Les discussions

Exploitant de voitures de tourisme avec chauf

Bonjour, j'aimerais connaitre les démarches ordres par ordres pour pouvoir créer ma société en tant que " exploitant de voitures de tourisme avec chau...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Ventdest77

Partage des benefices

Bonjour, je suis moniteur auto ecole et je souhaite ouvrir mon ecole.n'ayant pas les fonds necessaire j'ai decidé de m'associer avec quelqu'un qui l...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
lucini

Postuler à un poste que j'occupe en remplacem

Bonjour, Me voilà en manque d'inspiration... Je travaille actuellement en remplacement d'un congé maternité. La collégue que je remplace va re...

Nadège G.

Cotisation fonciere 2011

Bonjour, j'ai arrêté ma société en avril 2011. Néanmoins, j'ai recu la cotisation fonciéré des entreprises pour l'année entière de 2011 !!! est_ce ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
pitite

Rsi

Bonjour, Actuellement mon activité ne fait plus de benefice, j'arrete avant de me casser la figure. J'arrete ici en fin année 2011 je paie en pr...

Jessy23

Cotisation foncière des entreprises

Bonjour, comme beaucoup d'auto entrepreneur on a eu la mauvaise surprise de recevoir cet avis ce que je ne comprend pas c'est que cette taxe arriv...

Jessy23

Comment faire pour devenir estheticienne

Bonjour, je suis en formation de prothesiste ongulaire,par la suite je souhaite ouvrir mon onglerie tres prochainnement,et je voulais savoir si c'et...

*guss*

Prix d'un bus anglais

Bonjour, Est-il possible de m'indiquer le montant exacte d'un bus anglais? et également les lieux ou je pourrait éventuellement trouvé ou voir plu...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
gerber1

Le nom de la marque et frais financiers

Bonjour a tou(te)s, Je me lance dans la creation d'une ligne de vetements et j'aimerai bien etre eclaire sur un point. Admettons que la marque que...

*guss*

Ré-affiliation à la sécurité sociale

Bonjour, j'ai crée mon auto-entreprise en mai 2010, par la suite et logiquement j'ai été affiliée au rsi plus exactement à la RAM. J'ai cessé m...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
cyclopede

Grossesse et fermeture d'entreprise

Bonjour, j'aimerai avoir quelques renseignements au sujet de la durée de mes droits au RSI Voilà, j'ai créé une micro-entreprise juin 2011 et j'é...

riri

Bon de livraison

Bonjour à tous, Je suis assistante dans une petite PME. J'ai une pile de bon de livraison et je me demandais s'il fallait les conserver avec les f...

ana21

Démarches

Bonjour, J'aimerais ouvrir mon propre magasin (vetements femmes) , j'aimerais trouver un local a louer... Je n'est aucunes éxperiences dans le ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
58Sab

J'apporte les fonds et toi le diplome

Bonjour, je suis moniteur auto école et je souhaite ouvrir mon école.Mais le problème qui se pose c'est qu'en ce moment je n'est pas les fonds neces...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Exporter en angleterre

Bonjour, je voulais savoir si pour exporter des produit alimentaire en angleterre il i avait des lois differente que pour l'europe. merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
rogerboulanger

Reconduction tacite

Bonjour, Je suis professionnel et je me suis engagé en mars 2008 chez ORANGE pour 24 mois. Les C.G.V stipulent que pour le forfait choisi nous se...

valid

Cfe

Bonjour, ce midi sur tf1 comme l'année dernière ils parle de la cfe erreur du fic ils disent mai comment faire pour être sur quo n ne paye pas ce...

Jessy23

Société anonyme à 6 associés ??

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant a l'université, et j'assiste à quelques cours de droit. Nous avons étudié vaguement le cas des sociétés anonymes. J'ai b...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
nico59200

Permis de conduire + de 3.5. t.

Bonjour, je voudrais créer ma sociétée de convoyage de voiture avec un 4x4 et un porte voiture de 3t5 de ptra ,quelle capacitée me faut il?

Ventdest77

Cessation d'activité eurl

Bonjour, Je suis gérant d'une EURL et je souhaite arrêter prochainement mon activité. A la date de la cessation d'activité de l'entreprise, mes d...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Thierry

Reponse à clo

Fermé

Bonjour, CLO Je vous conseille de commencer auto entrepreneur et ensuite agent co à partir de 32000 euros de CA

Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
choubaka

Régime social des indépendants

Bonjour à vous, Je viens de recevoir une feuille du RSI ( régime social des indépendants ) qui me dit que suis exonéré pendant un an dans la limite...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
KATIADUVAL

Imposition, service et vente de produits

Bonjour, en tant qu'auto entrepreneur en peinture, je peux faire un devis main d'oeuvre avec mes 23% de charges, et un devis fourniture sans les 23%...

KATIADUVAL

Création entreprise d'essai de véhicule.

Bonjour, je souhaiterai être orienter sur les droits et obligations pour mon projet de création. En effet je souhaiterai faire partager ma passion de...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Sortiflo

Créer son entreprise quand on est mineur

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je souhaitait savoir s'il est possible de créer sa propre entreprise quand on est mineur (j'ai 14 ans). Etant doué dans le monde d...

Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
anonyme

Arret maladie de 13 jours

Bonjour, j'ai ete en arret maladie pour une opération de cellules pré cancereuses ! et je voudrai savoir si mon patron ou la cpam me versera des in...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
margaret

Compte auto-entrprenneurs

en tant qu'auto entrepreneur en peinture, je peux faire un devis main d'oeuvre avec mes 23% de charges, et un devis fourniture sans les 23% mais avec ...

apophis

Cortix et locam

Bonjour, j'aimerais savoir qui a eut affaire à cortix et locam?

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
58Sab

Rsi et cmu auto entrepreneur

J'ai créé mon auto entreprise , je bénéfie de l'accre et j'ai la CMU , depuis le mois de Novembre. Le RSI me demande de payer les côtisations alors qu...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
phiphi

Bail professionnel

Bonjour à tous, Je vous présente ma situation, dans l'espoir qu'une solution existe: J'exerce la profession de somato-relaxologue (des massages ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
insomnie69

Vente de produit en gros

Bonjour, pour ceux qui souhaitent vendre sur les marchés je conseille les jouets car ca part comme des petits pain, si vous voulez avoir des bon pr...

nassimus

Imposition voiture de fonction

Bonjour à tous, mon futur employeur me propose une voiture de fonction dc utilisation pro et privée, je lui demande si cela est imposé dc oui....i...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
zorba

Auto-entrepreneur et clients suisses

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur, créateur de site internet installé en zone frontalière, juste à côté de Genève (Suisse, donc hors Union Européenn...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
KATIADUVAL

Rsi

Résolu

Bonjour, Voila ma situattion: j'ai crée l'anne 2008 une EURL je suis le gérant et comme je ne savais pas comment ca marche avec le RSI je commence a...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
KATIADUVAL

Exonération de 2 ans de cotisation foncière

Bonjour, je suis auto-entrepreneur depuis le 1er janvier 2010,avant j'étais en micro entreprise (e.individuelle).Je voulais savoir si j'avais droit à ...

marcauto

E-book : autoentrepreneur ou statut d'auteur?

Bonjour, Une question pas évidente à laquelle même les organismes qui devraient pouvoir répondre ne semble pas savoir exactement quelle position pr...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Bentor

Arce et rv à pole emploi

Résolu

Bonjour, je m'apprête à créer mon activité en auto entrepreneur et vais faire la demande d'Accre et d'Arce. Savez vous si il y a un entretien obliga...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
kamille879

[r.s.i.] quelle galère

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement retraité et gérant statutaire non salarié d'une SARL dont les parts sont détenues pas mon épouse retraitée également. ...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
norac

A la retraite , je veux créer mon entreprise

Bonjour, Je suis à la retraite mais je songe sérieusement à créer mon entreprise. J'ai un local , ai-je droit à des aides ? Ne va t-on pas me suppr...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
pixar2

Conversion du prix de l'heure en m2

Bonjour, je voudrais savoir coment calculer le prix de l'heure et le convertir au m2 pour une surface qui est de 2021 m2 Combient je doit recla...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
norac

Création société anonyme à l'étranger

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, il me faut créer une société ayant pour caractéristique l'anonymat total du ou des actionnaires je regardais ce lien...

sebhmt

Cotisations sociales obligatoires

Bonjour, la caisse de rsi vient de m'expedier une notification de regulation de cotisations et contributions sociales obligatoires pour 2008;2009;2010...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
savvas

Retraite complémentaire

Bonjour, Je suis sur le point de liquider ma retraite pour le 1 avril 2012. Dans les années 90 suite a ma demande mon employeur m'avais dis qu'il...

jmp59

Débit de boisson, quelle licence?

Bonjour, je voudrais ouvrir un mini-golf accompagne d un snack(avec vente d alcool type biere).J aimerais savoir quelle licence me faut il? mer...

gerber1

Le regime d'imposition sociétés de personnes

Résolu

Bonjour, Je travaille dans mon entreprise avec mon fils d'une menuiserie Je souhaiterai connaitre les différentes conditions d'options pour le r...

Daddy Cool

Cession de paiement sarl

Bonjour, Bonjour, en 2008 j'ai créer une sarl 2 associés , j'ai ouvert une boutique ,depuis fin juin 2011 j'ai fermé la boutique pour maladie ay...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Alphima

Démission du trésorier

Bonjour, Le Trésorier de mon association a démissionné. Le trésorier adjoint peut-il assurer son remplacement ? Si oui, n'y a-t-il pas une durée lim...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
ptiteléo

Sarl martinet

Bonjour, je suis cogèrant d une entreprise autocars voyageurs depuis 1997 je m occupe des voyages à la place et des sejours mais ne possede pa...

Ventdest77

Attestation capacité voyageur

Bonjour, peut on toujours avoir la capacité transport voyageur par equivalence avoir travailler 5 ans comme directeur

Ventdest77

Comment creer sa société d'ambulance vsl?

Bonjour, Qui pourrai me donner des informations sur la creation d entreprise .... sachant que ce n est pas ambulancier mais Vsl ... cordialement

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
lol
Résultats 22751 - 22800 sur un total de 34 820