Les discussions

leo3008 Entreprise, Société et Assos

Nom de domaine

Bonjour, Nous avons un site internet et nous venons de nous apercevoir qu'une société qui vend en partie les mêmes produits a acheté le même nom d...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
david93
frank23240 Charges sociales / RSI

Cotisations sociale/statut société

Bonjour, Je suis demandeur d'emploi indemnisé, je peux bénéficier de l'ACRE dans le cadre d'un projet de création d'entreprise et donc d'une exoné...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
david93
mich29 Entreprise, Société et Assos

Discotheque et loti

Bj, voici un problème au quel je suis confronté: Une discothèque disposant d'une loti et d'un minibus 12 places, a-t'elle le droit de transporter sa ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Ventdest77
mike Entreprise, Société et Assos

Rech de contrats

Bonjour, cela fait environ 6 mois que j'ai crée ma société dans le transport(livraison) avec des véhicule de moins de 3.5t dans la région strasbo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Apache
toluenne Entreprise, Société et Assos

Rachats de parts

Bonjour, Je souhaite faire un rachat de toutes les parts de mes associés. Je pensai monter un EURL a mon nom propre afin de souscrire l'emprunt....

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
toluenne
steh80210 Entreprise, Société et Assos

Societe de securite

Bonjour, je voudrait ouvrier une societe de securite je voudrait savoir ce qui fau comme document au miveau prefeture merci

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
adrician
patmor aucamville Entreprise, Société et Assos

Licenciement

Bonjour, je suis gerant d'une tpe avec un seul salarié la femme de celui ci est gravement malade et de ce fait , il est souvent absent cette semain...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
patmor aucamville
ekoelec Entreprise, Société et Assos

Ce faire connaitre

Bonjour, je viens de crée mon entreprise d'électricité générale et installateurs panneaux photovoltaïques.... Je souhaiterai savoir comment ce faire...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
jaqot
julie62200 Entreprise, Société et Assos

Rupture de contrat brasseur

Bonjour, AUJOURD HUI NOUS AVONS BESON DE PERSONNES COMPETENTES DANS LE DOMAINE SUIVANT; cONTRAT BRASSEUR je vous enonce les faits. Mai 2009 nous p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
julie62200
Leonie74 Création d'entreprise

Création d'entreprise + assedic

Bonjour, Actuellement salarié en cdi, je souhaite monter ma propre SARL. De quelle manière peut on créer une SARL sans se rémunérer afin de tou...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
58Sab
renoubail Entreprise, Société et Assos

Renouvellement de bail urgent

Bonjour, Je suis commerçante et j'ai loué un local sous un bail de 23 mois. Lorsque j'ai loué ce local il était insalubre j'ai alors entrepris plu...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
pollendel
isa Entreprise, Société et Assos

Renseignement

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir se que sest exactement un caché commercial jai besoin dune réponse le plus rapidement mérci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
58Sab
Franck23240 Charges sociales / RSI

Cotisations sociales

Bonjour, Je suis demandeur d'emploi indemnisé, je peux bénéficier de l'ACRE dans le cadre d'un projet de création d'entreprise et donc d'une exon...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
franck23240
fouziamo Entreprise, Société et Assos

Impôt sur les sociétés

Bonjour, je voudrais une réponse à cette question plz une société soumise à l'IS paie t-elle l'impot sur les résultats lorsque son résultat fisc...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
sarah
nath84 Entreprise, Société et Assos

Je veu vendre sur les marchés

Résolu

Bonjour, Je voudrai fair ma petite entreprise et vendre sur les marchés! je suis a la recherche d'idées j'aimerais fair les vétements mais je n'ariv...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
nath84300
eurasia Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire sarl

Bonjour, Mon fils est en liquidation judiciaire de son resto après 6 mois d'activités. Il ne lui reste rien à part des dettes, dont l'emprunt à la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
GREGG82
TATAL Entreprise, Société et Assos

Services à la personne

Bonjour, Je souhaite créer une association services à la personne qui pourrait m'aider pour remplir la note décrivant le cahier des charges.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
janoel
kokoriko35 Entreprise, Société et Assos

Cession de parts sarl

Bonjour, J'aimerais savoir comment s'effectuent la cession de parts en SARL. Apparemment, la cession de parts n'est pas libre sauf si le cessionnai...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
pollendel
Résultats 28701 - 28750 sur un total de 34 857