Les discussions

Tva liquidation

 Résolu

Bonjour, je fais une liquidation judiciaire de ma sarl ;je dois de la tva au fisc est ce que ça passe dans la liquidation,,MERCI

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
fsb

Explication de termes contrat de travail

Bonjour, je souhaiterai comprendre la signification de l'expression : "Le fait pour l'une des parties de ne pas se prévaloir d'un manquement par l'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cesser activiter

Bonjour, comment cesser mon activité d'auto entrepreneur ? J'ai fais la demande par internet, mais ca a l'air tellement faux, j'ai peur que ma so...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
autoentrepreneur23

Declaration d'activité et accre

Bonjour, je suis actuellement demandeur d'emploi et auto entrepreneur dans la video j'ai eu la reponse comme quoi j'ai droit a l'accre Ce mois c...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
58Sab

Délai de carence assedic/auto-entrepreneur

Bonjour, Je pars au 30 avril en rupture conventionnelle de mon poste actuel, je souhaite me lancer en tant qu'auto-entrepreneur, ma question est :...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
58Sab

Dois-je me déclarer ?

Bonjour, Etudiant en apprentissage, j'aimerai pratiquer une activité de service les week end. Seulement je ne sais pas si je dois me déclarer ou n...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
allo

Prendre un vdi

 Résolu

Bonjour, en temps qu'auto entrepreneur dans la vente d'articles de mode en vente à domicile, je souhaite prendre des VDI je recherche donc toutes l...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
kakane72

Avertissement

Bonjour, jaimerai bien avoir un modele de lettre d'avertissement pour un salarier d'avoir donner son vihicule de service pour quelq'un d'autre Me...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
chiquefille

Double statut gérant ei et salarié sa

 Résolu

Bonjour, Je suis gérante d'une Entreprise Individuelle dans le bâtiment depuis avril 2011 et également salariée d'une SA dans le bâtiment depuis j...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
doniange

Reprise d'entreprise

Bonjour, J'ai pour projet de reprendre un snack restauration rapide qui marche bien chiffre d'affaires en augmentation chaque année (dernier plus ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
expert56

Creation de projet

Bonjour, je suis un homme de 19 ans avec un budget de 6.000.000 CFA soit environ 9.200€ j aimerai créé un projet mais le problème en est que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
junior

Directeur financier

Bonjour, Je suis interresse par le metier de directeur financier. Malgre plusieur forums je ne trouve pas de reponse a mes questions donc je vois so...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Jerome

Co gerant

Bonjour, je suis actuellement co gérant à 30% d'une société depuis moins de deux ans et je souhaite savoir mes droits si il y en a concernant les as...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
ACTC

Droit d'enregistrement d'une rencontre

Bonjour, Lorsque mon employeur me demande de le rencontré pour discuter de mesure disciplinaire, a-ton le droit d'enregistrer la converstion'? Eu...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
expert56

Investisseur privé

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et j'ai crée un site internet ( réseau social ) et mes questions sont pour le moment seulement informatives et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
expert56

Reprise tabac/presse/loto

Bonjour, Je suis actuellement a la recherce d'un Tabac/Presse/loto dans mon departement natal.Quand je lis les commentaires déposés par certaines ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
expert56

Valeur rachat stock entreprise redressement j

Bonjour, Je suis intéressée par le rachat d'une entreprise en redressement judiciaire. Actuellement, elle possède un stock de produits finis et s...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
expert56

Salariés et création entreprise

Bonjour, Je suis actuellement salariée à temps plein dans une entreprise de vente à distance (lingerie et sextoys). Cette entreprise a été fondé en pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
expert56

Changement logiciel comptabilité

Bonjour, Je viens vers vous car je ne sait pas quoi faire , je m'explique je souhaite arrêté ma comptabilité sous ciel auto entrepreneur facil po...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Agnès

Cherche un travail...

 Fermé

Bonjour, je suis mineur je cherche un travail à domicile où je crée des sites internet pour des sociétés, je m'y connais un petit peu en html, c...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
00lina00

Licenciement pour creation d'entreprise

Bonjour,je suis salarie depuis 25 ans dans la meme entreprise.Mon patron refuse de negocier avec moi une rupture conventionnelle de mon contrat de tra...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
sioux

Rsi

Bonjour, Je suis en entreprise individuelle, avec code 8219Z, je viens de recevoir le RSI plein pot alors que j'ai eu l'ACCRE. Je soupçonne qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
marylou.

Savoir les date de formation

Bonjour, je souhaiterais savoir les date de formation et les deroulement et si c'est possible j'aimerais avoir le formulaire pour inscription

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
samgunsjovirow

Creation chambres d hotes ou gites

Bonjour, J'ai un projet de création chambres d hôtes je pense partir sur 3 dont une pour accueillir des personnes handicapés. Pouvez me dire les r...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Marco

Comment facturer en tant qu'auto entrepreneur

Bonjour, Je suis sûrement un peu "bourrin" mais je n'ai aucune idée de comment facturer mes clients éventuels. je suis auto entrepreneur dans l'inf...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
granny

Magasin de peche

Bonjour, je voudrait ouvrire mon magasin de pêche mais je ne c'est vraiment pas par ou commencé et quel demmarche a suivre , je n'est pas de fo...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
marylou.

