Mise en sommeil d'une sarl familiale
Bonjour, J'ai mis ma SARl en sommeil mais je ne peux faire face aux échéances de mon crédit bancaire dont je ne suis pas garant. Y a t-il une solu...
Bonjour, J'ai mis ma SARl en sommeil mais je ne peux faire face aux échéances de mon crédit bancaire dont je ne suis pas garant. Y a t-il une solu...
Bonjour, Je voudrais savoir si la SCI rapporte de l'argent ? Si oui comment calcule t'on ce bénéfice? Sachant que j'ai un montant de 15 000 euros...
Bonjour, Un employe est en conge maladie depuis 2 mois sans nous révéler son état après un appel de notre part. Il nous envoie une lettre de mena...
Bonjour, Je suis graphiste et j'ai travaillé pendant un certain temps chez un employeur, j'ai travaillé sur différents projets et je les ai ajouté...
Bonjour, Notre société passe en dessous des 50 salariés. Le patron nous annonce que le CE sera donc dissout. En a-t-il le droit ? Merci d'avance
Bonjour, je souhaite acheter un fond de commerce mais je suis ficher banque de france pour un petit montant env 800 euro ma question est la suivan...
bonjour ma question est .je suis sur une location permettant une pettite restauration bar permettant une licence 4 mais je voudrais loue la licence c...
Bonjour, je suis actuellement en activite dans un magasin de pret a porter et je rencontre des difficultes financieres j ai decide de stoper l acti...
Bonjour, Au mois de juillet 2011 j ai appris que j avais un cancer de la prostate,j ai donc ete opere le 21/09/2011,et je n ai droit qu au indemnité...
Bonjour, Je suis pratiquement prêt à déposer les statuts de ma SAS et je me demande si je n'ai pas intérêt à attendre début janvier pour le faire ?...
Bonjour, je souhaiterais savoir si j'ai le droit de donner chaque mois une somme d'argent (d'environ 1000€ par exemple) à mes parents? Car j'ai u...
Bonjour, je suis obligee de fermer ma sarl plus de sous qui rentre je vais devoir payer urssaf et impots en janvier mais avec quoi comment faire po...
Bonjour, Je suis actuellement salarier d'en un restaurant et je souhaite reprendre un restaurant mais je n'ai pas d'apport personnel. Ou puis je de...
Bonjour, Je suis partenaire à 50 % dans une sarl créée en 1988 et plutôt florissante. A la création de celle-ci et afin d'étoffer la trésorerie no...
Bonjour, J'ai acheter mon commerce en décembre 2008 ouverture le 02 janvier 2009. A ce jour je suis fermé depuis 4 mois, car j'ai eu beaucoup de s...
Bonjour, Je suis actuellement Professeur d'anglais en statut Auto Entrepreneur pour un centre de formation depuis septembre 2010. Il s'agit de mon...
Bonjour, Il m'arrive souvent de payer des facture de fournitures avec ma CB perso, je demande donc une facture au nom de la sci et note Ccourant as...
Bonjour, Je souhaite faire de la réparation et formation information à domicile et demander l'agrément Borloo. Je sais que la vente de matériel...
Bonjour, Je suis actuellement au chômage, et ne trouvant pas de travail. Je souhaiterai m'orienter vers le travail a domicile. mais je ne connai...
Bonjour, actuellement au chomage, je souhaiterai donner quelques cours aux particuliers sur Word, Excel... Mais sous quel statut? auto entrepreneur...
Bonjour, La TVA sur l'achat d'un véhicule en loi loti est elle déductible?
Bonjour, Je suis actuelement conducteur régional depuis quinze ans . Ma question est de savoir si je peut avoir le droit de créer ma société de t...
Bonjour, desirant me mettre autoentrepreneur ou micro entreprise(par la suite ;en cas ou ll activitee prends bien) j;aimerai avoir des conseil concern...
Bonjour, Je travaille dans une entreprise proche de l'administration. Gérée comme telle. Un de mes collègues décède. Je souhaite aller à l'enterre...
