Les discussions

paullerino Création d'entreprise

Crp et création d'entreprise

Bonjour, Je me pose quelques questions concernant la Convention de Reclassement Personnalisé (CRP). Je suis en train de réfléchir à la création d'un...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
ASPAR38
thim_ced Entreprise, Société et Assos

Absence lors d'une livraison ?

Résolu

Bonsoir, J'ai fait une commande sur matériel.net et j'ai choisi de me faire livrer par chronopost en Belgique. Et comme il s'agit d'une commande ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
thim_ced
titi Entreprise, Société et Assos

Capacite de transport

Bonjour, Bonjour, voila je viens de passer ma capacité de transport moins 3.t5 .mais mon probleme vient du fait que je n'est pas l 'honorabilité ,...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
fredo13
mainro38 Entreprise, Société et Assos

Trouver un emploi a geneve

Bonjour, je vais passer une formation conducteur d'engin debut d'année 2012. par la suite j'aimerai travailler a geneve en tant que frontalier. j'...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Lentzouille2
amir cherif Formalités administratives

Gérant

Bonjour, slt j'aime fait un visa touristique 15 jour je vous question de l'échange de ce 15 jour

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
nemrod18
les filles Entreprise, Société et Assos

Factures et avoir

Résolu

Bonjour, j ai fait un devis a un client pour les peintures de son appartement, pour assurance.Suite à cela le client veut que je n...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
les filles
Claude690 Entreprise, Société et Assos

Question d'ordre général

Bonjour, Etant retraité mais encore heureusement en forme, je souhaite, afin d'améliorer mes revenus créer une SASU car je pense que cela a l'air d'...

Claude690
Marc Auto-entrepreneur

Cotisation foncière des entreprises

Bonjour, J'ai crée mon entreprise en 2008 et en 2010 je suis devenu auto-entrepreneur en changeant de statut et à ce titre l'année dernière j'ai été...

Marc
nanou Auto-entrepreneur

Vente de marchandises

Bonjour, un auto entrepreneur peut il revendre de la marchandise avec une marge doublée voir triplée ? exemple : un devis de 1000 E avec un achat d...

nanou
Korben54 Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur, ei et k-bis

Bonjour, Je poste ici avant d'y voir plus clair, je vous explique. Je me (re)lance dans le commerce automobile, précédemment j'avais un statut d'aut...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Jessy23
Léo Entreprise, Société et Assos

Récupération objet

Bonjour, J'ai déposé dans une entreprise un jeu de clefs de façon qu'elle effectue des travaux dans une résidence secondaire.Les travaux n'ont pas é...

Léo
STBAN Formalités administratives

Note de frais gérant sarl

Bonjour, Je suis gérant d'une SARL depuis 03/2011. J'utilise mon véhicule personnel pour mes déplacements : domicile/société, fournisseurs, banq...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Maxime
Nad Entreprise, Société et Assos

Frais de facturation

Bonjour, Bonjour, Ma question concerne les frais de facturations (FF). je travail dans une entreprise artisanale et j'ai réussi à négocier qu'on...

nemrod18
chanthay Entreprise, Société et Assos

Commerce ambulant

Bonjour, je souhaiterai avoir des renseignement concernant le statut et les demarche administrative pour ouvrir un snack ambulant sur un terrain priv...

dd
david Entreprise, Société et Assos

Ae radiation puis inscription

Bonjour, j'ai été auto entrepreneur depuis 2009 et radié avril 2011 pour éviter de tomber dans l'oblation de cotiser après 3 ans d'activité et en pl...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
dd
kundalini Entreprise, Société et Assos

Chèques de la cipav détourné

Résolu

Bonjour, Je fais partie des TNS dont le chèque CIPAV a été détourné (entre 2010 et 2011) La CIPAV reconnait que cela s'estpassé chez son sous tra...

Dolimaire
nendy70 Entreprise, Société et Assos

Prévisionnel

Résolu

Bonjour, ,pour étudier mon dossier,ma banque me demande un prévisionnel:je sais qu'un comptable pourrait me le faire mais je préfèrerai le faire moi-...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Wawa
trinity et malory Association (Loi 1901)

Association ???

Bonjour, a t on le droit de monter une association pour financer un mariage???

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
duncanben
Manoo&Dydoo Entreprise, Société et Assos

Installation snack

Bonjour, J'ai plusieurs questions en espérant avoir de bonne réponses lol , alors comme c'est indiquer dans mon titre je voudrais ouvrir un snack ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
nemrod18
Nath03370 Auto-entrepreneur

Garde d'animaux

Bonjour, Je souhaiterai garder des animaux à mon domicile mais aussi chez les particuliers pendant leurs vacances, week end.... J'ai lu le post ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Nath03370
Fanylm Entreprise, Société et Assos

Soins à domicile.

Bonjour, Je me permets de vous écrire afin de m'éclaire sur un possible futur projet. Etant Aide Soignante, aimant l'aspect du domicile, je me p...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
nicolas
montalant sylvie Auto-entrepreneur

Local commercial

Bonjour, j occupe acctuellement un local commercial il ne comporte pa de toilette ni de lavabo nous avons les clees de l immeuble dà coté ou si trou...

pomme
amanda Entreprise, Société et Assos

Réduction d'impôt

Bonjour, j ai ouvert ma société pour les services a la personne,comme il se le doit j ai fait la demande d agrément simple elle a était refusé car ...

nicolas
twister92 Entreprise, Société et Assos

Micro entreprise

Bonjour, je souhaiterai ouvrir une micro entreprise dans la restauration,que dois-je faire pour pouvoir aboutir ,merci de votre reponse

nemrod18
nonololo Entreprise, Société et Assos

Devenir auto-entrepreneur

Bonjour, je voudrais savoir comment faire car j'aimerais bien lancer mon auto-entreprise dans le traiteur à domicile car étant charcutier traiteur d...

nemrod18
belsend Auto-entrepreneur

Utilisation d'extraits de vidéo youtube

Bonjour, Je cherche à savoir si l'utilisation de vidéos Youtube (par exemple, un reportage passé à la télévision) dans un petit film est autorisé ou...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Belsend
rgr Entreprise, Société et Assos

Heure supplémentaire

Bonjour J ai travailler la semaine du 11 novembre Lundi j ai fait 10 h 30 min Mardi j ai fait 7 h 45 min Mercredi j ai fait 10 h 30 min Jeu...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
rgr
biscotto Auto-entrepreneur

Chomage

Bonjour, jai actuellement une micro entreprise, où je suis seul à travailler si j'arrete, au bout de combien de temps j'ai droit de toucher le chom...

krevet
lili Formalités administratives

Gérant sarl maladie grave

Bonjour, mon mari est gérant de société, actuellement hospitalisé pour une durée non définie. Il n'est plus en mesure de diriger sa société qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
CERISE1963
Coolman Entreprise, Société et Assos

S.n.c.

Bonjour, Peut il y avoir deux gérants a égalité de parts , 50 50 , dans une S.N.C ? merci ?

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
nemrod18
!^^![ME] Auto-entrepreneur

Création micro entreprise

Salut à tous, Je suis actuellement en 1ère année d'études informatiques et j'aimerais créer des sites web pour me faire un peu d'argent. Pour rent...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
pomme
illona Auto-entrepreneur

Charges du rsi

Bonjour, JE SUIS AUTO ENTREPRENEUR en nettoyage et pour l'instant je n'ai pas de chiffre d'affaire quelles sont les charges minimum a payer

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
pomme
Résultats 22651 - 22700 sur un total de 34 857