Status de carrelage

Bonjour, je voudrais avoir un exemple de status de carrellage

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
marylou.

Faillite associé minoritaire

Bonjour, je suis associé minoritaire d'une sarl à hauteur de 49% des parts. j'ai un contrat de travail + fiches de paies. la société est tombée en...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
BmV

Ouverture de magasin prêt a porter

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir une boutique de vêtement femme et homme et aimerais savoir qu'est il arriver a vos projet avez vous réussi a ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
BmV

Pertes de journées d'anciennetés

Bonjour, je travail dans une entreprise du btp depuis 21 ans; cette année je devrais avoir 2 jours de congés suplementaires. si je change d'entreprise...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
allo

Société de sonelgaz

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment rédiger un demande de démission a ma directeur de la société.merci

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
rochvaldo

Sos associé ignoré et bafoué

Bonjour, Je suis associé minoritaire à hauteur de 10% dans une sarl familiale dont la gérante n'est autre que ma mère qui détient les 90% restants, ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
faby

Camion a pizza + cdi

Bonjour, est il possible de cumulez 1 emploi en cdi 35h + un camion a pizza .... merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
RenaulD

Provisions greffes tribunal de commerce

Bonjour, Le notaire me demande des provisions pour greffes tribunal de commerce et des provisions pour les annonces légales en plus de ses honorair...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
jc

Cotisation rsi

Bonjour, bonjour j'aimerai savoir j'ai clôturé ma micro entreprise depuis le 03/11/2011 car le rsi m'a augmenté mon dernier trimestre de 1800 € en p...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
marylou.

Groupe

Bonjour, je demande a toutes personne étant passé par le groupe ERG de me contacter si vous avez des ennuis avec eux , je peux vous dire que ca n'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
gerber1

Renseignement positif et negatif sur une mam

Bonjour, assistante maternelle je souhaite avoir des renseignements pour la creation mam le conseil general nous a recus mais j'aimerais avoir les...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
BmV

Liquidation judiciaire et prescriptions

Bonjour, Exerçant en micro-entreprise, en profession libérale, j'ai cessé mon activité et déposé ma demande d'ouverture de liquidation judiciaire a...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
thierydurand

Achat d un fond de commerce sans accord

Bonjour, mon mari et moi avons acheté un fond de commerce( un bail de 9 ans signé avec l'ancien proprio de ce fond). Pendant la cession, le notaire n'...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
hytro

Planingue d'un comerçant ambulant alimentaire

Bonjour, j'envisage de créer un comerce ambulant alimentaire, je venderais des sandwiches, des frites, le problème c'est que je n'ai absoliment pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
*guss*

Rembourssement r s i

Bonjour, Ma mère a une entreprise est a eu un remboursement de R S I sur 2011 et elle aimerai savoir si elle doit le notifier dans sa comptabilit...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

2 heures de pause obligatoire

 Résolu

Bonjour, J'ai demandé une pause déjeuner plus courte à mon employeur. Réponse: une pause de 2 heure minimum est obligatoire. J'aimerai savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Bruno44

Qu'est ce que la capacite transport

Bonjour, je souhaiterai savoir qu'est ce que la capacité transport moi je le CAP BEP et BAC TRANSPORTS ET LOGISTIQUE faut il que je passe un autre...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Ventdest77

Banque de france

Bonjour, j'ai etais en liquidation judiciaire et maintenant je suis insuffisance actif depuis le 13/03/2012 j'aurais voulu savoir combien cela prend d...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
docsteph

Salle des fetes

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un lieu d'accueil au public, c'est à dire une salle de réception pour les mariages, soirées entre amis ... Je possède d...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
jeromebardet

Modèle de statut sarl

 Résolu

Bonjour, je suis en projet de création d'entreprise une sarl nous sommes deux et je suis a la cherche de modele de statut pour une sarl en cogéranc...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
eric 83

Garde d'animaux a domicile

Bonjour, J'aimerai ouvrir une entreprise qui consiste a allée voir les animaux chez leur propriétaire, leur donner a manger, jouée avec eux, ... m...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Snoopy

Comment calculer ma marge ? auto-entrepreneur

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je voudrais avoir une informations svp. Par exemple. J'achète une composant informatique à 15€ (TTC) Je décide de le revendre ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
koloch

Culture managériale ??

Bonjour, J'ai un problème sur une recherche à propos de la culture managériale, le problème c'est que je n'arrive pas à trouver un article qui par...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
canaris1990

Absence apprentie au cfa

Bonjour, Nous avons depuis septembre 2010 une apprentie dans notre société. Celle-ci accuse de nombreuse Absence/retard à son centre de formation...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
allo
Résultats 21001 - 21050 sur un total de 34 503