Reprise d'un institut de beauté
merinne4
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite reprendre un institut de beauté dont le CA annuelle est de 48 000€, je souhaitais savoir si je pouvais être sous le statut de l'auto-entreprise sachant que le maximum de CA doit être de 30 000 € en prestation de service mais ce chiffre peut être de 80 000€ si il y a de la vente de marchandise, sachant que l'on réalise les deux en institut de beauté, pensez-vous que je puisse choisir cette forme juridique et sinon que me conseillerez vous?
je souhaite reprendre un institut de beauté dont le CA annuelle est de 48 000€, je souhaitais savoir si je pouvais être sous le statut de l'auto-entreprise sachant que le maximum de CA doit être de 30 000 € en prestation de service mais ce chiffre peut être de 80 000€ si il y a de la vente de marchandise, sachant que l'on réalise les deux en institut de beauté, pensez-vous que je puisse choisir cette forme juridique et sinon que me conseillerez vous?
A voir également:
- Reprendre un institut de beauté
- Institut national de la statistique et des études économiques - Guide
- Norme erp institut de beauté - Forum Auto-entrepreneur
- Reprendre un camping temoignage - Forum Entreprise et sociétés
- Reprendre un tabac presse sans apport - Forum Entreprise et sociétés
- Porter plainte contre un institut de beauté - Forum Consommation
Car j'ai vue que pour l'auto entreprise le coût de TVA était moins élevé et que il y avais moins de charges ...