Avis rentabilité entreprise import/export
RésoluBonjour, Je vous fait une petite présentation. J'ai 25 ans, j'habite dans le Rhône, passionné d'automobile. J'ai travaillé 3 ans dans le domaine d...
Bonjour, Je vous fait une petite présentation. J'ai 25 ans, j'habite dans le Rhône, passionné d'automobile. J'ai travaillé 3 ans dans le domaine d...
Bonjour, puis-je avoir avec vous un exemplaire d offre de service pour la restauration et le service traiteur merci d avance
Bonjour, souhaite me maitre a mon conte mais pour le moment souhaite faire les démarche pour la conta car besoin de comprendre le système avant de com...
Bonjour, après un contrôle fiscal dans la société ou je suis directeur technique, le contrôleur a dit au gérant de faire un status autoentrepreneur p...
Bonjour, J'ai 22 ans et suis étudiant. J'aimerais facturer des services pour financer mes études, j'ai donc pensé à devenir auto-entrepreneur. Si j'...
Bonjour, Voilà je vous expose brièvement mon problème. En octobre 2015 J’ai pris une activité en qualité de auto entrepreneur je suis conseil par té...
Bonjour, je réfléchis à l'éventualité de devenir "écrivain public". Pour l'instant ma seule démarche a été de passer une petite annonce comme presta...
Bonjour, je suis à la recherche d'une maison de la presse , papeterie , fdj , cadeaux , je suis au début de ma recherche mon pavillon a été estimée en...
Bonjour, Je souhaiterais monté une entreprise en façonnage de tête de chêne: donc coupé en 1m, fendu, et mis en fagot puis vendu à des revendeurs p...
BONJOUR SUITE A UNE SAISIE IMMO J AI RECU UN COURRIER D UNE PERSONNE GERANT D UNE SOCIETE DE GARANTIES FINANCIERES CETTE PERSONN...
Bonjour, jais fait appelle a une entreprise couvreur je regrette du travaille avec beaucoup de problème des fuite et des tuile qui son mal posé un...
Bonjour, je voudrai savoir svp : l'autorisation d'emplacement au niveau d'un site aménagé à cet effet pour l'activité exercée en l'état, c'est quoi? ...
Bonjour, Je suis entrain de réfléchir à ouvrir un auto. J'ai déjà lu pas mal de choses sur tout ce qui est diplôme etc, mais j'ai toujours une que...
Bonjour, Je suis en 3ème et au mois de février on aura un stage d'observation à faire. Je ne sais pas quoi faire , j'ai songé a aller chez TF1 mais ...
En cas de démission de membres du CE, peut-on faire monter en tant que membres CE les personnes qui figurent sur la liste des élections de CE et qui n...
Bonjour. Je travaille actuellement à 50% en France et viens de commencer une activité à 20 % en suisse. Mon employeur suisse sait que je travaille en...
Bonjour, Je travaille en tant que traducteur indépendant depuis cet été, je n'ai cependant pas encore créer mon statut juridique (en attendant de v...
Bonjour etant retraite fonction droit prive, j'ai monte mon statut d auto entrepreneur en 2014 les honoraires percus en 2017 concernant cette a...
Bonjour, j'éspère que quelqu'un pourra m'éclairer car je n'arrive pas à avoir de réponse claire sur le net : je vais ouvrir un camion ambulant sandw...
Bonjour, je voudrais savoir quelle juridiction saisir lors d'un litige entre un commerçant et un artisan? (le demandeur est le commerçant) L'artis...
bonjour, je suis paysagiste à mon compte et j'aimerais savoir comment faire bénéficier à mes clients d'une déduction d'impôts. Merci,cordialement
Bonjour, Je viens d'être informée par ma banque d'une saisie attribution par une Etude d'huissier. Il s'agirait de régularisation RSI . Sans plus de...
Bonjour, en déclarant notre chiffre d'affaires à la fin du mois en tant qu'auto entrepreneur ventes faut il déduire les 71 pour cent de ce chiffre
Bonjour, Je suis un auto entrepreneur je peux acheter ma marchandise à l'étranger?
