Les discussions

aggior Création d'entreprise

Création sasu

Résolu

Bonjour, J'ai un projet de création de SASU sans associé dont je serai présidente assimilée salariée. Je n'aurai pas de rémunération la première a...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
aggior
Imene77200 Auto-entrepreneur

Auto école fermée pour liquidation judiciaire

Bonjour à tous, Voila je suis inscrite depuis février 2013 dans une auto école cela fais une semaine qu'elle est fermée sans même mettre d'affich...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
assistance auto ecole
OMEGA75018 Bail commercial

Crédit bail liquidation

Bonjour, j'ai eu une Eurl en 2007, j'ai pu avoir un crédit-bail sur 4 ans, avec option d'achat à la fin; sauf qu'avant d'arriver à terme, mon entre...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
OMEGA75018
Julo 35 Création d'entreprise

Création de food truck

Bonjour, je prevoie d'ouvrir mon Food truck au mois de juin, et je me pose un question sur le faite d'ouvrir seul ou de prendre directement un employé...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
homair,73
chaoui38130 Création d'entreprise

Vsl

Résolu

Bonjour à tous, ayant été ambulancier durant 2 années, je voudrais savoir si je peux ouvrir ma société de transport VSL sans achter d'agréments d'amb...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Thelawyer333  
Gtoxiko Bail commercial

Avenant de bail commercial

Bonjour, Je souhaiterais connaitre s'il y a une valeur juridique lorsque le bailleur fait un avenant à un bail commercial, car notre bail commercia...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Thelawyer333  
MATH2211 Bail commercial

Négociation de bail

Bonjour j'ai repris un fond de commerce il y a un an , le bail commercial arrivant à expiration, j'ai demandé qu'un nouveau bail soit établit. Le p...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Thelawyer333  
norah45 Auto-entrepreneur

Cessation + réinscription

Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre aide. Voilà, je suis sous le statut Autoentrepreneur, depuis 11/2012, sans chiffre d'affaire, car pas d'activi...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
norah45
BARBARA Entreprise, Société et Assos

Cap patisserie ?

Bonjour, j'ai 37 ans, je souhaiterai passer un cap de patissier, pour plus tard ouvrir mon propre salon de the patisserie, mais faut il obligatoireme...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
fiona
albdup5421 Auto-entrepreneur

Oublie de déclarations ae

Bonjour à tous, Je suis actuellement dans une situation délicate. Je suis étudiant dans la vie de tous les jours et auto-entrepreneur depuis Mars 2...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
homair,73
bedomel Bail commercial

Ouvrir magasin de marque

Qu'elles sont les documents nécessaire pour la création d un magasin de sap de marque Combien faut-il d argent,environ

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
homair,73
angelique07 Auto-entrepreneur

Démarrer une activité professionnelle

Bonjour Je souhaiterais me lancer dans la vente sur les marchés mais avant de faire toutes les démarches administratives, je voudrais savoir si le pr...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
homair,73
Jessicanthony Formalités administratives

Achat d'un snack - financement ?

Bonjour, Je suis actuellement en CDD en cuisine collective et gagne 1950€, je suis cuisinier de formation et j'ai trouvé un snack/Brasserie en vent...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
homair,73
christsa Entreprise, Société et Assos

Location gérance

En 2011 , je mets mon fonds de commerce en location gérance avec achat au bout de 10 mois mon locataire commence à verser les loyers en retard, et dep...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Avocat34000
CHAPONNAIS Entreprise, Société et Assos

Annulation d'un avenant

Bonjour, En décembre 2010 j'ai signé un avenant aide comptable/caissière (cdi aide comptable ) sous la pression et sans délai de réflexion. Je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
BarbieTM
philipo05 Charges sociales / RSI

Rsi vieileese 2007

Bonjour, Je viens de recevoir par huissier une mise en demeure de payer au RSI vieillesse des cotisations de 2007. N'y a t-il pas prescription pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
snow
91diamond Entreprise, Société et Assos

Achat d'un bureau de tabac

Bonjour, Comment peut on faire pour racheter un bureau de tabac avec trois associés. Quels sont les démarches juridiques? Merci d'avance

Avocat34000
OO007 Bail commercial

Conseils pour bail commercial

Bonjour, Devant signer un bail commercial, je me retrouve devant un document de 30 pages dont je n'arrive pas à saisir s'il ne contient pas des cla...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
OO007
marion801 Bail commercial

Renouvellement bail commercial

bonjour mon propriétaire vient de m envoyer le renouvellement de mon bail commercial , jusque là tout est normal . par contre il veut m ajouter les ...

