Priorité salarié achat fond de commerce
Bonjour, je souhaite acheter le fond de commerce optique dans lequel je suis salariée. Mon patron m'a informée de la vente dès le départ mais à un...
Bonjour, je souhaite acheter le fond de commerce optique dans lequel je suis salariée. Mon patron m'a informée de la vente dès le départ mais à un...
Bonjour, J'ai crée mon entreprise individuelle en Nov 2009 en tant qu artisan plombier electricien, j ai eu le droit a ACCRE Aujourd hui je voudrai...
Bonjour, Je voudrais acheter un fonds de commerce de restauration , en EURL.J'ai fait ma demande de prêt pour acheter le fonds de commerce,puis-je c...
Bonjour, qui pourrait me donner la marche à suivre pour arrêter une salle de sport en EURL et reprendre celle ci en association en sachant que ce n'...
Bonjour, Hier, j'ai deposé une annonce sur un site web. Je voulais vendre quelques petites bottes de foin. L'administration du site web a supprimé...
Bonjour, J'ai une micro-entreprise au réel simplifié. (assujetti Tva). Je perçois du distributeur de musique des paiements de factures de mes tit...
Bonjour, j'ai mon activité qui est sous forme d'un SARL ,comment faire merci .
Bonjour, J'ai cessé mon activité il y a 10 mois, mon comptable ne m'a toujours pas fait mon dernier bilan (soit disant un document que je dois l...
Bonjour, Sommes 2 associés 50/50 1des 2 peut il signer sans que le second soit mis au courant
Bonjour, Suite as la liquidation de mon commerce , je suis convoquée au tribunal de commerce le 12/06/2012 ,pour la vente aux enchères de ce dernier...
Bonjour, Je suis vendeuse en lingerie et bijoux sur les marchés en alsace, je m'approvisionne sur paris, j'ai entendu dire que je pouvais trouver le...
Bonjour, je suis fonctionnaire je voudrais creér une entreprise en plus de mon travail sans pour autant y travailler dedans mais en y mettant un emplo...
Bonjour, voici la situation: un bail commercial de plus de 12 ans, donc à durée indeterminée, non renouvelé et au loyer déplafonné de droit. Le...
Bonjour, Mon neveu age de 20 ans commence en septembre un apprentissage de conducteur d engin qui dure un an. Combien va t il toucher comme salai...
Bonjour, une personne ayant deja un 30 heures par semaine peut elle prendre un autre travail ailleurs et faire 12 heures de plus soit 42 heures par ...
Bonjour, Bonjour, voilà, je poste sur le forum pour obtenir votre aide. Je suis actuellement en apprentissage et ce, depuis 3 ans le 30 j...
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide dans un dossier épineux... J'étais salarié commercial dans une scierie dont je suis parti. Un client de ...
Bonjour, Je suis gérante majoritaire dans une SARL ; nous sommes en fait 3 gérants avec le même nombre de parts. Je suis actuellement TNS et vo...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible qu'un retraité soit gérant non actionnaire non salarié d'une SARL et qu'il puisse continuer a percevoi...
Bonjour ! Je suis sur Annecy haute savoi ! Je recherche une licence ! 2 , 3 ou 4 mon numéro e le 0668193243 merci
Bonjour,a tous j'aurais voulue savoir comment faire pour reprendre une boulangerie-patisserie tout en sachant que je suis patissier de formation"nivea...
Bonjour, Je suis en 4ème, et je commence déjà à penser à mon orientation, et j'aimerais savoir qu'elles études je pourrais faire apres la seconde po...
Bonjour, J'ai créé mon entreprise de maçonnerie (SARL) avec un associe début janvier de cette année, mais vu que la crise est la les choses ne se ...
Bonjour, le gérant d'une sarl vient de décéder, l'un des associé à convoqué l'ensemble des associés à participer à une A.G. pour débattre du deve...
Bonjour, Nous sommes une petite entreprise de vente de cuisines situé dans l'indre (36) et sommes actuellement à la recherche d'un poseur qualifié p...
