Quelle études faut til faire pour avoir son magasin
Bonjour, Voilà JE n'est que 15 ans et JE suis en seconde jaimerais ouvrir mon magasin de mangas cosplays.. JE suis UNE grande passionnée depuis Mais...
Bonjour, Voilà JE n'est que 15 ans et JE suis en seconde jaimerais ouvrir mon magasin de mangas cosplays.. JE suis UNE grande passionnée depuis Mais...
Bonjour, Mon probleme est le suivant je dois loue un local ou j'ai besoin du triphasé,il est au poteau pour le faire mettre jusqu'au compteur est ce ...
Bonjour, Je suis actuellement en trin de faire construire une maison , jusque la tout va bien , mais le plombier qui s'occupe de mes travaux est v...
Bonjour, Je suis gérant d'une entreprise de maçonnerie et terrassement. J'ai le permis Poid lourd et super lourd depuis 1995. Je ferai passer proc...
Bonsoir, je suis héritière dans une SCI dont les parts sont réparties comme suit : associé N° 1 : 33% et gérant associé n°2 : 33% héritiers...
Bonjour, Le secrétaire d'une association loi 1901 peut-il avoir la signature du compte bancaire de l'association et effectuer des paiements pour le ...
Salut à tous. J'ai l'envie d'acheter une ferme en France pour faire l'agriculture: elevage bovine allaittant ou allors le mäis. Mais, comme je suis...
Bonjour, Je suis indépendant et cesse bientôt mon activité partiellement. Je vais recevoir une indemnité de 50 000 euros pour accepter de mettre f...
Bonjour, j'ai créée mon entreprise le 1er janvier 2012, et au cours du mois de janvier la société X-pert.com m'a vendu un site internet. Ce que...
Bonjour, je viens de recevoir de la par d un huissier une signification de contrainte pour le RSI qui me réclame cotisations , contributions et majo...
Bonjour, Notre bail pro prend effet le 15 octobre alors que l'état des lieux et la remise des clefs ont eu lieu le 28 octobre (travaux non terminés ...
Bonjour, Je viens de créer une SARL dont je suis le gérant majoritaire. J'étudie actuellement les frais que je peux soustraire aux revenus de la so...
Bonjour, J'ai racheté un fonds de commerce et les murs, je crée 2 sociétés une sarl et une société civile dois je faire un bail commercial alors qu...
bonjour, ayant posté un message le 27 septembre denier je vous repose la question: quelle est la procédure pour passer d'un bail dérogatoire à un bai...
Bonjour, Je vais expliquer rapidement ma situation. Je loue un petit local dans un centre commercial Intermarché depuis 9 ans. Mon bail c'est ...
Bonjour, J'ai hérité d'un local commercial occupé par une banque à Paris. Le loyer versé est trop bas . (surface, emplacement) Le précédent pro...
Bonjour, voici une question urgente, bien évidemment! Je m'apprête à signer la vente de mon droit au bail (local commercial) et dés le départ j'ai ...
Bonjour, Le magasin de ma mère a brûlé il y a 2an et demi, temps qu il a fallu au propriétaire de faire les travaux !!!!!!!!!! Et la il lui demande ...
Bonjour, J'ai une question concernant un bail commercial jaimerais savoir si le locataire n'est plus là depuis le mois de juillet et que le local ...
Bonjour, Ma mère héritière à cherchée dans un premier temps à vendre le commerce au locataire dont mon père propriétaire a mis en location. Bail comm...
Bonjour, je m'apprête à prendre un local commercial dans centre commercial d'une grande enseigne, je souhaiterai savoir si le faite de signer un proj...
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. En liquidation judicairedepuis 2010, le mandataire judiciaire doit réaliser la totalité de mes act...
Bonjour, je suis diplomé aide soignante je souhaitrais savoir si c est possible d execer mon metier en libérale en auto entrepreneur? salutations
Bonjour à tous Apres une longue période d' harcèlement par 3 de personnes ma hiérarchie, ils ont finalement chercher a me licencier avec des preuve...
