Questions sur droit sas ... Signaler loulou - Dernière réponse le 22 août 2016 1 réponse Bonjour, etant en sas depuis quelle que mois et etant le president donc mon associe directeur general actions entreprise à 50 % pour moi et 50% POUR LUI SI IL DÉCIDE DE PARTIR DOIS JE ARRÊTE LA SAS OU PUIS JE CONTINUER TOUS SEULE 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler forma bonjour La SAS doit avoir au minimum 2 actionnaires. si 1 seul actionnaire il faut passer en SASU ou alors rester en SAS en transmettent 1 part à un proche par exmple Discussions similaires Arnaque sur LBC par virement Cameleon86 Je reçois des sms d'un huissier!! via une pla fred18100 ACTANORD (Doco-Associés) : de vrais huissiers.. Qui réclame un non-du et plus?! vv99 Arnaque LBC avec suspicion d'usurpation d'identité LoanIcn Erreurs de prélèvement selecta arnaque Dorine_Lcmb Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler forma bonjour La SAS doit avoir au minimum 2 actionnaires. si 1 seul actionnaire il faut passer en SASU ou alors rester en SAS en transmettent 1 part à un proche par exmple