Les agents économiques
Bonjour, Pourriez vous me dire les différents agents économique Merci de votre réponse
Bonjour, Pourriez vous me dire les différents agents économique Merci de votre réponse
Bonjour, Je monte une structure de services pour les particuliers (insertions paysageres, modelisation de batiment existants, courriers officiels ...
Bonjour, Je me pose quelques questions concernant la Convention de Reclassement Personnalisé (CRP). Je suis en train de réfléchir à la création d'un...
Bonjour, La question va paraitre bête, mais je me lance : le transporteur de marchandises titulaire de l'attestation de capacité (+3,5t) peut il ...
Bonsoir, J'ai fait une commande sur matériel.net et j'ai choisi de me faire livrer par chronopost en Belgique. Et comme il s'agit d'une commande ...
Bonjour, Bonjour, voila je viens de passer ma capacité de transport moins 3.t5 .mais mon probleme vient du fait que je n'est pas l 'honorabilité ,...
Bonjour, je vais passer une formation conducteur d'engin debut d'année 2012. par la suite j'aimerai travailler a geneve en tant que frontalier. j'...
Bonjour, mon auto-entreprise ne fonctionne pas du tout comment je doit faire pour l'arrêter
Bonjour, slt j'aime fait un visa touristique 15 jour je vous question de l'échange de ce 15 jour
Bonjour, Je suis auto entrepreneur depuis la creation de ce statut; je me sert de cette structure uniquement 3 mois concecutifs par an. L'année de...
Bonjour, j ai fait un devis a un client pour les peintures de son appartement, pour assurance.Suite à cela le client veut que je n...
Bonjour, Etant retraité mais encore heureusement en forme, je souhaite, afin d'améliorer mes revenus créer une SASU car je pense que cela a l'air d'...
Bonjour, J'ai crée mon entreprise en 2008 et en 2010 je suis devenu auto-entrepreneur en changeant de statut et à ce titre l'année dernière j'ai été...
Bonjour, un auto entrepreneur peut il revendre de la marchandise avec une marge doublée voir triplée ? exemple : un devis de 1000 E avec un achat d...
Bonjour à tous, Je me permets de laisser un petit message aux génies de droits et finances car je suis en peine d'info... En effet je suis en cour...
Bonjour, J'étudie un module qui nécessite un projet. Ce dernier consiste à réaliser un plan d'affaire d'une entreprise, et cette dernière ne doit ...
Bonjour, Nous allons mon amie et moi-même reprendre un fonds de commerce de restaurant dans le 64 . Le restaurant se situe uniquement au premier é...
Bonjour, Je suis entrain de monter ma structure autoentrepreneur pour realiser des plans de permis de construire aupres des particuliers. Quelle...
Bonjour, Je poste ici avant d'y voir plus clair, je vous explique. Je me (re)lance dans le commerce automobile, précédemment j'avais un statut d'aut...
Bonjour, J'ai déposé dans une entreprise un jeu de clefs de façon qu'elle effectue des travaux dans une résidence secondaire.Les travaux n'ont pas é...
Bonjour, Je suis gérant d'une SARL depuis 03/2011. J'utilise mon véhicule personnel pour mes déplacements : domicile/société, fournisseurs, banq...
Bonjour, Bonjour, Ma question concerne les frais de facturations (FF). je travail dans une entreprise artisanale et j'ai réussi à négocier qu'on...
Bonjour, je souhaiterai avoir des renseignement concernant le statut et les demarche administrative pour ouvrir un snack ambulant sur un terrain priv...
Bonjour, j'ai été auto entrepreneur depuis 2009 et radié avril 2011 pour éviter de tomber dans l'oblation de cotiser après 3 ans d'activité et en pl...
Bonjour, Je fais partie des TNS dont le chèque CIPAV a été détourné (entre 2010 et 2011) La CIPAV reconnait que cela s'estpassé chez son sous tra...
