Les discussions

Je veut créer une entreprise

Bonjour, je suis jeune femme sans diplomes je souhaiterait créer une entreprise qui touche le secteur priver ( organisatrice evenementielle, testeuse...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
mike

Associé salarié

Bonjour, j'aimerais connaitre les droits auxquelles j'aurais droit si je suis associé salarié, dans la sarl que je projette de créer avec un ami. j'au...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
grosquik87

L'acpe c'est quoi?

mais l'apce c'est quoi exacetment c'est juste sur un site? il n'y en a pas dans les départements (en dordogne) pour avoir tous les renseignement que l...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Jessy23

Besoin d'un conseil

Bonjour, Je suis fonctionnaire de l'éducation nationale (non titulaire et en arrêt maladie), je souhaiterai savoir si on pouvais créer une micro en...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
mike

Où est l'apce?

re Bonjour, jai vue une video trés intéréssante sur l'auto entreprise je doit joindre l'APCE mais je ne trouve aucune adresse .Où je pourais les joi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
jaretelle

Auto entreprise

Bonjour, jaimerais svp avoir des renseignement pour l'auto entreprise pour tous ce qui est :comment avec quoi passer par qui ..ect où je pourait trou...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
jaretelle

Entreprise basée a l'étranger

Bonjour, Je souhaite comme beaucoup de monde ici crée une entreprise/société/micro entreprise... j'était donc venu ici chercher des information surl...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
xadiox

Proprio. et locat. qui dois entretenir quoi ?

Salut, dans mon appartement j'ai un wc avec un sanibroyeur et je loue donc ce logement puisque je ne peu l'habiter pour une question de taille. Donc m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
sophiag

Quel choix pour créer une entreprise en solo

ou en duo ! Salut, donc j'hésite entre auto-entrepreneur et d'autres statuts, ce qui m'inquiéte, c'est que en auto-entrepreneur on est taxé sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
DTJB

Liquidation judiciaire

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en liquidation judiciaire d'uen société EURL que j'ai créé avec un associé lequel est partis depuis maintenat plusi...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
charlesguy14

Question sur le droit associatif

Bonjour, Je me permets de vous contacter pour vous poser une question personnelle et vous remercie si vous prenez le temps d'y répondre. Nous avo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Zyvou

Fisacalité, à l'aide !

Bonjour, Je souhaiterais savoir (en gros) le pourcentage que représente les cotisations, impôt sur les sociétés, taxe pro... à soustraire du CA ? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
norac

Valeur d'action de sarl

Bonjour, Je viens d'envoyer une question pas claire, je recommence, dans une même Sarl, et le même jour, est ce que 2 actionnaires différents peuve...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
baccara4025

Passage eurl en auto-entrepreneur?

Bonjour, Je suis actuellement en EURL depuis septembre 2008, avec des difficultés pour me faire connaître, du coup j'ai des commandes au coup par cou...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
srb

Comment ouvrir une micro entreprise

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir une micro entreprise je souhaiterais renover mon garage en vitrine pour y faire un magasin il y a t il de...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
TITIA802

Ouverture

Bonjour, que demande les banques comme documents administratifs pour ouvrir un compte d'une eurl merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Jessy23

Caisse de retraite

Bonjour, A l'époque, 2001, gérant salarié dans la sosiété -une demande de recouvrement d'un solde cotisations 2001, adréssè en 2008 par la cais...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Jessy23

Montant charges

Bonjour, comment connaitre le montant des charges mensuel hors TVA merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Jessy23

Nom de la micro entreprise

Bonjour, Peut-on garder le nom de la micro-entreprise que l'on veut reprendre ? Merci pour votre réponse. Gisèle

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Jessy23

Ca a effectuer

Bonjour, je douhaite créer ma propre entreprise en EURL quel montant faut il facturer par mois pour s'en sortir je suis la seule personne dans l'entr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Jessy23

Sommeil

Bonjour,ma société est en sommeil sans dette ca peut duré combient de temps ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Jessy23

Création d'entreprise service et aide

Bonjour, Je suis au tout début de mes recherches et je souhaite créer une entreprise de service et d'aide à la personne mais je ne sais pas du tout...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Jessy23

Cumul de deux emplois

Bonjour, J'ai actuellement un CDI à temps complet et je suis à la recherche d un second emploi pour quelques mois (remboursement de dette de l'ex mar...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Jessy23

Projet vente ambulante

Bonjour, je voudrai me lancer dans la vente ambulante, avec camion,de produits de la reunion(samoussa, rougail , achard de legumes..etc..). la mei...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Jessy23

Comment facturer à une association loi 1901 ?

