Les discussions

Plafond de ca en micro entreprise

Bonjour, Je souhaite m'installer plombier au micro forfait, mais j'ai peur de dépasser le plafond du CA. Voici ma question : est ce que les fournit...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
dominique

Gérant minoritaire et assedic ?

Bonjour, Je suis gérante dans une société dans laquelle je ne perçois plus aucune rémunération depuis 6 mois Mon autre associé et époux, lui tavail...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
pourquoipas13

Droit du gerant

Bonjour, Mes parents ont crée une SARL et mon nommé gérant actionnaire majoritaire. le problème c'est que j'ai un cdi a mis temps dans une autre so...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
pourquoipas13

Développer mon activité

Bonjour, Je suis Karyn's créatrice de vêtements féminin.Je fais un apel pour savoir si une personne pourrait me conseiller pour trouver une solluti...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
karyn's

Accord de prêt professionnel

Bonjour à tous, Je suis sur un projet de création d'entreprise. Mon businness plan a été présenté à plusieurs banques. A présent, j'attends leur rép...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
adel

Monter une eurl en services

Bonjour, Je compte monter une EURL. Je suis actuellement salarié en CDI en tant que prestataire de service dans une entreprise Y. Le contrat entre...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Neptune

Creation d'une micro entreprise

Bonjour, je voudrais créer une micro dans le secteur vente accessoire piscine sur le net et je voudrais savoir qu'elles son les démarches à faire pou...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
viggo71

Montage sci judicieux?

Bonjour, Je suis en cours d'achat d'un studio que j'envisage de louer (en fait il est déjà loué). Mon but est de créer un petit patrimoine et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Girolamo01

Sarl entre epoux: cession des parts

Bonjour, je redige actuellement les statuts d une sarl entre epoux. Mon épouse serait gerante associée majoritaire et remunérée et moi associé mino...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
trof2

Abus de confiance

J'ai donné à un ami 200 euros comme prêt et maintenant il refuse de me remboursé. Est ce que je peux porter plainte sachant que je n'ai pas de pre...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Baal

Possibilité de revenir en micro entreprise ?

Bonjour, J'ai crée une micro entrepise en Septembre 2007, puis à compter de Janvier, ma comptable m'a dit que j'allais dépasser le montant forfaita...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
pourquoipas13

Co gérant à 50%

Bonjour, Nous avons crée une sarl avec un amie. Nous sommes tous les 2 co-gérant à 50%.Cependant, c'est mon amie qui devait gérer dans un premier tem...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
pourquoipas13

Micro entreprise

Bonjour, J'ai quelques questions au sujet de la micro entreprise 1) est ce qu'un salarié peut additionner ces 2 activités: travailler pour sa micro...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
pourquoipas13

Changer de vie !

Bonjour, j'ai déménagé plusieurs fois dans des régions différentes et parfois ça peut être délicat de déménager à cause du logement ou du travail.......

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
pourquoipas13

Dettes suite a une gérance de sarl

Bonjour,j'ai un souci,j'ai été gérante associée d'une SARL,et les cotisations du a l'Organic,assurance,ont toujours été payées par le gérant majoritai...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Baal

Suites après une liquidation dune boulangerie

Bonjour, après avoir mis ma boulangerie en liquidation elle a été vendue pour 16000euros. il me restait 70 000euros de crédit et 20 000euros de dett...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
cémo

Décision de l'age de continuer l'activité

 Résolu

Bonjour, Notre entreprise (sarl) a perdu plus de la moitié de son capital. En fait, les fonds propres sont devenus négatifs mais l'exploitation a pu ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
amerigo

Cessation activité, impayés, revente materiel

Bonjour, J'ai une EURL et je fais face à un gros impayé que je n'arrive pas a récupérer. Je vais donc déposer le bilan. Je n'ai pas récupéré mon comp...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
xeraco41

Aide à la création d'association

Bonjour, Je souhaiterais creer une associations de vente de vetements, objets ......( tout ce qui se rapporte à l'enfance ) donné par des personnes g...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
JeanJod

Saisis

Bonjour, je voudrai savoir se que un hussier peux saisir j'ai accepter le plan proposé par le juge il ma dit quil aller me prendre les objet de val...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Dansemacabre

Création d'une micro-entreprise par un mineur

Bonsoir, Je m'appels Paul et je suis en première scientifique dans un lycée des Yvelines (j'ai bientôt 17ans...) Je fais beaucoup d'infographie,...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
musectro

Vente entreprise

Bonjour,étant obligé de ventre mon entreprise car mon conjoint vient de retrouvé du travail dans un autre département,j'aimerai savoir si je peux prét...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
moutanche

Créateur et déçu

Bonjour à tous ... Ici un couple porteur de projet ... et vraiment déçu de ce que l'on peut croiser dans le domaine bancaire. On a, je pense, be...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
v7

Association bénévole? salarié ?

Bonjour, Je crée une association, mon objectif entre autre d'être bénévole pour certaines actions mais aussi bénévole et salarié pour d'autre. Es ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
jul8

Lots de phares de voiture

Bonjour, j'ai un lots de phares et stop de voitures neufs t d'occasion environ 2000 pieces a un prix tres interessant 3.5€/piece si vous tes intere...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
gerber1

Logiciel pour ma petite entreprise

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'aider en me listant les logiciels qui sont pour vous le plus utiles dans le début d'activité d'une petite entreprise ?

