Les discussions

Coco chanel Entreprise, Société et Assos

Question sur les etudes

Bonjour, J'aimerais devenir chef d entreprise d'esthétique. Quel parcour dois-je faire pour être au top niveau pour ce job ? ( études)

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
ptiboy
piegeur Entreprise, Société et Assos

Changement de statut

Bonjour,j'ai à proximité de chez moi un pavillon individuel situé 15 AV Charles Tellier à HOUILLES 78800 qui a été transformé en dépôt de maçonnerie '...

CHOMIR
beatrice8220 Entreprise, Société et Assos

Condamnation suite gerance

Bonjour j'étais gérante de société, elle a été mise en liquidation en 2012, avant cette date mon associé et concubin a falsifié des documents en acco...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
beatrice ollino
angela Charges sociales / RSI

Charge social 8ans aprés

Bonjour, j ai vendu mon commerce pour raison d'invalidité en Mars 2008 les montants de cotisations ont été payer par le notaire, je suis en retrai...

CHOMIR
chiencaille Procédures collectives

Entreprise enliquidation judiciaire

apres signature le 20 MARS 2016 d'un devis de la somme de trente deux milles euros : nous avons versé un Acompte de 15000 euros le 20 mars un deuxie...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
louvanne
zaby Entreprise, Société et Assos

Ouverture compte pro

Bonjour, je viens de demander à la banque postale où j ai mon compte perso pour ouvrir un compte professionnel, mais comme je suis en surendettement...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
CHOMIR
dinky1963 Représentation du personnel

Comité d'entreprise ou pas ?

Bonjour, Je travail dans une entreprise de service a la personne de plus de 50 employés, il n'y a pas de comité d'entreprise, ni de syndicat. A c...

jee pee
June Ji Charges sociales / RSI

Stages et charges sociales

Bonjour Une entreprise me propose de réaliser un stage de quatre mois entre mars 2017 et fin juin 2017. Nous sommes en train de voire pour la grat...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
June Ji
Sicotine37 Entreprise, Société et Assos

1% patronal.

Bonjour, J'aimerai savoir à partir de combien de salariés une entreprise cotise t elle? E t où puis je le voir sur ma fiche de paie? Quelle mention...

forma
LOLOFROMPARIS Entreprise, Société et Assos

Ou retrouver un pv d ag

Bonjour, j avais mis ma société en sommeil quelques temps et dorénavant je la réactive ma banque ma demandait différent document ce qui est normal...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
mola
Ikouy Entreprise, Société et Assos

Vente fonds de commerce sci

Bonjour, J ai un oncle qui a vendu son fonds de commerce. Seulement il a le rsi de son ancienne entreprise qui cherche à récupérer des cotisations ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Ikouy
LeFelow Création d'entreprise

Entreperise pour travail ponctuel ??

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un emploi. Toutefois, on me propose un travail ponctuel : créer un site web pour une entreprise. Le...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
hoquei44
flo49 Entreprise, Société et Assos

Souhaite d'étre a mon compte

Bonjour, souhaite me maitre a mon conte mais pour le moment souhaite faire les démarche pour la conta car besoin de comprendre le système avant de com...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Misha-d'ok
MTC Entreprise, Société et Assos

Demande de rcs

Bonjour, je réfléchis à l'éventualité de devenir "écrivain public". Pour l'instant ma seule démarche a été de passer une petite annonce comme presta...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
CHOMIR
LAYLALOU Charges sociales / RSI

Création d'une sci

BONJOUR SUITE A UNE SAISIE IMMO J AI RECU UN COURRIER D UNE PERSONNE GERANT D UNE SOCIETE DE GARANTIES FINANCIERES CETTE PERSONN...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
BmV
jean-dubois Entreprise, Société et Assos

Problème avec un couvreur

Fermé

Bonjour, jais fait appelle a une entreprise couvreur je regrette du travaille avec beaucoup de problème des fuite et des tuile qui son mal posé un...

Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
DorisOups
Homeruz Auto-entrepreneur

Factures retro datées

Bonjour, Je travaille en tant que traducteur indépendant depuis cet été, je n'ai cependant pas encore créer mon statut juridique (en attendant de v...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
hoquei44
zoulettes07 Auto-entrepreneur

Revenu 2017 auto entrepreneur

Bonjour etant retraite fonction droit prive, j'ai monte mon statut d auto entrepreneur en 2014 les honoraires percus en 2017 concernant cette a...

CHOMIR
lisalu Auto-entrepreneur

Quel statut pour camion sandwich ambulant ?

Bonjour, j'éspère que quelqu'un pourra m'éclairer car je n'arrive pas à avoir de réponse claire sur le net : je vais ouvrir un camion ambulant sandw...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
CHOMIR
Jo Entreprise, Société et Assos

Commerçant vs artisan

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle juridiction saisir lors d'un litige entre un commerçant et un artisan? (le demandeur est le commerçant) L'artis...

Marley
nonopaysage Auto-entrepreneur

Déduction impots clients

bonjour, je suis paysagiste à mon compte et j'aimerais savoir comment faire bénéficier à mes clients d'une déduction d'impôts. Merci,cordialement

doris33
coco Charges sociales / RSI

Saisie attribution

Bonjour, Je viens d'être informée par ma banque d'une saisie attribution par une Etude d'huissier. Il s'agirait de régularisation RSI . Sans plus de...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
sleepy00
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 34 883