Les discussions

Changer un nom propre en société

Bonjour, voila j'ai une entreprise en nom propre que je veux changer en société pour accueillir de nouveaux associés. quels sont les démarches à ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
squirrel99

Modele lettre offre service

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous sommes une jeune compagnie d'Entrepreneur Général avec 20 ans d'expériences et nous voulons offrir nos services à des compagnies d'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
*guss*

Rejet d'agrément simple.

Bonjour, Voila je suis technicien informatique à domicile depuis 2 ans, j'ai fait une demande d'agrément afin de pouvoir faire profiter mes clients ...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
HelmerL

Acquisition et cession d'immo

Bonjour, Dans le cadre de mes études, je réalise un projet d'entreprise fictif de location de sacs à main de luxe. Je réalise les comptes prévisio...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Bernard

Je ne trouve pas le bon texte officiel

Bonjour, je viens vous demander votre aide pour un refuge qui a un soucis avec la direction des services veterinaires! l'an passé elle nous a dema...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
maylin27

Montant du capital à déclarer à la création

Bonjour, Lors de la création d'un société de statut SARL dont pour le lancement il n'y a que moi qui est le seul employé, le gérant et le conseil d...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
rixan2

Problèmes rsi

Bonjour, je suis en SARL depuis 11 ans hélas je dois déposer le bilan , mais RSI m'a inscrit comme artisan et donc je suis redevable des cotisatio...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
HelmerL

Immobilier

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir parmi les agents immobilier si le statuts auto entrepreneur est intéressant ou non ,et de savoir les erreurs a ne pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Valenchantée

Liquidation judiciaire - urssaf - mandataire

Bonjour, Ma fille avait un magasin (en nom propre) qu'elle a fait mettre en liquidation judiciaire car quasiment en cessation de paiement (octobre 2...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
monica

Deux micros

Bonjour, peux t on posséder plusieurs micro entreprises? bien a vous merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
HelmerL

Entreprise cherche un associé ou une associé

Bonjour, Je cherche un associé pour soit reprendre une société de nettoyage soit s'associé à l'entreprise si vous etes intéréssé merci de me conta...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
raouf233

Comment faire face aux dettes d'entreprises ?

Bonjour, je suis nouvelles sur ce site ,et je me trouve face a d'énorme dettes que mon marie a contracté avec son entreprise , voila mon marie a c...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Bernard

Abus ou pas

Bonjour, Je fais partie d'une association de danse, qui dépend d un club culturel regroupant plusieurs associations. Je paie une cotisation à l'an...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Zeerroo

Refus de paiement chantage cotisations

Bonjour, Je suis prestataire de services (EURL) dans divers établissements. Un établissement pour lequel je travaille depuis plusieurs mois m'a in...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
MAZCAT

Rémunération avec le capital d'une sarl

Bonjour, J'ai créer ma société EURL depuis 1 mois, mais je n'ai toujours pas le fincancement. Ca devrait pas tarder, mais mes comptes personnels ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Isa7588

Résiliation contrat de domiciliation

Bonjour, Nous nous demandons dans quelles mesures un domiciliataire peut résilier un contrat de domiciliation régi par l'article R123-168 du code ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Bernard

Crétion d'entreprise

Bonjour, je suis affiché à la banque de france.Est il possible de créer une entreprise? Quelle est la procédure à suivre?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
BUKAKA

Basculement régime général au rsi et retour

 Résolu

Bonjour, Je suis retraitée depuis le 1er avril 2008 et auto-entrepreneur depuis cette même date. J'ai automatiquement été transférée du régime gén...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
MAZCAT

Gérant et autoentrepreneur en même temps

Bonjour, je suis actuellement gérant d'une SARL en travaux d'intérieur Je souhaiterais devenir autoentrepreneur dans un domaine tout à fait différe...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
HelmerL

Prix des courses en vpr

Bonjour, comment les chauffeurs des véhicules de petites remises fixent-ils le coût des course ??? Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
mel

Sté avant separation

Bonjour, maries sous le régime de la communauté et recement separés ma femme a créee avant notre separation une sté . Quels sont mes droits sur cett...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
PascaleST

Bail précaire et facturation éléctricité

Bonjour, Actuellement en bail précaire de 23 mois, je n'ai pas de compteur edf, soit disant que le compteur est dans le local d'a coté( qui apparti...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Energizor

Auto-entrepreneur et allocation chomage

Bonjour, je suis actuellement auto-entrepreneur depuis l'année dernière. Le temps d'avoir un revenu correct, j'ai travaillé pour une entreprise comme...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Jessy23

Nom de société/nom commercial

Bonjour, Voila mon soucis : je viens de passer en SARL ( l immatriculation est en cours ) j ai choisi un nom de société apres avoir vérifié qu ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
elliot524

Comment accepter une commission sans être vrp

Bonjour, je voudrai travailler avec un auto entrepreneur pour vendre ses produits , comment puis-je faire ,sans me déclarer comme auto entrepreneur...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
papillon 20

