit on fournir au pole emploi pour toucher la 2eme partie de l'ARCE ?merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
JPC
volkonne Entreprise, Société et Assos

Non respect d'une clause

Bonjour, J'ai appris que une de mes anciennes salariées avait ouvert une même entreprise que moi ( service a la personne en reprenant les même tex...

berru18
nanajdu62 Entreprise, Société et Assos

Bilan previsionnel

Bonjour, Je souhaite reprendre une entreprise (camping) et je doit réaliser un bilan prévisionnel pourriez-vous m'aider??? Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
berru18
flower Entreprise, Société et Assos

Carte de commerçant ambulant

Bonjour, Je vais bientôt débuter mon activité de vente sur les marchés. Cependant, sur ma carte de commerçant ambulant il y a indiquer que je vendr...

adrician

Dcr cases cc/ce

Bonjour, Allez je m'y colle.. Si j'ai bien compris je dois ajouter dans ces cases mes cotisations à ma mutuelle? Je dois faire un prorata entre les ...

Fabrice
a2lyne Entreprise, Société et Assos

Location gérance

Résolu

Bonjour, mon patron ma proposé de reprendre son deuxième salon en location gérance mais je ne sais pas du tout a quoi m'attendre au niveau des frais...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
a2lyne

Dcr case ta vs cb/cd

re Bonjour, Voilà le commentaire de la case TA qui me laisse perplexe : "Reportez dans la case TA le montant total de vos cotisations sociales ...

Fabrice
iskandhar Entreprise, Société et Assos

Tva et entreprise individuelle

Bonsoir, Je compte m'installer en profession libérale comme programmeur informatique. Je ne gagnerai pas plus de 27KE la première année. J'ai donc ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
nogent 21
la miss Entreprise, Société et Assos

Bp

Bonjour, je vais passer en contrat de proffessonnalisation et mon patron me fais faire beaucoup d'heures supplémentaire sans heure de pose a quel pr...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
australe13
cruse Entreprise, Société et Assos

Vente de part sociale

Bonjour, je suis assicè depuis 3 mois dans une entreprise et j'ai 30% de celle ci, à ce jour, nous ne pouvons plus nous entendre suite à des accor...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
pollendel
anthonyp Entreprise, Société et Assos

Cheques vacances

Bonjour, L' année dernière j' étais en congé parental, et on ne m'a pas envoyé mes chèques vacances, ai je un recours à cela ? merci de me donn...

sophiag
sandrine Entreprise, Société et Assos

Interdit bancaire

Bonjour, avec mon beau frere nous avons monter une SARL en maçonnerie tres recement mais nous sommes ficher tous les deux et 3 eme banques que l'on ...

logique59
wrangler Entreprise, Société et Assos

Poid lourd

Résolu

Bonjour, à la réunion un poids lourd de 7.5 tonne a le droit de rouler le dimanche

Migou76
eco'fenetre Entreprise, Société et Assos

Sous traitance

Résolu

Bonjour, voila je me présente en tant qu'artisan qualifié en vente et pose de menuiseries exterieurs ainsi que tout type de fermeture je suis a la re...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
eco'fenetre
mileaudi Entreprise, Société et Assos

Modele d'une lettre

Bonjour, Je voudrais avoir une modele d'une lettre francaise avec l'entete qui est centrée. svp parceque l'entete de mon compagnie est centrée ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
bourgados
Marilo76 Entreprise, Société et Assos

Facture sans devis

Bonjour, Voilà mon histoire: après bien des mois de reflexion, je décide de créer mon entreprise. Pour celà, j'apporte 60 K€ en capital et je f...

charlesguy14
Résultats 28751 - 28800 sur un total de 34 857