Attestation de capacité de transport de marchandise

Bobe3t5 Messages postés 5 Statut Membre -  
Bobe3t5 Messages postés 5 Statut Membre -
Besoin d'aide pour la préparation d'attestation de capacité de transport de marchandise de plus de 3t5

2 réponses

1. marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 885

hello

c'est le "cagnard" qui vous empêche d'être poli ??
    0
  2. Bobe3t5 Messages postés 5 Statut Membre

Lol désolé. Non c'est le stress des exames c telment dur
    0
    1. marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 885

et vous comptez que le forum vous aide en quoi ?
      0
    2. Bobe3t5 Messages postés 5 Statut Membre > marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je cherche des cours particuliers pour pouvoir réussir mon examens ou des petites astuce de personnes qu'il Ön deja passer
      0
    3. marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 885 > Bobe3t5 Messages postés 5 Statut Membre

vous n'avez pas des cours de formation ?
      0
    4. Bobe3t5 Messages postés 5 Statut Membre > marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si ils sont telment dur que je commence à prendre du retard sa m'inquiète vous avez deja passer la capacité ?
      0
    5. marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 885 > Bobe3t5 Messages postés 5 Statut Membre

voyez avec votre formateur ! car sur un forum je ne vois pas trop comment on pourrait vous aider !!
      0