Bonjour dans le cas d une sarl avec un gérant et un associé non gérant égalitaire , ont ils les mêmes pouvoirs dans la gérance de la société merci
Bonjour, je suis salariée cadre et j'ai aussi une micro entreprise.. Je suis au régime général; Je demande une rupture conventionnelle , est ce que ...
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier pour le calcul définitif de mes cotisations sociales suite à ma radiation. Et voila ce qu'il apparait (vo...
Bonjour, j'aimerai vendre des vêtements de marque sur mon site internet et j'ai plusieurs questions à propos de la distribution : - Tout d'abord j'...
Bonjour, Je souhaite monter une activité de service mettant en lien fournisseurs et clients finaux donc B2B & B2C. Je serais un intermédiaire fina...
Je suis en cours d'apprentissage du métier de cuisinier, par le MOOC culinaire de l' AFPA, par le suivi de cours internet sur le design culinaire et j...
Bonjour, Nous sommes deux personnes qui allons racheter un fond de commerce, une restauration rapide, et nous ne savons pas quel type de société ouvr...
Bonjour, En étant AE en plomberie, est se que les clients on le droit au crédit d'impot ? Merci pour vos réponses.
Bonjour ! Comment passer d'Entreprise individuelle simple en EIRL (Entreprise Individuelle à Responsabilité Limitée) qui présente l'avantage de mett...
Bonjour, Je veux crée une SARL j'aurais voulu savoir pour mon logement personnel en tant que locataire est avec une fille de moins de 20 ans et je t...
Bonjour à vous, Etant auto-entrepreneur, j'ai effectué des prestations de services il y a quelques mois pour une société. Ayant oublié d'émettre l...
Bonjour à tous, Je suis un peu novice et j'ai quelques questions pour les personnes plus "pro" que moi : Sur quoi sont basées les charges à paye...
Bonjour, je suis president d'une association sportive et je veux desister comment je vai faire Merci .
Bonjour, Je suis un micro entrepreneur et je suis dans l'achat et la revente de matériel de produits,je souhaiterai savoir si on utilise le plus ou...
Bonjour, Je suis inscrit en tant que demandeur d'emploi depuis février 2016 et je perçois l'ARE. Aussi je suis en cours de création d'entreprise d...
Bonjour, j'ai 19 ans j'ai obtenu un bac pro dans l'aménagements paysagers mais cela ne m'a pas plus et actuellement je travail dans le commerce. Je vo...
Bonjour, je voudrais vendre les accessoires pour portables et les vetements merci
Bonjour, je souhaiterais me lancer dans l'activité en livraison de produits frais non transformeS. pour cela j’aurais besoin d'un local avec chambre...
Je suis gérant de sarl, j'ai besoin d'un petit 4x4 pour mon activité professionnelle et je m’interroge sur la tvs ? Devrais-je la payer ? J'ai besoin...
Bonjour, Je viens chercher quelques informations suite à ma situation précise. J'ai une boutique type achat-vente en vêtements d'occasions pour en...
Bonjour, je vous remercie par avance. Voila je veux crèer une entreprise photovoltaique ( energie solaire ). Pour cela je veux d'abord faire une for...
Bonjour, Quand et ou payer la CFE? Parce que j'ai beau chercher sur l'espace pro sur impot.gouv mais je ne trouve rien... Pour info je suis autoe...
Bonjour, existe t il un bareme de tarification pour le nettoyage de bureaux et industriel?
Bonjour, J'ai gagné en appel contre le Ministère de l'Intérieur après 8 années de procédure.. l'ordonnance de clôture a été fixée au 27/05/2016...n...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai un petit problème avec ma boîte et je ne sais pas si je suis dans mon droit. Alors voilà je suis en Alternance (2èm...
Bonjour, J'ai passée l'examen capacité lourd de voyageur le mercredi 05 octobre 2016 Et ma question est Comment est évalué la parti gestion et ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.