Lieu d'éxercice de l'activité

Signaler
-
 jodelariege -
Bonjour,
Je suis en train de créer mon auto entreprise et, dans la rubrique "DÉCLARATION RELATIVE AU LIEU D'EXERCICE OU A L'ÉTABLISSEMENT" du formulaire d'inscription, je ne sais pas cois répondre à cette question:

"Vous exercez votre activité :
à votre adresse personnelle
à une adresse professionnelle
à une adresse de domiciliation"

Etan donné que je n'ai pas encore de lieu dédié, et que je vais exercer mon activité au domicile de particuliers et/ou dans différent locales mais, sans y être nécessairement rattaché de maniéré permanente.

Donc, qu'elle est la réponse appropriée et qu'elle sont les implications de chaque options?
A voir également:

3 réponses

bonsoir si vous exercez votre activité au domicile des clients vous marquez :"en clientèle" ;étant dans votre cas je n'avais rien marqué et la chambre des métiers et de l'artisanat a inscrit d'elle meme :"en clientèle".
bonne soirée
Merci pour votre réponse.
Mais les seules options disponibles sont:
- à votre adresse personnelle
- à une adresse professionnelle
- à une adresse de domiciliation.
Et je suis obligé d'en sélectionner un...
bonsoir sans doute faites vous votre déclaration par internet ,j'ai commencé moi aussi comme ça et il n'y avait pas les options qui me concernaient :il fallait que je choisisse une mutuelle alors qu'étant retraitée j'avais déja une mutuelle donc comme je ne notais aucune mutuelle mon dossier internet était refusé car incomplet... c'est logique ...vous choisissez 1ou2 ou3 mais si vous dépendez de 4 et qu'il n'y a pas 4 votre dossier est mauvais...
les personnes qui écrivent ces questionnaires ne sont pas au courant de tout..ou manque d'imagination
si vous ne trouvez pas la case concernant votre situation demandez un dossier d'inscription par courier comme ça vous pouvez rajouter des explications par écrit..
pour ma part j'ai envoyé le texte concernant la non obligation de prendre une nouvelle mutuelle au vu de ma situation et j'ai l'impression que beaucoup de gens ont découvert cela
pour vous, peut etre sur l'écrit car internet ne marchera pas si il n'y a pas tout tout tout de correct ,vous pouvez rajouter au crayon de papier "en clientèle"
Dossier à la une