Bonjour, En SARL avec un co gérant et étant associé minoritaire La Caisse de RSI Bretagne Cherche à m'intimider et met une procédure de recouvrement...
Bonjour, j'ai fait poser des fenêtres et une porte par une entreprise portugaise . j'ai versé un acompte de 3000 € pour une facture totale de 7500 €...
Bonjour, mon beau-pére vient de décédé et il nous laisse en héritage une maison. cette maison étant acquis en indivision 50/50 avec ma mére sa par...
Bonjour, Quel est la plafond annuel de facturation d'un particulier ? Il s'agit d'honoraires en l'occurrence, il n'y aurait qu'une facture, et l...
Bonjour, Mes associés et moi avons monter une entreprise qui achète des biens à des associations (TVA 0) que nous revendons à des particuliers en...
Bonjour, actuellement salarie d'une entreprise depuis 10 ans maintenant,je voudrais creer mon entreprise je voulais connaitre mes droit exactements ...
Bonjour à tous, Au chômage depuis Février 2010, j'ai un projet de créer une micro crèche dans ma ville natale mais je n'ai jamais travaillé dans c...
Bonjour, je suis actuellement étudiant en 5ieme année dans une école d'informatique, de plus je suis salarié dans une entreprise via un "contrat d...
Bonjour, je me pose plusieurs questions sur ce type d'entreprise et j'aimerais y avoir des réponses. Je demanderais aussi à ceux qui répondront...
Bonjour, je voudrais savoir comment accéder aux offres de sous traitance dans le transport ou convoyage de véhicules ou comment savoir quelles entre...
Bonjour, Je suis actuellement sans emploi, et une idée me trotte dans la tête depuis quelque temps 'monter ma boite'! Mais je suis complétement l...
Bonjour, Je me suis inscrit en tant qu'auto-entrepreneur le 14 novembre 2011 au CFE avec un début d'activité prévu le 1 décembre secteur service aux...
Bonjour, Je suis francaise d'origine iranienne.je voudrais ouvrir mon propre entreprise en france a l'aide d'un ami iranien. Je cherche des informa...
Bonjour, jaimerais savoir comment declarer le ca?? exemple jachete pour 400e, je revend pour 800e donc le benefice est de 400e ,je declare quoi c...
Bonjour, comment creer une societe civile de placement pour gerer UN apport financier suite a une donation partage . (entre 4 freres enfin d'aider...
Bonjour, nous sommes une entreprise individuelle artisanale et actuellement en redressement judiciaire depuis le 20 avril 2010, et nous sommes à la...
Bonjour, Je suis artisan dans le travail du cuir. Pour l'instant, je travaille bénévolement, dans un 'archéosite . sans vente ainsi que dans des ...
Bonjour à tous Ce petit post pour vous informer que la parution sur pages jaunes.fr est gratuite pour tous les pros malgré les coups de fils de co...
Bonjour, J'aimerais avoir des infos; lors d'un changement de gérant les statuts doivent-ils être rédiger à nouveau? Si oui, la date des statuts doit...
Bonjour, je suis maman de 3 enfant je fait garde mes enfant un mois par une sociate de garde enfant a domicile elle me met 18euro de l'heure et ma...
Est-ce légal de travailler en freelance au Maroc? Si oui, avez-vous une idées des formalités à suivre et des activités qu'on peut exercer sous ce stat...
Bonjour, je suis associée a 45% dans une sarl.nous sommes 2associés l autre est le gerant majoritaire.je voudrais savoir ce que je risque en cas de ...
Bonjour, JE PATOGE .... pour résumer ! je suis en train de monter un projet de création d'entreprise pour être éducateur canin (coté diplôme c'est...
Bonjour, je suis association billard dans une salle communale. Aujourd'hui le nouveau maire pour mettre à ma place une autre association me demande ...
Bonjour, Depuis pluseirus années , nous organisons une manifestation sportive qui a pris de l'ampleur , donc commission de sécurité , ...etc... Cet...
Bonjour, Je suis retraité (65 ans). Puis-je me mettre en auto-entrepreneur pour faire des animations variées dans les écoles ou fêtes de village?...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.