Bilan Pédagogique et financier

corinnela - Modifié le 27 avril 2018 à 12:58
 corinnela - 1 mai 2018 à 17:35
Bonjour,

Pour déclarer mon bilan pédagogique sur le site demarches.emploi.gouv.fr , il est demandé le code d'activation.
Je ne sais pas ce que c'est ni ou le trouver.

Je suis formatrice inscrite depuis 2011

Pouvez vous m'aider s'il vous plait

Merci pour votre réponse

2 réponses

LeChatDeGastonLagaffe Messages postés 857 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 534
27 avril 2018 à 14:52
Bonjour,

Ce site internet a été ouvert en 2017. A cette époque vous avez dû recevoir ce code par courrier postal comme tous les organismes de formation professionnelle enregistrés c'est à dire ceux qui ont procédé à la déclaration d'activité. Est-ce cela que vous appelez "formatrice inscrite" ?
0
Merci pour votre réponse mais je me suis inscrite comme formatrice en 2011 et non je n'ai rien reçu concernant ce code, ni par courrier, ni par mail.
0
gentil mais pas adequat
0
LeChatDeGastonLagaffe Messages postés 857 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 534
Modifié le 27 avril 2018 à 17:03
Je ne suis pas "gentil". Je suis une sale bête de chat susceptible qui déteste les idiots.

Quand on émet des questions en utilisant des termes imprécis, on ne peut pas avoir de réponse adéquate.

Le terme "formatrice inscrite" n'a aucune existence légale.

Je vous demande donc, pour la seconde fois, que voulez-vous dire par "formatrice inscrite" ?

Avez-vous procédé à une déclaration d'activité en utilisant le cerfa 10782 ? Avez-vous reçu un numéro d'enregistrement de votre préfet de région ? Avez-vous rempli tous les ans votre BPF depuis 2011 ?
0
LeChatDeGastonLagaffe Messages postés 857 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 534
27 avril 2018 à 17:08
Merci de remplacer dans le précédant message le terme "susceptible" par "extrêmement susceptible"
0
Calme le chat, Que votre majesté ne se mette pas en colère !
Oui j'ai procédé à une déclaration d'activité et oui j'ai un N° d'enregistrement et oui, j'ai rempli tous les ans ce bilan depuis 2011 Et je vous remercie de vous intéresser à moi pour m'aider.
Il semble que le facteur devrait déposer dans ma boite aux lettre ce code si précieux, qu'en pense le chat ?
0
Bonjour le Chat,
Je vous remercie de votre diligence à mon égard
En ce 1er Mai recevez plein de bonheur

Cordialement,
0