Acompte sur commande sans facture d'acompte

Bonjour, J'émet des bons de commande avec acompte obligatoire pour la validation de commande. J'émet donc un bon de commande avec acompte, sinon je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
HelmerL

Création d'association à but non lucratif

Bonjour, Je souhaiterais créer une association de jeunes cuisiniers et patissiers à Toulouse. Ce serait pour nous entrainer et revendre éventuell...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
duncanben

Aide a la creation d auto entreprise

Bonjour, je souhaite creer mon auto entreprise dans le service a la personne. on ma dit daller au pole emploi, et qu il maiderai ,et me conseillerai...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
58Sab

Besoin d'aide pour un chantier

Bonjour, nouvellement gérant d'une sarl en plomberie , j'ai traité un chantier avec un délai très serré et j'aurais aimé savoir s'il m'était possibl...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
squirrel99

Gerant minoritaire en sarl de famille

Bonjour, Nous envisageons de créer une SARL de famille pour développer un patrimoine immobilier . En parallele mon épouse a besoin de disposer d'...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
luciole

Probleme comptable

Bonjour, de surprise en surprise mon comptable na pas fait ma declaration 2009 et la 2010 est fausse resultat 18000 € d'impots , declaration a la ca...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
ismaelphilippe53

Fonctionnaire et création entreprise

Bonjour, je suis actuellement fonctionnaire, et souhaite en parallèle créer une entreprise avec un associé. Je ne sais cependant pas à quel statut j...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
tom

Ingenieur informatique ou éléctricien ?

Bonjour, voilà j'ai un problème de directive, j'aime l'electronique, tous ce qui est circuit imprimé etc... Mais j'aime aussi le pc en lui même et le...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Procédures d'importation

Bonjour, j aimerais bien savoir les procedures à faire pour importer un produit en tunisie et puis quels sont les conditions necessaires pour obte...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Association 1901 - cotisation et droit d'entr

Bonjour, Est-ce vrai que : La cotisation est une somme d'argent permettant de financer les frais de fonctionnement de l'association. Elle ne do...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
duncanben

Usurpation d'identité dans une association

Bonjour, Membre bénévole d'une association sportive depuis un an, je me suis investi pour organiser une grosse manifestation afin de collecter des fo...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
rafer

Las charges et l"autoentreprise ?

 Résolu

Bonjour, PEUT ON DEDUIR LES FRAIS REELS ?

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
tony17s=

Ouvrir une agence de voyage hadjj et omra?

Bonjour, je suis titulaire d'un diplôme BTS gestion hôtelière et touristique et d'une licence management des projet touristiques, je veux créer ma p...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
jijilamara

Rémunération d'un stagiaire

 Résolu

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur depuis le mois de juillet de cette année avec comme activité principale la programmation informatique (je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Ghislain

Agrément préfectoral formateur indépendant

Bonjour, Je suis formateur depuis des années, mais je ne travaille que sous contrat avec des organisme de formation, et payé sur facture par c...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
HelmerL

Quel bac ou diplôme faut-il pour ....

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel type de diplomes (bacs) faudrait-il pour pour travailler dans un magasin quelconque. Merci d'avance !!

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
XamandineX

Paiement de la tva avec des fournisseurs

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur, j'ai un atelier graphique. Lorsque j'imprime avec un fournisseur, je paie la facture avec la TVA. je ne peux l...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
HelmerL

Cherche des travaille en paris

Bonjour, je suise une femme des nationalite roumaine et je parlle bien la lanque france on habitte en paris des 10 ans volla je cherche des travaill...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Dtepu

Export in usa : fiable ou pas?

Bonjour, Je viens d'être contacter par cette société qui désire m'aider à exporter un produit que j'ai crée (aux USA) et qui rencontre un certain ...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Vince berni

Création d'une micro-crèche

Bonjour, je souhaiterais ouvrir une micro crèche dans ma commune seulement je n'ai qu'un CAP PE et un bac SMS. puis-je quand même ? et comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
fat

Immatriculation

 Résolu

Bonjour, Pour obtenir un prêt professionnel, doit-on fournir une immatriculation de la société ? Quel est le délai d'obtention de prêt professionne...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
58Sab

Problème accre

Bonjour, je suis insrite en auto entreprise( en onglerie) et aujourd hui je fait les démarches pour me désinscrire( car ca ne marche pas du tout..)...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
58Sab

Démission d'un président d'association sporti

Bonjour, Notre président nous a adressé sa démission du bureau de notre association sportive, rien dans les statuts ! Alors si on doit faire une AGE...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
muriel

Cessation ou depot de bilan

Bonjour, J ai une société qui a un decouvert et 2 prets (une voiture, pret standard) Ma holding detient 749 parts et moi 1 part. J ai rac...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Sarl

Facture

Bonjour, je suis auto entrepreneur prestation a domicile je voudrais savoir si je peux faire une facture avec tva c est pour un devis de nettoyage p...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
norac
Résultats 22751 - 22800 sur un total de 34 472