Bonjour, Je travaille parfois en freelance pour une association loi 1901 ; je suis assujettie à la TVA mais pas l'association. Qu'est-ce que je do...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
bleu2305

Avoir un financement pour mon projet

Bonjour, aider moi à avoir un financement pour mon projet, qui de faire une poissionnerie.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Jessy23

Comment faire pour avoir un pret

Bonjour, je voudre savoir comment je peut avoir un pret pour ouvrire une friterie ettand demendeur d emplois sans passer par une banque merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Jessy23

Besoin d'aide pour la création dépot vente

Bonjour, je suis en train de monter mon dosssier pour l'ouverture d'un dépot vente de puériculture dans le 87 Pour l'étude de marché c'est ok mon s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Jessy23

Gérance

Bonjour, A t'on le droit d'être gérant de deux SARL,en même temps? merci

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
business77

La donation d'une association a une entrepris

Bonjour, je suis presidente d'une association de maintient a domicile et je creer une societe de livraison de repas a domiciles et j'aurai voulus s...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
kinou

Vente de mon fonds pour activité différente

Bonjour, Voilà mon souci, je désire vendre mon fond de commerce pour m'installer dans un local plus grand dans la même ville, je suis locataire et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
avocatparis

Sarl : attestation de dépôt des fonds

Bonjour, Je m'interroge au niveau d'un point des formalités de création des sociétés. L'article dont le lien suit décrit ces formalités : h...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
avocatparis

Gerante d'une sarl en liquidation

Bonjour, mon père a ouvert un restaurant avec ma mère 2ans avant mais a mis ma mère en tant que gerant, et na plus payer les loyer depuis 10 mois, ma...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
jeromebil

Grille des salaires audiovisuels 2009

Bonjour, je prépare le tournage d'une émission, pour lequel je dois établir un devis. Je n'arrive pas à trouver de grille des salaires 2009 des mét...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
lou

Marché entreprise

Bonjour, Je suis gérant d'une entreprise et j'aimerais savoir quelles sont les modalités pour travailler sur les marchés. J'ai appelle ma préfectur...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Jessy23

Pour éviter d'indiquer mon adresse perso

Bonjour, Je cherche une solution ,autre que la boite postale (pas tres commerciale), pour ne pas avoir à indiquer mon adresse perso tout en ayant une...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Jessy23

Karaoké japonnais

Bonjour, Pensez-vous qu'ouvrir un karaoke japonais, serait une bonne affaire? tous vos avis seronbt pris en compte

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
dydyne

Combien de parts doit-on posséder pour avoir

Bonjour, étant associé -gérant à 15 %,un associé à 45 % et un autre associé à 40 %, 2 des associés peuvent-ils prendre toutes les décisions ou doiven...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
avocatparis

Vendre des bijoux sur le marché l'été

Bonjour, je suhaiterai, avec une amie, vendre mes créations de bijoux sur les marché l'été sur la côte bretonne. J'ai appelé la préfecture qui m'ont ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
fouinardo

Non information des actionnaires

Bonjour, Je viens d'apprendre qu'une demande de mise en liquidation de la sté dont j'étais actionnaire a été déposée le 9/6/2008 auprès du Tribunal d...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Jan

Création d'entreprise

Bonjour, Nous sômmes actuellement 3 étudiants en première année d'un BTS MUC et nous avons eu l'idée de mettre en place une entreprise d'organisati...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
pierre_ec5962

Un ou deux bilans

Bonjour,apres avoir ouvert une entreprise en 2007j'ai reouvert une autre entreprise en decembre2008 je voudrait savoir si on peux faire deux bilans se...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
me henry

Dépot de bilan

Bonjour, Nous avons une sarl avec ma fille 50/50, un resto, nous devons arreter l'activité car nous n'avons plus de gérant, nous n'avons peu ou pas ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
lafontmerlet

Autoentrepreneur

Bonjour, jaimerai savoir si ont peux faire de la pub gratuitement pour faire evoluer mon entreprise?car jai deja mis des pub dans les boites mais san...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
jeromebil

Perte d'un proces et je suis en nom propre

Bonjour, voilà je suis artisan en nom propre et j'ai perdu un procés en appel et je n'ai pas pu aller en cassation car je n'ai plus de tresorerie. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
jeromebil

Adrien

Bonjour, Moi j'ai 15 ans je voudrais reprendre la boite de peinture a mon père Je suis en 4 eme J'ai redouble mes mintenant je vais bosse a font pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Vulcan45

Sejour

Bonjour, coment obtenir un titre de sejour en fronce pour un tunisien reside en italie avec un titre de sejour italien

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
jaretelle

Creation entreprise ?

Bonjour, j'aimerais beaucoup que qlq1 me dise ou se renseigner pour ouvrir un magasin a son propre compts. je vous remercie d'avance pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Jessy23

Achat fond de commerce : avocat obligatoire ?

Bonjour, j'ai un projet d reprise de fond de commerce et je me demandai s'il était obligatoire de passer par un avocat pour la signature et l'enregis...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
mike

Cretion d une societe par type action

Bonjour, je suis en train d etudier la question soit pour recreer une seconde entreprise en societe avec des actionnaires ou soit pour basculer l ent...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
fred2576
Résultats 32301 - 32350 sur un total de 34 504