Bonjour, ,pour étudier mon dossier,ma banque me demande un prévisionnel:je sais qu'un comptable pourrait me le faire mais je préfèrerai le faire moi-...
Bonjour, Je me suis présentée à l election des deleguees du personnel comme titulaire .Au dernier moment une personne s,est présentée également c...
Bonjour, a t on le droit de monter une association pour financer un mariage???
Bonjour ALEXIA, je rencontre certaines difficultés à joindre des documents à joindre au dossier, comme par exemples : - les éléments permettant d'ap...
Bonjour, J'ai plusieurs questions en espérant avoir de bonne réponses lol , alors comme c'est indiquer dans mon titre je voudrais ouvrir un snack ...
Bonjour, Je souhaiterai garder des animaux à mon domicile mais aussi chez les particuliers pendant leurs vacances, week end.... J'ai lu le post ...
Bonjour, Je me permets de vous écrire afin de m'éclaire sur un possible futur projet. Etant Aide Soignante, aimant l'aspect du domicile, je me p...
Bonjour, j occupe acctuellement un local commercial il ne comporte pa de toilette ni de lavabo nous avons les clees de l immeuble dà coté ou si trou...
Bonjour, j ai ouvert ma société pour les services a la personne,comme il se le doit j ai fait la demande d agrément simple elle a était refusé car ...
Bonjour, je souhaiterai ouvrir une micro entreprise dans la restauration,que dois-je faire pour pouvoir aboutir ,merci de votre reponse
Bonjour, je voudrais savoir comment faire car j'aimerais bien lancer mon auto-entreprise dans le traiteur à domicile car étant charcutier traiteur d...
Bonjour, Je cherche à savoir si l'utilisation de vidéos Youtube (par exemple, un reportage passé à la télévision) dans un petit film est autorisé ou...
Bonjour J ai travailler la semaine du 11 novembre Lundi j ai fait 10 h 30 min Mardi j ai fait 7 h 45 min Mercredi j ai fait 10 h 30 min Jeu...
Bonjour, jai actuellement une micro entreprise, où je suis seul à travailler si j'arrete, au bout de combien de temps j'ai droit de toucher le chom...
Bonjour, Voila, je travaille actuellement en tant que vendeuse dans un magasin 20H/semaine .. mais je fais tres souvent plus d'heure par mois. Je me...
Bonjour, Je desire vendre mon fond de commerce car nous avons d'autres projet, le probleme c'est que suite a des problemes financiers , la banque no...
Bonjour, J'ai été saisie hier de la somme de 525 euros sur mon compte bancaire pour l'année 2007 Alors que je n'ai généré aucun chiffre d'affaire...
Bonjour, mon mari est gérant de société, actuellement hospitalisé pour une durée non définie. Il n'est plus en mesure de diriger sa société qui est ...
Bonjour, J'aurai aimé savoir étant actionnaire à 50/50 dans une SARL si le gérant a le droit de changer sans m'en avertir sachant qu'il s'agit d'u...
Bonjour, a tous je suis en micro entreprise et j ai un vehicule utlitaire a vendre , puis je facturer ce vehicule au professionnel interressé ? en sa...
Bonjour, Peut il y avoir deux gérants a égalité de parts , 50 50 , dans une S.N.C ? merci ?
Salut à tous, Je suis actuellement en 1ère année d'études informatiques et j'aimerais créer des sites web pour me faire un peu d'argent. Pour rent...
Bonjour, JE SUIS AUTO ENTREPRENEUR en nettoyage et pour l'instant je n'ai pas de chiffre d'affaire quelles sont les charges minimum a payer
Bonjour, Je suis sur le point de racheter un fond de commerce : bar , tabac , loto , pmu. J aurai l intention de le tenir avec ma compagne avec qui...
Bonjour, Actuellement j'ai 17 ans et pour mes 18 abs je souhaite ouvrir mon propre magasin de vetements de marque j'aimerai savoir si mon reve est r...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.