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
cavok17

Visa pour ma mere

Bonjour, svp je voudrais savoir les etapes pour prendre une visa pour ma mere pour partir chez ma soeur en france . apropos ma soeur est enceinte mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Dansemacabre

Bail commercial

 Résolu/Fermé

Bonjour,peut ton renouveller un bail dérogatoire d'une durée de 6 mois tout les ans. merci

25 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
lbigaret

Terminal

Bonjour, je sui en terminal mercatique est jé choisi le théme de la fixation du prix mon sujet c'est "la fixation du prix des carburants dans les st...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Mat

Création d'en,treprise d'aide a domicile

Bonjour, Je voudrai créer une entreprise d'aide à domicile, je vais commencer mes démarches, je me demande si la loi impose un diplome pour créer c...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
matteou

Véhicule utilitaire 5 places usage perso?

Bonjour, J'ai toujours pensé qu'un véhicule utilitaire, même 5 places ne pouvait être utilisé à titre personnel. Or il semble y avoir un peu de flo...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
pourquoipas13

Quel type de société pour une holding perso ?

Bonjour à tous, Avant de créer ma société X je souhaiterais monter une holding personnelle qui sera à son tour l'actionnaire de la société X et voi...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
mainmain

Clause exclusivite

Bonjour, Il y a 3 mois j'ai crée ma société. Le produit phare de celle ci est un carnet qui attribue des réductions allant jusqu'à - 40 % chez des ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
jak67

Bail commercial

Bonjour, Je suis propriétaire des murs d'un hôtel restaurant. Celui-ci est fermé depuis fin juillet mais le loyer est toujours payé. Une personne m...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
atlantic333

Création d'entreprise

Bonjour, j'ai comme projet de creer ma societé de nettoyage, et je cherche des renseignement qui peuvent m'aider sur l'etude du marché, les tarifs, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
camillemarot

Droits et obligations d un gerant

Bonjour, quels sont les droits et obligations d un gérant qu il soit de eurl ou de sarl (majoritaire ou minoritaire) ? merci pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
forma

Le salaire peut il diminuer

Bonjour, je voulais savoir? je suis en cdi depuis 3 mois je n'est pas signé de contrat mon salaire peut- il diminuer suite a une erreur de taux horai...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
bongo32

Microentreprise cotisation impayable

Bonjour, Ma microentreprise a été crée en juin dernier . Et je n'ai donc fais aucune rentrée d'argent suite car ma banque n'accorde pas encore à mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
bongo32

Création d'association

Bonjour, je souhaiterai créer une association pour pouvoir avoir des personnes qui proposesnt des activités (musique, art plastique...) comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
marand

5 associes

Bonjour, Nous sommes 4 et voulons créer une boite informatique. d'entre nous apportent 7000 euros. Le cinquième veut apporter 25000. Je voudrais savo...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
LOTUSSE

Associé non gérant

Bonjour, Je voudrai savoir comment se passe au niveau juridique et le mode de rémunération pour un associé non gérant. Si un associé investi sur un...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
pourquoipas13

Apprt en nature

Bonjour, Je suis en train de créer une SARL et souhaite avoir un capital composé de 5000 en numéraire et 5000 en nature. Question1: L'apport en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
JeanJod

Info tournée

Bonjour, j'aimerais créér une tournée dans ma ville, mais il y a deja beaucoup de concurence, mais je voudrais tenter quand même car mon beau frere a...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
YVELINE CHITANA

Prime de noél

Bonjour, moi aussi je touche la prime forfaitaire de rmi mais je ne sais pas encore si je vais toucher la prime,ils ne m'ont pas répondu alors on ver...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
JeanJod

Lettre + cheque de caution

Bonjour tout l'monde! Voilà, je suis face à une situation délicate, tout le monde sait qu'on traverse une grosse crise... Bref, j'ai échelonné d...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
mrjulio

Un mois de travail salarié en etant creeateur

Bonjour, Je vous remercie de vouloir m'aider avec une repose à mon probleme :J'ai créé un EURL le 1ere mai 2008 en etant demandeur d'emploi et donc o...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
aurasuga

Renseignements

Bonjour, on pourrait m'aider pour créer une petite entreprise qui ferait une service a domicile( livraison de toutes marchandises, par le biais du tel...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
greg881313

Loi de finance

Bonjour, je voudrais savoir quand sera votée la loi de finance 2009.

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
muhamed

Endettement caution bancaire d'entreprise

Bonjour, Mon mari était gérant d'une d'entreprise qui à déposé le bilan pour faute d'actif. Caution solidaire de la banque pour 3 prêts d'une valeur ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
jesaispas

Pour un changement de region

Bonjour,mon employeur a t il le drot de refuser ma rupture conventionnelle je viens de divorcer et mon ex femme vit a 400 km de mon lieu de travail c...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
gilles
Résultats 33501 - 33550 sur un total de 34 501