Bonjour, J'aimerais devenir chef d entreprise d'esthétique. Quel parcour dois-je faire pour être au top niveau pour ce job ? ( études)
Bonjour,j'ai à proximité de chez moi un pavillon individuel situé 15 AV Charles Tellier à HOUILLES 78800 qui a été transformé en dépôt de maçonnerie '...
Bonjour j'étais gérante de société, elle a été mise en liquidation en 2012, avant cette date mon associé et concubin a falsifié des documents en acco...
Bonjour, Jai pour projet de m'installer pour pouvoir cuisiner de particulier à particulier avec un type de cuisine bien ciblé, cependant je ne sui...
Bonjour, j ai vendu mon commerce pour raison d'invalidité en Mars 2008 les montants de cotisations ont été payer par le notaire, je suis en retrai...
apres signature le 20 MARS 2016 d'un devis de la somme de trente deux milles euros : nous avons versé un Acompte de 15000 euros le 20 mars un deuxie...
Bonjour, Je suis à la recherche un emplacements à Saint Denis 93 pour un camion anbulante merci pour votre aide
Bonjour, l'ex épouse de mon mari est décédée en 2015 et nous avons demander le versement du capital décès qu'à souscrit son employeur auprès de la m...
Bonjour, je viens de demander à la banque postale où j ai mon compte perso pour ouvrir un compte professionnel, mais comme je suis en surendettement...
Bonjour, Je travail dans une entreprise de service a la personne de plus de 50 employés, il n'y a pas de comité d'entreprise, ni de syndicat. A c...
Bonjour, Je suis en AE depuis 3 ans, j'ai le code NAF 4791B car je vends principalement sur ma boutique en ligne, et je suis en achat-revente. Hors...
Bonjour Une entreprise me propose de réaliser un stage de quatre mois entre mars 2017 et fin juin 2017. Nous sommes en train de voire pour la grat...
Bonjour, J'aimerai savoir à partir de combien de salariés une entreprise cotise t elle? E t où puis je le voir sur ma fiche de paie? Quelle mention...
Bonjour, j avais mis ma société en sommeil quelques temps et dorénavant je la réactive ma banque ma demandait différent document ce qui est normal...
Bonjour, Je voudrais dénoncer un soi disant ami de mon père qui fait du travail au noir en permanence , mon père vit seul et n'est pas en bonne sant...
Bonjour, moi il ont bloqué notre compte en novembre à lors que je n'ai jamais reçu de lettre recommandée vue que nous avons déménagé en avril 2016 ont...
Bonjour, j'aimerai vos conseils sur le choix du statut juridique vers lequel je devrais m'orienter. Je compte ouvrir une petite boutique de dépa...
Bonjour, Je suis actuellement micro entrepreneur et je cherche à optimiser mon commerce en déclarant uniquement le bénéfice et non le chiffre d'aff...
Bonjour, Nous organisons les élections des DP dans notre petite structure (21 salariés) Le protocole a été signé par les organisations syndicales, ...
Bonjour à tous, Quelle est la méthode qui me permet d"etre un salarié dans ma boite ? (je n'ai pas encore créée une boite. Merci d'avance.
Bonjour, je suis actuellement co-gerant 50% d'une SARL et je voudrais être salarié dans une autre société. est ce que c'est possible? si oui est ...
Bonjour, J ai un oncle qui a vendu son fonds de commerce. Seulement il a le rsi de son ancienne entreprise qui cherche à récupérer des cotisations ...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un emploi. Toutefois, on me propose un travail ponctuel : créer un site web pour une entreprise. Le...
Bonjour, Emilien, Je veux créer une société avec des amis, pour acheter un fond ce commerce. Aucun d'eux n'ont de l'argent. Pour le capital je d...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI à temps plein. Le problème c'est que je souhaite vraiment ouvrir mon entreprise de maintenance informatique à ...
Bonjour, je désirerais savoir si l ont peut crée une entreprise chez soi d emplacement caravanes ,bateaux sur remorque , véhicules , camping car sur...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.