Avocat34000
Sylsagregre Charges sociales / RSI

Echeancier ursaff accordé irrealiste

Bonjour à tous Connaissant de gros problèmes de trésorerie dans notre petite association, nous avons réglé la part salariale du T4 de l'année dern...

snow
tito377 Formalités administratives

Depot de bilan

Bonjour, je vais faire un dépôt de bilan j'ai une SARL quelle sont les risque pour les bien personnels

Avocat34000
commentfaire24410 Formalités administratives

Plan de sauvegarde sarl

Bonsoir à tous, J'ai une autre question, en cas de plan de sauvegarde, qui doit l'établir, le comptable, le mandataire, moi toute seule? Est-ce que ...

Avocat34000
jamalb57 Entreprise, Société et Assos

Indemnitees

Bonjour, Je suis artisan dans le transport , je travail avec un groupe de presse qui représente 95 % de mon chiffre d'affaire. Peut on demander des i...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Avocat34000
orguyrine Formalités administratives

Associés refus ag

Résolu

Bonjour je suis en SCI et depuis 2009 mon associée refuse de tenir les AG ,comme nous sommes deux rien abouti .Je lui fais parvenir des convocation...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
orguyrine
SPPL Entreprise, Société et Assos

Gérance et caution bancaire

Bonsoir à tous, je vous expose mon problème: j'ai crée une sarl en 2006 et souscrit en son nom un emprunt pour lequel je suis caution perso. J'ai cé...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Avocat34000
spach3 Entreprise, Société et Assos

Remunération

je suis en CDI depuis octobre 2013 et mon employeur à fermé l'entreprise pendant 3 semaines en janvier 2014 comment est calculé ma rémunération de jan...

jfqld
Stephaniemarascia Entreprise, Société et Assos

Sci

Bonjour ,depuis plus d un an ,je suis séparée de mon ex compagnon ,nous avons créer ensemble pendant 20 ans ,une sci .aujourd hui je voudrais récupére...

Avocat34000
nascoh Formalités administratives

Bail precaire

bonsoir j'avais un contrat de 224 mois qui s'est terminé le 31decembre 2013 et j''avais déjà reçu un congé de la mandataire de libérer les lieux au ...

Avocat34000
Angéliques Entreprise, Société et Assos

Soirée privée ou public

Bonsoir Je suis gérante d'un bar depuis peu, j'ai déjà eu l'occasion d'organiser une soirée ouverte à tous en contactant la mairie Sacem ect... Avec...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Josh Randall
lestroisilets Auto-entrepreneur

Création micro-entrerpise

Actuellement salarié, serait-il possible de créer une micro-entreprise, en conservant mon Emploi actuel , j'aimerai embaucher un salarié , celui-ci ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Josh Randall
jluc49 Charges sociales / RSI

Avis de passage d'un huissier

Bonjour, Installer depuis Aout 2009, je dois au RSI la somme de 11000€ ! Ayant demander à plusieurs reprises un échéancier étaler sur un an . J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
sleepy00
totocar Création d'entreprise

Transport de voyageur

Bonjour je viens d'avoir ma capacité voyageur,je souhaite creer ma societé de transport de voyageur en commançant par un seul car.(je suis chauffeur ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
A.A.C.F.T.  
Brico2014 Entreprise, Société et Assos

Bricolage sans diplôme?

Bonjour, en plus de mon activité professionnelle, j'aimerais proposer des services de bricolage de temps en temps (peinture, pose mitigeurs, tapiss...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Brico2014
Elostef07 Entreprise, Société et Assos

Usurpation d'identité entreprise

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je me permets de vous écrire, car j'ai besoin de conseils suite à la situation très embarrassante que je vis actuellement. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Thelawyer333  
antome Procédures collectives

Litige avec mon associe

Résolu

bonjour j'ai crée une SARL en 2010 ,gérant majoritaire a 51%et un associe a 49%,j'ai finance a 100%le capital,le matériel,les achats fournisseurs,tr...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Thelawyer333  
calimerodu17 Formalités administratives

Changement raison social

Bonjour, Je souhaiterais changer la raison social de mon entreprise et l'ai donc commencer sur le site infogreffe, qui me demande de modifier mes ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Thelawyer333  
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 34 883