Les discussions

sarahnounett Formalités administratives

Créaeur et gérant

Bonjour, mon mari voudrait céer son entreprise de peinture en eurl. est-il possible qu'il soit l'associé unique et moi la gérante. quelles sont les m...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
ric
rake-off Entreprise, Société et Assos

Auto-entrepreneur

Bonjour, j'ai quelque questions à propos de ce statut, d'abord à quelles charges sommes nous soumis, quelle sont nos droits, peut-on exercer tout typ...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Jessy23
mamanspc Entreprise, Société et Assos

Pour ne pas perdre ma maison

Bonjour, Je suis gérante de ma SARL, celle ci rencontre de grosses difficultés et je crains de devoir déposer le bilan, je suis caution solidaire d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
sab
HILAIRE Entreprise, Société et Assos

Ae

Bonjour, je suis AE mais a la Reunion le cfe ne veut pas en entendre parlé !!!! alors ???

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
mediatek
KiraX10A Entreprise, Société et Assos

Rupture de contrat et après?

Bonjour, Voilà je suis étudiant en BTS en alternance. J'ai une entreprise depuis le mois de Décembre 2008 car je ne trouvais rien avant mais disons...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
KiraX10A
m Entreprise, Société et Assos

Regles sur les reglements

Résolu

Bonjour, quels sont les regles de reglement à appliquer sur les factures clients? Si le client ne veux pas regler comptant. Je suis en tant que au...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
m
Utilisateur anonyme Entreprise, Société et Assos

Comment être rentable

Bonjour, je suis un (jeune) auto-entrepreneur, je me suis lancé dans la création d'une auto-entreprise dans l'animation divers.. bref... mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Jessy23
djed Entreprise, Société et Assos

Rupture conventionnelle

Bonjour, j'ai 61 ans, ETAM (technicien metteur en route) dans une grande entreprise de travaux et d'ingénierie électriques depuis 28 ans. depuis quel...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
charlemes
mel.odessa Entreprise, Société et Assos

Caution solidaire et personnel

Bonjour, J'ai voulu aider une amie à créer sa société, j'ai investi 1500€. Elle voulait que je sois associée mais après avoir pris connaissance de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
roger83600
ANNA JOLI Entreprise, Société et Assos

Demande d explication

Bonjour, Pouvez vous me dire si on peut licencié un employer qui a pris 3 semaines de plus sur ces congés du a son état de santé et qui a meme apporté...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
malick
seb Formalités administratives

Cogérant

Bonjour, je vais créer ma SARL avec un associé en étant cogérants tout les deux à 50%. Nous sommes au chômage, pouvons nous continuer à percevoir n...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
quinn mallory
j mi Entreprise, Société et Assos

Creation d entreprise

Bonjour,je vien de m inscrire a la chanbre des metiers et j aimerais connaitre le deroulement des etapes a suivre mon activite future etant le depann...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Jessy23
masmoudi Entreprise, Société et Assos

Aide et finance

Bonjour, je suis a la recherche du travail concernant les bande de placo platre et jai envi de menter mon entreprise mai jai que le savoir fair et jv...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
^^Marie^^
GERALDINE49 Entreprise, Société et Assos

Tns et autopreneur ,?

Bonjour, Nous avons mon compagnon et moi même une activité où noous sommes TNS à 50 - 50 Mon compagnon vient de s'inscrire en tant que auto entrepre...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
as2531
conheo Entreprise, Société et Assos

Charges : a payer ou pas

Résolu

Bonjour, Je souhaite creer une entreprise (genre societe de service), d'ici 3, 4 sem. au plus tard un renseignment SVP : si jamais je n'aurais pas ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
conheo
manu32 Entreprise, Société et Assos

Droit de location gérance

Bonjour, depuis 2004 j'exploite un fond de restaurant en location gérance dans une structure "EURL" appartenant a mes parents qui donc me loue. Mes p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
manu32
didi1118 Entreprise, Société et Assos

Artisane en auto-entrepreneur

Bonjour, je me suis déclarée en ligne à l'auto-entrepreneur, j'aimerai savoir si je vais conserver mon label d'Artisan? 2eme question comment savo...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
didi1118
ric Entreprise, Société et Assos

Co-gérance ou non ?

Bonjour bonjour, je vais créer une SARL avec ma pacsée (2 seuls associés, donc gérance majoritaire) pour acheter un fond de commerce, elle seule tr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
pourquoipas13
Résultats 32301 - 32350 sur un total de 34 857