Eurl grande difficulté

esebio Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 - 6 juil. 2016 à 09:26
CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 6 juil. 2016 à 11:27
bonjour
l ai repris un commerce identité eurl en 2011 ayant beaucoup investi de mon argent propre + des crédit bancaire a ce jour je n ai plus de trésorerie , atteint le max de découvert autorisé a la banque ;et de plus je commence a avoir des dettes tel que edf rsi ; j ai aussi en 2011 achté les murs en sci 2 appts sont louées mais ne permette pas de rembourser les crédits; donc j ai mis en vente les murs et le fond
au prix des remboursements des crédits mais en vains ; je ne sais plus quoi faire
dois je faire une faillite ; dépot de bilan ou autre ; si vous etes passé par cette galère
merci de pouvoir m eclairer

1 réponse

CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 612
6 juil. 2016 à 11:27
Bonjour,

Avant d'envisager le dépôt de bilan, ou le redressement, il reste encore une possibilité, qui est la procédure de sauvegarde. N'attendez pas que vos créanciers réagissent.

Plus d'infos auprès du greffe du tribunal de commerce.

Sauvegarde - professionnels | service-public.fr
https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F2231
0