Les discussions

dany Entreprise, Société et Assos

Capacité

Bonjour, Je suis gérante de société de transport et terrassement avec la capacité, mon fils détient 50% des parts, je voudrais partir il est prêt à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Ventdest77
remi Entreprise, Société et Assos

Renseignement

bonjour pouvons nous donner un preavis a une personne avec une video sur tlf qui nuis a ma clientelle sans indemniter merci bien a vous

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
hoquei44
lionelnel Bail commercial

Recherche compte

Bonjour, Suite à la vente de son restaurant, le gérant me doit une dette de 10000€ qu'il devait me remboursée après la vente et le paiement du notai...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
lionelnel
junior Procédures collectives

Cameroun

si vous n'avez pas un contrat de travail avec votre employeur comment vous comportez?et votre employeur peut être poursuivi en justice?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
DorisOups
Viva06 Bail commercial

Bail saisonnier après bail dérogatoire

Bonjour, Je suis propriétaire d'un local que j'ai loué en bail dérogatoire pour une durée de 35 mois. Ce bail prend fin en septembre prochain. Le p...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Poisson92100
Stephane Charges sociales / RSI

Gerant

Bonjour, Je suis un peu dans la galère, je voudrais trouver un sous traitant assez rapidement merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
hoquei44
ÉPE13016 Bail commercial

Bail commerciale, clause de révision du loyer

Bonjour, Je suis actuellement en train de négocié un bail commerciale pour lancé mon activité ( je suis le preneur) J'ai pu me mettre d'accord ora...

Poisson92100
catherine Auto-entrepreneur

Cotisation

bonjour vous dites qu'aucune cotisation minimale n'est due quand le CA est inférieur à une certaine somme. Pouvez-vous me préciser ce plancher? Est...

Misha-d'ok
pierre59 Entreprise, Société et Assos

Cession part sci

Bonjour, je possède 1/7ème des parts d'une sci immobilière d'un terrain de loisir avec 6 autres associés possédant tous une part égale à la mienne, ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Poisson92100
AM SERVICES M Entreprise, Société et Assos

Offre de services nettoyage

Bonjour, je viens auprès de votre bienveillance solliciter un model de lettre de proposition de services ou d'offre de services pour une entreprise ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
DorisOups
Pat Bail commercial

Caution personnelle bail commercial

Bonjour, Mon mari et moi même avons signé une caution personnelle au profit du bailleur des locaux que nous occupons (commerce alimentaire). Or, sur...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Poisson92100
foodplus Bail commercial

Virement compromis: compte à un autre nom

Bonjour, Je suis sur le point de signer un compromis devant un avocat en virant 10% du montant total sur un compte séquestre J'aimerais savoir si j...

Poisson92100
OctopusXIII Création d'entreprise

Statuts asso loi 1901, besoin d'aide.

Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre aide pour la création de mon association, notamment sur la rédaction de l'article 2 et aussi sur l'aspect juri...

OctopusXIII
Babychou Entreprise, Société et Assos

Litige commercial /canada-france

Bonjour, Il y a 2 ans et demi j'ai contacté une conseillère en cosmétiques qui vie au canada. J'ai fait la petite enquête et elle étais bien salari...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
delphinedelfe Représentation du personnel

Conges payees

bonjour,j ai une petite question,voila je suis employée dans une boutique de fleurs qui est fermée le lundi et le dimanche après midi; j ai pose ma s...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Balu23
Bobmh Entreprise, Société et Assos

Association 1091

Bonjour, Je suis président d'une association loi 1901, tous les membres du bureau ont démissionné, sachant que je ne voulais pas renouveler mon manda...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
fredfoc Entreprise, Société et Assos

Chorale et sacem

Bonjour, Nous sommes une association sportive et faisons venir une chorale associative pour un spectacle. Est-ce à nous de payer la Sacem ou l'assoc...

BmV
france Entreprise, Société et Assos

Je veux ouvrir mon commerce

Résolu

Bonjour, belgique jev oudrais ouvrir mon petit magasin d alimentation dans mon village il n y en as pas mes je n ai pas de fon propre a investi...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
dna.factory
ESPASSE Bail commercial

Sous-location ou mise à disposition?

Bonjour, Nous sommes un société dont l'objet est le développement et l'accompagnement de projets de santé dans le secteur paramédical, et dans ce ca...

Poisson92100
CapriceSucré Auto-entrepreneur

Cap patissier ou pas???

Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir une pâtisserie de conservation c'est à dire que je ne prépare rien je travaille qu'avec des produits comme des pâtes à g...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Caprice sucré
CPGN Auto-entrepreneur

Associé en auto entreprise

Bonjour, Je suis associé non majoritaire en auto entreprise, si je démissionne, est ce que je récupère mes parts? Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
LeChatDeGastonLagaffe
lamchlo Entreprise, Société et Assos

Cautionnaire

Bonjour, En tant que gérant mon mari a été cautionnaire d'un crédit véhicule. Après dépôt de bilan l'organisme a fait appel au Tribunal qui a conda...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Marley
tppfrance Création d'entreprise

Double activité.

Bnj J'ai une société de télé marketing et je veux faire une deuxième activité sur le même Siret c possible ? Et combien ça coût

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
kastillon
cedche99 Auto-entrepreneur

Etudiant & e-commerce

Bonjour, Actuellement étudiant en licence j'aimerai créer un blog avec la possibilité de vendre des Ebook ou des formations mais je ne sais pas si j...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
CHOMIR
nana34 Création d'entreprise

Icc et ilc loi pinel

Bonjour, le renouvellement de mon bail 3/6/9 a eu lieu en avril 2014 ,la loi pinel annule ICC et remplace ILC comment ça se passe lorsque le bail a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Poisson92100
bellocq bruno Entreprise, Société et Assos

Rib urssaf

Bonjour, je voudrais un RIB de l'URSSAF pour faire des virements

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
CHOMIR
lucky0505 Entreprise, Société et Assos

Quitter la co gérance d'une sarl

Bonjour mon conjoint est co gérant (50/50) d'une SARL et souhaite l'a quitter au plus vite car il ne se verse pas de salaire depuis 2 mois. Ma questio...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
comerciale13 Auto-entrepreneur

Urssaf

bonjour qui pourrait me dire ou denoncer mon ex mari avec 2jeunes ss papiersqui travaillent dans son salon merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
sleepy00
Christobalv Entreprise, Société et Assos

Cession de parts social

Bonjour, Je détiens des parts social depuis 1990 dans une SARL au capital de 7500€ à l’origine. Les statuts ont été modifié et le capital est passé à...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Christobalv
ATD04 Charges sociales / RSI

Auto entreprise et rsi

Résolu

Bonjour, Percevant une retraite et étant affilié au régime général pour ma sécurité sociale . Suis-je obligé en tant qu'auto entrepreneur de souscri...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
ATD04
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 34 883