Question sur les etudes
Bonjour, J'aimerais devenir chef d entreprise d'esthétique. Quel parcour dois-je faire pour être au top niveau pour ce job ? ( études)
Bonjour, J'aimerais devenir chef d entreprise d'esthétique. Quel parcour dois-je faire pour être au top niveau pour ce job ? ( études)
Bonjour,j'ai à proximité de chez moi un pavillon individuel situé 15 AV Charles Tellier à HOUILLES 78800 qui a été transformé en dépôt de maçonnerie '...
Bonjour j'étais gérante de société, elle a été mise en liquidation en 2012, avant cette date mon associé et concubin a falsifié des documents en acco...
Bonjour, Jai pour projet de m'installer pour pouvoir cuisiner de particulier à particulier avec un type de cuisine bien ciblé, cependant je ne sui...
Bonjour, j ai vendu mon commerce pour raison d'invalidité en Mars 2008 les montants de cotisations ont été payer par le notaire, je suis en retrai...
apres signature le 20 MARS 2016 d'un devis de la somme de trente deux milles euros : nous avons versé un Acompte de 15000 euros le 20 mars un deuxie...
Bonjour, Je suis à la recherche un emplacements à Saint Denis 93 pour un camion anbulante merci pour votre aide
Bonjour, l'ex épouse de mon mari est décédée en 2015 et nous avons demander le versement du capital décès qu'à souscrit son employeur auprès de la m...
Bonjour, je viens de demander à la banque postale où j ai mon compte perso pour ouvrir un compte professionnel, mais comme je suis en surendettement...
Bonjour, Je travail dans une entreprise de service a la personne de plus de 50 employés, il n'y a pas de comité d'entreprise, ni de syndicat. A c...
Bonjour, Je suis en AE depuis 3 ans, j'ai le code NAF 4791B car je vends principalement sur ma boutique en ligne, et je suis en achat-revente. Hors...
Bonjour Une entreprise me propose de réaliser un stage de quatre mois entre mars 2017 et fin juin 2017. Nous sommes en train de voire pour la grat...
Bonjour, J'aimerai savoir à partir de combien de salariés une entreprise cotise t elle? E t où puis je le voir sur ma fiche de paie? Quelle mention...
Bonjour, j avais mis ma société en sommeil quelques temps et dorénavant je la réactive ma banque ma demandait différent document ce qui est normal...
Bonjour, Je voudrais dénoncer un soi disant ami de mon père qui fait du travail au noir en permanence , mon père vit seul et n'est pas en bonne sant...
Bonjour, moi il ont bloqué notre compte en novembre à lors que je n'ai jamais reçu de lettre recommandée vue que nous avons déménagé en avril 2016 ont...
Bonjour, j'aimerai vos conseils sur le choix du statut juridique vers lequel je devrais m'orienter. Je compte ouvrir une petite boutique de dépa...
Bonjour, Je suis actuellement micro entrepreneur et je cherche à optimiser mon commerce en déclarant uniquement le bénéfice et non le chiffre d'aff...
Bonjour, Nous organisons les élections des DP dans notre petite structure (21 salariés) Le protocole a été signé par les organisations syndicales, ...
Bonjour à tous, Quelle est la méthode qui me permet d"etre un salarié dans ma boite ? (je n'ai pas encore créée une boite. Merci d'avance.
Bonjour, je suis actuellement co-gerant 50% d'une SARL et je voudrais être salarié dans une autre société. est ce que c'est possible? si oui est ...
Bonjour, J ai un oncle qui a vendu son fonds de commerce. Seulement il a le rsi de son ancienne entreprise qui cherche à récupérer des cotisations ...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un emploi. Toutefois, on me propose un travail ponctuel : créer un site web pour une entreprise. Le...
Bonjour, Emilien, Je veux créer une société avec des amis, pour acheter un fond ce commerce. Aucun d'eux n'ont de l'argent. Pour le capital je d...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI à temps plein. Le problème c'est que je souhaite vraiment ouvrir mon entreprise de maintenance informatique à ...