Bonjour, je suis en entreprise individuelle depuis 2009. enceinte de 7 mois et demi je viens de recevoir un courrier du rsi me disant qu'il ne m...
Bonjour, on me propose de travailler 12,5 h une semaine et 16 h l'autre. Comment cela se passe pour la retraite. Ne faut-il pas travailler un mini...
Bonjour, quel peut on prélevever d'un compte courant d'une SARL? est ce que celui qui a fait le compte courant peut deduire des frais persionnels...
Bonjour, je suis gérante salariée d'une société de commerce en gros pour l'exportation depuis 04/10 n'ayant aucune part dans la société je voud...
Bonjour, SARL au capital de 5000 euros de moins d'un an, avec 3 associés ( dont moi associé majoritaire 80%) je souhaite intégrer d'autres associés ...
Bonjour, Je suis Développeur salarié et je compte me mettre à mon compte provisoirement en tant que autoentrepreneur, mais dans une situation un p...
Bonjour, gérant non salarié d'une EURL, sans employé, je me trouve aujourd'hui en grande difficulté!: - plus ou très peu de rentrées d'argent, en to...
Bonjour, pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème svp, car je n'arrive pas à trouver le stock initial et final pour calculer le stock moyen. Sto...
Bonjour, Qui pourrait m'estimer des frais de douane ( + tva s'ils la comptabilisent sur les frais de douane ??? je ne sais pas ! ) pour 1 comman...
Bonjour, Je veux devenir distributeur pour la Société XXX. Ce sont des produits pharmaceutiques naturels et bio. (ex. boissons énergisantes, de...
Bonjour, Nous avions aujourd'hui rendez vous au tribunal pour la liquidation judiciaire. Celle ci prend effet à partir d'aujourd'hui. Mais comment...
Bonjour, je souhaiterais savoir si ,pour vendre des fruits et légumes ou tout autres produits alimentaires sur les marchés,il faut une formation ou ...
Bonjour, j'excerce une activité de Travailleur non salarié pour une SARL que j'ai crée avec un associé il y a 4 ans ( co-gerant majoritaire tous les...
Bonjour, je vais reprendre en gerance pour la saison un bar/snack au sein d-un camping j'ai plusieurs questions (je debute ) *je pense prendre l...
Bonjour, Je suis actuellement déclaré en tant qu'agent commercial et je souhaiterais me déclarer pour une activité totalement différente (prestati...
Bonjour, je suis artisan ils mon pris 30000 euro en 7 ans que faire
Bonjour, J'ai pris la décision d'arrêter mon activité commerciale j'ai signé un bail commercial 3 6 9 le 01 DECEMBRE 2009. La période triennale ar...
Bonjour, J'ai fais poser une pompe à chaleur en 2009 pour laquelle j'ai un contrat sérénité de 5ans, sauf que le mois dernier quand j'ai appelé la s...
Bonjour, Bonjour, J’ai passé plusieurs jours à essayer de comprendre le fonctionnement des organismes sociaux, et je crois y être arrivée, mais j’...
Bonjour, J'ai cessé mon activité il y a 9 mois, mon comptable, m'a depuis "lâchée" pourtant il ne m'a toujours pas fait le bilan final sous prét...
Bonjour, je suis salarié auprés d une entreprise intérimaire depuis 1 an. Je suis aussi gérant d une société que j ais mis en sommeil depuis 20 mois...
Bonjour, aprés avoir consulté plusieurs forum j'ai toujours cette question qui reste sans réponse la raison pour laquelle je demande votre aide. Voi...
Bonjour, je suis auto entrepreneur et je crée actuellement ma boutique en ligne , es que je peut vendre un produit emballé neuf mais que j'ai pas...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de vendre des crêpes et autres friandises sur une brocante en temps que particulier. Je pense que ...
Bonjour, je suis jeune 21 ans, j aimerai ouvrir mon tea room. Je n ai pas financement et je ne sais pas ou je doit allez. Pouvez vous m aider svp.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.