Les discussions

flo49 Entreprise, Société et Assos

Souhaite d'étre a mon compte

Bonjour, souhaite me maitre a mon conte mais pour le moment souhaite faire les démarche pour la conta car besoin de comprendre le système avant de com...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Misha-d'ok
MTC Entreprise, Société et Assos

Demande de rcs

Bonjour, je réfléchis à l'éventualité de devenir "écrivain public". Pour l'instant ma seule démarche a été de passer une petite annonce comme presta...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
CHOMIR
LAYLALOU Charges sociales / RSI

Création d'une sci

BONJOUR SUITE A UNE SAISIE IMMO J AI RECU UN COURRIER D UNE PERSONNE GERANT D UNE SOCIETE DE GARANTIES FINANCIERES CETTE PERSONN...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
BmV
jean-dubois Entreprise, Société et Assos

Problème avec un couvreur

Fermé

Bonjour, jais fait appelle a une entreprise couvreur je regrette du travaille avec beaucoup de problème des fuite et des tuile qui son mal posé un...

Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
DorisOups
Homeruz Auto-entrepreneur

Factures retro datées

Bonjour, Je travaille en tant que traducteur indépendant depuis cet été, je n'ai cependant pas encore créer mon statut juridique (en attendant de v...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
hoquei44
zoulettes07 Auto-entrepreneur

Revenu 2017 auto entrepreneur

Bonjour etant retraite fonction droit prive, j'ai monte mon statut d auto entrepreneur en 2014 les honoraires percus en 2017 concernant cette a...

CHOMIR
lisalu Auto-entrepreneur

Quel statut pour camion sandwich ambulant ?

Bonjour, j'éspère que quelqu'un pourra m'éclairer car je n'arrive pas à avoir de réponse claire sur le net : je vais ouvrir un camion ambulant sandw...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
CHOMIR
Jo Entreprise, Société et Assos

Commerçant vs artisan

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle juridiction saisir lors d'un litige entre un commerçant et un artisan? (le demandeur est le commerçant) L'artis...

Marley
nonopaysage Auto-entrepreneur

Déduction impots clients

bonjour, je suis paysagiste à mon compte et j'aimerais savoir comment faire bénéficier à mes clients d'une déduction d'impôts. Merci,cordialement

doris33
coco Charges sociales / RSI

Saisie attribution

Bonjour, Je viens d'être informée par ma banque d'une saisie attribution par une Etude d'huissier. Il s'agirait de régularisation RSI . Sans plus de...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
sleepy00
détaillant Entreprise, Société et Assos

Ambulant

Bonjour, Je suis un auto entrepreneur je peux acheter ma marchandise à l'étranger?

CHOMIR
bally Auto-entrepreneur

Droit aux allocations chomage

Bonjour, je suis salariée cadre et j'ai aussi une micro entreprise.. Je suis au régime général; Je demande une rupture conventionnelle , est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
kasom
spadzy13400 Charges sociales / RSI

Régularisation rsi

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier pour le calcul définitif de mes cotisations sociales suite à ma radiation. Et voila ce qu'il apparait (vo...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
spadzy13400
Geo Entreprise, Société et Assos

Clause de protection

Bonjour, Je souhaite monter une activité de service mettant en lien fournisseurs et clients finaux donc B2B & B2C. Je serais un intermédiaire fina...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
hoquei44
alexandrecuisine Création d'entreprise

Bonjour, concerne un stage

Résolu

Je suis en cours d'apprentissage du métier de cuisinier, par le MOOC culinaire de l' AFPA, par le suivi de cours internet sur le design culinaire et j...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Misha-d'ok
Mady Formalités administratives

Possible

Bonjour, Je veux crée une SARL j'aurais voulu savoir pour mon logement personnel en tant que locataire est avec une fille de moins de 20 ans et je t...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
BmV
stephe122448 Charges sociales / RSI

Question sur charges ?

Bonjour à tous, Je suis un peu novice et j'ai quelques questions pour les personnes plus "pro" que moi : Sur quoi sont basées les charges à paye...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
stephe122448
batman121 Auto-entrepreneur

Taux de marque et taux de marge

Bonjour, Je suis un micro entrepreneur et je suis dans l'achat et la revente de matériel de produits,je souhaiterai savoir si on utilise le plus ou...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
CHOMIR
Albert Entreprise, Société et Assos

Taxe véhicule de société

Je suis gérant de sarl, j'ai besoin d'un petit 4x4 pour mon activité professionnelle et je m’interroge sur la tvs ? Devrais-je la payer ? J'ai besoin...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Albert
Raiim06 Entreprise, Société et Assos

Crèation d'entreprise

Bonjour, je vous remercie par avance. Voila je veux crèer une entreprise photovoltaique ( energie solaire ). Pour cela je veux d'abord faire une for...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Raiim06
Patatroll Auto-entrepreneur

Quand et ou payer la cfe?

Bonjour, Quand et ou payer la CFE? Parce que j'ai beau chercher sur l'espace pro sur impot.gouv mais je ne trouve rien... Pour info je suis autoe...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Gayomi
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 34 856