Bonjour, je désirerais savoir si l ont peut crée une entreprise chez soi d emplacement caravanes ,bateaux sur remorque , véhicules , camping car sur...
Bonjour, j'ai vue sur un groupe Facebook qui vende des objets, une personne qui met une annonce pour faire du tatouage à domicile... Il n'a pas de for...
Bonjour, Je vous fait une petite présentation. J'ai 25 ans, j'habite dans le Rhône, passionné d'automobile. J'ai travaillé 3 ans dans le domaine d...
Bonjour, puis-je avoir avec vous un exemplaire d offre de service pour la restauration et le service traiteur merci d avance
Bonjour, souhaite me maitre a mon conte mais pour le moment souhaite faire les démarche pour la conta car besoin de comprendre le système avant de com...
Bonjour, après un contrôle fiscal dans la société ou je suis directeur technique, le contrôleur a dit au gérant de faire un status autoentrepreneur p...
Bonjour, J'ai 22 ans et suis étudiant. J'aimerais facturer des services pour financer mes études, j'ai donc pensé à devenir auto-entrepreneur. Si j'...
Bonjour, Voilà je vous expose brièvement mon problème. En octobre 2015 J’ai pris une activité en qualité de auto entrepreneur je suis conseil par té...
Bonjour, je réfléchis à l'éventualité de devenir "écrivain public". Pour l'instant ma seule démarche a été de passer une petite annonce comme presta...
Bonjour, je suis à la recherche d'une maison de la presse , papeterie , fdj , cadeaux , je suis au début de ma recherche mon pavillon a été estimée en...
Bonjour, Je souhaiterais monté une entreprise en façonnage de tête de chêne: donc coupé en 1m, fendu, et mis en fagot puis vendu à des revendeurs p...
BONJOUR SUITE A UNE SAISIE IMMO J AI RECU UN COURRIER D UNE PERSONNE GERANT D UNE SOCIETE DE GARANTIES FINANCIERES CETTE PERSONN...
Bonjour, jais fait appelle a une entreprise couvreur je regrette du travaille avec beaucoup de problème des fuite et des tuile qui son mal posé un...
Bonjour, je voudrai savoir svp : l'autorisation d'emplacement au niveau d'un site aménagé à cet effet pour l'activité exercée en l'état, c'est quoi? ...
Bonjour, Je suis entrain de réfléchir à ouvrir un auto. J'ai déjà lu pas mal de choses sur tout ce qui est diplôme etc, mais j'ai toujours une que...
Bonjour, Je suis en 3ème et au mois de février on aura un stage d'observation à faire. Je ne sais pas quoi faire , j'ai songé a aller chez TF1 mais ...
En cas de démission de membres du CE, peut-on faire monter en tant que membres CE les personnes qui figurent sur la liste des élections de CE et qui n...
Bonjour. Je travaille actuellement à 50% en France et viens de commencer une activité à 20 % en suisse. Mon employeur suisse sait que je travaille en...
Bonjour, Je travaille en tant que traducteur indépendant depuis cet été, je n'ai cependant pas encore créer mon statut juridique (en attendant de v...
Bonjour etant retraite fonction droit prive, j'ai monte mon statut d auto entrepreneur en 2014 les honoraires percus en 2017 concernant cette a...
Bonjour, j'éspère que quelqu'un pourra m'éclairer car je n'arrive pas à avoir de réponse claire sur le net : je vais ouvrir un camion ambulant sandw...
Bonjour, je voudrais savoir quelle juridiction saisir lors d'un litige entre un commerçant et un artisan? (le demandeur est le commerçant) L'artis...
bonjour, je suis paysagiste à mon compte et j'aimerais savoir comment faire bénéficier à mes clients d'une déduction d'impôts. Merci,cordialement
Bonjour, Je viens d'être informée par ma banque d'une saisie attribution par une Etude d'huissier. Il s'agirait de régularisation RSI . Sans plus de...
Bonjour, en déclarant notre chiffre d'affaires à la fin du mois en tant qu'auto entrepreneur ventes faut il déduire les 71 pour cent de ce chiffre
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.