Je suis dp syndiqué sans inscription au syndicat
dp27
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je suis actuellement en mandat de dp dans mon entreprise d'environ 25 à 30 salariés et je suis représentante d'un syndicat mais mon adhésion à celui ci n'a jamais était concrétisé.
Que dois je faire faut il que je me débrouille pour trouver un autre syndicat ? Suis je en défaut ?
Merci d'avance
Je suis actuellement en mandat de dp dans mon entreprise d'environ 25 à 30 salariés et je suis représentante d'un syndicat mais mon adhésion à celui ci n'a jamais était concrétisé.
Que dois je faire faut il que je me débrouille pour trouver un autre syndicat ? Suis je en défaut ?
Merci d'avance
A voir également:
- Je suis dp syndiqué sans inscription au syndicat
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Durée validité inscription auto-école - Forum Consommation
- Cerfa dp - Guide
- Inscription école sans vaccin forum - Forum santé
- Inscription à l'ordre du jour d'une cal delai de reponse - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
Non, vous n'êtes pas en défaut.
Vous avez été présentée par un syndicat.
Rien ne vous oblige à en être membre. L'employeur ne peut pas vérifier et, même s'il le sait, il ne peut rien faire de cette information.
En tant que DP, vous êtes représentante du personnel et non d'un syndicat.
C'est le personnel qui vous a élue.
Cordialement
Non, vous n'êtes pas en défaut.
Vous avez été présentée par un syndicat.
Rien ne vous oblige à en être membre. L'employeur ne peut pas vérifier et, même s'il le sait, il ne peut rien faire de cette information.
En tant que DP, vous êtes représentante du personnel et non d'un syndicat.
C'est le personnel qui vous a élue.
Cordialement