Les discussions

Eric Entreprise, Société et Assos

Sci

Bonjour, Je voudrais savoir si la SCI rapporte de l'argent ? Si oui comment calcule t'on ce bénéfice? Sachant que j'ai un montant de 15 000 euros...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
eric
vali Entreprise, Société et Assos

Lettre de menace d'un employe

Bonjour, Un employe est en conge maladie depuis 2 mois sans nous révéler son état après un appel de notre part. Il nous envoie une lettre de mena...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
pilas31
graphiste12 Entreprise, Société et Assos

Références sur un portfolio

Bonjour, Je suis graphiste et j'ai travaillé pendant un certain temps chez un employeur, j'ai travaillé sur différents projets et je les ai ajouté...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Rorschach
Bouzouki Entreprise, Société et Assos

Ce et baisse d'effectif ?

Bonjour, Notre société passe en dessous des 50 salariés. Le patron nous annonce que le CE sera donc dissout. En a-t-il le droit ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Bouzouki
josette Entreprise, Société et Assos

Licence4

bonjour ma question est .je suis sur une location permettant une pettite restauration bar permettant une licence 4 mais je voudrais loue la licence c...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
wombats70
chipie Auto-entrepreneur

Depot de bilan en non propre

Bonjour, je suis actuellement en activite dans un magasin de pret a porter et je rencontre des difficultes financieres j ai decide de stoper l acti...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Jessy23
robert Auto-entrepreneur

Cancer

Résolu

Bonjour, Au mois de juillet 2011 j ai appris que j avais un cancer de la prostate,j ai donc ete opere le 21/09/2011,et je n ai droit qu au indemnité...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Jessy23
Ritalien93 Auto-entrepreneur

Donner des rentes mensuelles à ses parents

Bonjour, je souhaiterais savoir si j'ai le droit de donner chaque mois une somme d'argent (d'environ 1000€ par exemple) à mes parents? Car j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
cessation Entreprise, Société et Assos

Cessation

Bonjour, je suis obligee de fermer ma sarl plus de sous qui rentre je vais devoir payer urssaf et impots en janvier mais avec quoi comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
cessation
mymi80 Entreprise, Société et Assos

Aide finaciere

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement salarier d'en un restaurant et je souhaite reprendre un restaurant mais je n'ai pas d'apport personnel. Ou puis je de...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
wombats70
floacc Entreprise, Société et Assos

Travail a domicile

Bonjour, Je suis actuellement au chômage, et ne trouvant pas de travail. Je souhaiterai m'orienter vers le travail a domicile. mais je ne connai...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
maxpernaud
billou Auto-entrepreneur

Logiciel pour etablir devis et factures

Bonjour, desirant me mettre autoentrepreneur ou micro entreprise(par la suite ;en cas ou ll activitee prends bien) j;aimerai avoir des conseil concern...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Julien
COTY Entreprise, Société et Assos

Abus de bien social

Bonjour, Je travaille dans une entreprise proche de l'administration. Gérée comme telle. Un de mes collègues décède. Je souhaite aller à l'enterre...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
pilas31
manu25 Entreprise, Société et Assos

Rsi le scandale continue

Bonjour, En SARL avec un co gérant et étant associé minoritaire La Caisse de RSI Bretagne Cherche à m'intimider et met une procédure de recouvrement...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
BIG
wnita Entreprise, Société et Assos

Creation entreprise

Bonjour, actuellement salarie d'une entreprise depuis 10 ans maintenant,je voudrais creer mon entreprise je voulais connaitre mes droit exactements ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
wiltord_sup
skeltor Auto-entrepreneur

Multiples questions auto entrepreneur

Bonjour, je me pose plusieurs questions sur ce type d'entreprise et j'aimerais y avoir des réponses. Je demanderais aussi à ceux qui répondront...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Jessy23
sam Auto-entrepreneur

Sous traitance

Bonjour, je voudrais savoir comment accéder aux offres de sous traitance dans le transport ou convoyage de véhicules ou comment savoir quelles entre...

Jessy23
floacc Auto-entrepreneur

Conseils auto entreprise informatique

Bonjour, Je suis actuellement sans emploi, et une idée me trotte dans la tête depuis quelque temps 'monter ma boite'! Mais je suis complétement l...

Jessy23
hamoonpou _n Entreprise, Société et Assos

Ouvrir un micro societe

Bonjour, Je suis francaise d'origine iranienne.je voudrais ouvrir mon propre entreprise en france a l'aide d'un ami iranien. Je cherche des informa...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
ehora
lili151084 Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur

Bonjour, jaimerais savoir comment declarer le ca?? exemple jachete pour 400e, je revend pour 800e donc le benefice est de 400e ,je declare quoi c...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Jessy23
maurice Création d'entreprise

Creer societe civile de placement

Bonjour, comment creer une societe civile de placement pour gerer UN apport financier suite a une donation partage . (entre 4 freres enfin d'aider...

maurice
gwen1487 Auto-entrepreneur

Independant a titre complémentaire

Bonjour, Je suis artisan dans le travail du cuir. Pour l'instant, je travaille bénévolement, dans un 'archéosite . sans vente ainsi que dans des ...

gwen1487
rangoon Entreprise, Société et Assos

Pages jaunes.fr payant?

Résolu

Bonjour à tous Ce petit post pour vous informer que la parution sur pages jaunes.fr est gratuite pour tous les pros malgré les coups de fils de co...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
malice78
lo91 Formalités administratives

Changement de gérant sarl

Bonjour, J'aimerais avoir des infos; lors d'un changement de gérant les statuts doivent-ils être rédiger à nouveau? Si oui, la date des statuts doit...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
simane
moi Entreprise, Société et Assos

Famille

Bonjour, je suis maman de 3 enfant je fait garde mes enfant un mois par une sociate de garde enfant a domicile elle me met 18euro de l'heure et ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
sia_samyshow
Bouchra29 Entreprise, Société et Assos

Freelance ça existe au maroc?

Est-ce légal de travailler en freelance au Maroc? Si oui, avez-vous une idées des formalités à suivre et des activités qu'on peut exercer sous ce stat...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
safisoft13
caroline C Entreprise, Société et Assos

Sarl et controle fiscal

Bonjour, je suis associée a 45% dans une sarl.nous sommes 2associés l autre est le gerant majoritaire.je voudrais savoir ce que je risque en cas de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Doudou383
guizou Auto-entrepreneur

Association contre mairie

Résolu

Bonjour, je suis association billard dans une salle communale. Aujourd'hui le nouveau maire pour mettre à ma place une autre association me demande ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
guizou
daniel33 Entreprise, Société et Assos

Licence 4 pour une journée

Bonjour, Depuis pluseirus années , nous organisons une manifestation sportive qui a pris de l'ampleur , donc commission de sécurité , ...etc... Cet...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
australe13
camille Auto-entrepreneur

Statut pour retraité

Résolu

Bonjour, Je suis retraité (65 ans). Puis-je me mettre en auto-entrepreneur pour faire des animations variées dans les écoles ou fêtes de village?...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
KATIADUVAL
Résultats 22751 - 22800 sur un total de 34 883