Les discussions

bgone Entreprise, Société et Assos

Déclaration 2010

Bonjour, En 2009 j'ai loué mon camping car perso à une entreprise pour un montant de 3561€ (reparti sur 3 factures) Mais lorsque vient le moment d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Ixels
jpb Entreprise, Société et Assos

Publication des bilans

Bonjour, Une société du 92 n'a jamais déposé ses bilans au greffe, ni convoqué d'AG, réalise de fausses déclarations fiscales,...comment la dénonc...

16 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
berru18
walter81 Entreprise, Société et Assos

Monter mon entreprise en ficp

Bonjour, je veux monter mon entreprises en tan auto entrepreuneur et suis ficher ficp interdit banquaire.je doit soliciter un credit de 15000euros qu...

Utilisateur anonyme
ZAZABLUES67 Entreprise, Société et Assos

Reponse pour les marche

Résolu

Bonjour, SI J AI BIEN COMPRIS ON PEUT CONTINUER UNE ACTIVITE SALARIE ET FAIRE LES MARCHES PAR EXEMPLE LE WEEK-END.SI OUI POUVEZ VOUS ME LE CONFIRMER...

58Sab
PATOUELISA Entreprise, Société et Assos

Achat de parts sociales??

Résolu

Bonjour, peut on acheter la totalité des parts sociales d'une PME (bâtiment) alors que cette meme societe paie un crédit (encore pour 30mois ) pou...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
PATOUELISA
samilou Entreprise, Société et Assos

Transport - 3.5 ton

Bonjour, ça fait deux mois que j'ai cree ma boite dans les transport de -3.5 ton et je n'arrive pas à trouver de contrats,pouvez vous? me donner un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Ventdest77
anielamro Entreprise, Société et Assos

Creation de chambre d'hote

Bonjour, Bonjour , Avoir ma propre maison avec des chambre d'hote , c'est mon reve depuis qq anneés j'ai decider de comancer les demarches , mais...

newmagazine
ettalbikarim Entreprise, Société et Assos

Maison d hote

Bonjour, j’ai un terrain au Maroc au bout du GRAND ATLAS, montagne « TOUBKAL » prés du lac IFNI. La surface du terrain est estimée à 500 m², dans lequ...

newmagazine
Jeune-entrepreneur Entreprise, Société et Assos

Associé et promesse d'embauche

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer si lors d'une promesse d'embauche un associé (non gérant et non salarié) a le droit de la signer ?...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
berru18
catcat Entreprise, Société et Assos

Lien de parenté et assedic

Bonjour, J'ai embauché mon fils en cdd de 6 mois (contrat de travail, déclaration et paiement des cotisations...) A t'il droit aux assedic ? merci...

berru18
FmR Entreprise, Société et Assos

Site internet de loterie

Bonjour, j'ai comme projet de lancer mon site internet consacré aux jeux de hasard, il sera bientôt terminé. Je pensais qu'avec l'ouverture de...

georges
spi Entreprise, Société et Assos

Snc / tabac presse fdj

Bonjour, Je voulais savoir si la douane avait le pouvoir de s'opposer a la création d'une snc pour un tabac déjà existant ? ce tabac a 6 mois d...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Ixels
aiesatue Entreprise, Société et Assos

Créer mon restaurant

Résolu

Bonjour, je vous voudrais crée mon restaurant senegalais et cuisine du monde et j aimerais avoir des renseignement sur les demarches a suivre et si ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
maiilard
baroudeur8 Entreprise, Société et Assos

Eurl et accre

Bonjour, il ya une exoneration au titre de l'accre,pouvez vous me dire comment cela se passe car a la CCI on me dit un truc different a chaque fois,...

baroudeur8
baroudeur8 Entreprise, Société et Assos

Aide pour rediger les status

Bonjour, j'ai besoin de votre aide et suis pret eventuellemnt à payer,mais mes moyens sont limités,j'ai trouvé des models de statut,mais mon EURL se...

baroudeur8
trystan02 Entreprise, Société et Assos

Reprise d'un bar tabac pmu

Résolu/Fermé

Bonjour, mon amie et moi nous aimerions reprendre un bar tabac pmu avec ou sans les mur, nous savons que si nous rachetons ce type de commerce nous n...

Dernière réponse le 25 mai 2010 par
mima
jessijess Entreprise, Société et Assos

Vendeuse de marcher

Résolu

Bonjour, j aimerai cree mon autoentreprise en tant que vendeuse sur le marcher j aimerai de l aide pour savoir comment se procurer une place dans ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
58Sab
leo3008 Entreprise, Société et Assos

Nom de domaine

Bonjour, Nous avons un site internet et nous venons de nous apercevoir qu'une société qui vend en partie les mêmes produits a acheté le même nom d...

david93
frank23240 Charges sociales / RSI

Cotisations sociale/statut société

Bonjour, Je suis demandeur d'emploi indemnisé, je peux bénéficier de l'ACRE dans le cadre d'un projet de création d'entreprise et donc d'une exoné...

david93
mich29 Entreprise, Société et Assos

Discotheque et loti

Bj, voici un problème au quel je suis confronté: Une discothèque disposant d'une loti et d'un minibus 12 places, a-t'elle le droit de transporter sa ...

Ventdest77
mike Entreprise, Société et Assos

Rech de contrats

Bonjour, cela fait environ 6 mois que j'ai crée ma société dans le transport(livraison) avec des véhicule de moins de 3.5t dans la région strasbo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Apache
toluenne Entreprise, Société et Assos

Rachats de parts

Bonjour, Je souhaite faire un rachat de toutes les parts de mes associés. Je pensai monter un EURL a mon nom propre afin de souscrire l'emprunt....

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
toluenne
steh80210 Entreprise, Société et Assos

Societe de securite

Bonjour, je voudrait ouvrier une societe de securite je voudrait savoir ce qui fau comme document au miveau prefeture merci

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
adrician
patmor aucamville Entreprise, Société et Assos

Licenciement

Bonjour, je suis gerant d'une tpe avec un seul salarié la femme de celui ci est gravement malade et de ce fait , il est souvent absent cette semain...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
patmor aucamville
Résultats 28701 - 28750 sur un total de 34 883