A voir également:
- Bilan Pédagogique et financier
- En attente de dénouement au centre financier ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mon comptable ne me donne pas mon bilan - Forum Entreprise et sociétés
- Bilan sanguin assurance prêt immobilier forum ✓ - Forum emprunt immobilier
- Exemple bilan de liquidation sci pdf - Forum Entreprise et sociétés
- Modèle de bilan de liquidation gratuit - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
LeChatDeGastonLagaffe
Messages postés
857
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2021
535
27 avril 2018 à 14:52
27 avril 2018 à 14:52
Bonjour,
Ce site internet a été ouvert en 2017. A cette époque vous avez dû recevoir ce code par courrier postal comme tous les organismes de formation professionnelle enregistrés c'est à dire ceux qui ont procédé à la déclaration d'activité. Est-ce cela que vous appelez "formatrice inscrite" ?
Ce site internet a été ouvert en 2017. A cette époque vous avez dû recevoir ce code par courrier postal comme tous les organismes de formation professionnelle enregistrés c'est à dire ceux qui ont procédé à la déclaration d'activité. Est-ce cela que vous appelez "formatrice inscrite" ?
27 avril 2018 à 16:52
27 avril 2018 à 16:53
Modifié le 27 avril 2018 à 17:03
Quand on émet des questions en utilisant des termes imprécis, on ne peut pas avoir de réponse adéquate.
Le terme "formatrice inscrite" n'a aucune existence légale.
Je vous demande donc, pour la seconde fois, que voulez-vous dire par "formatrice inscrite" ?
Avez-vous procédé à une déclaration d'activité en utilisant le cerfa 10782 ? Avez-vous reçu un numéro d'enregistrement de votre préfet de région ? Avez-vous rempli tous les ans votre BPF depuis 2011 ?
27 avril 2018 à 17:08
29 avril 2018 à 15:58
Oui j'ai procédé à une déclaration d'activité et oui j'ai un N° d'enregistrement et oui, j'ai rempli tous les ans ce bilan depuis 2011 Et je vous remercie de vous intéresser à moi pour m'aider.
Il semble que le facteur devrait déposer dans ma boite aux lettre ce code si précieux, qu'en pense le chat ?