Petit magasin
Bonjour, je voudrais savoir si c est une obligation de donné un bilan a sa banque ?
Bonjour, je voudrais savoir si c est une obligation de donné un bilan a sa banque ?
Bonjour, Mon employeur nous impose de poser nos congés de façon "informelle" plusieurs mois à l'avance, mais ne nous autorise à les poser officiell...
Bonjour, Encore une question sur la SCI Puis je apporter mes biens dans la SCI J ai une maison perso et je veux l intégrer dans la SCI Merci par ...
Bonjour, Auto-entrepreneur depuis quelques mois, j'ai ouvert un compte chèque, dédié à mon activité au LCL. L'ouverture a été acceptée, car le con...
Bonjour, J'ai 62 ans et souhaite partir à la retraite , mais avant ce départ le souhaite liquider tout mon stock de tapis Quelles sont les démarc...
Bonjours , dans le cadre d'une associations on voudrait vendre des gateaux , crépes ect fait maison mais nous ne savons pas si nous avons le droit et ...
Bonjour. J'aimerais partir en voyage pour Cuba, j'ai trouvé un voyage qui me paraît intéressant mais j'aimerais bien m'assurer de la bonne santé de...
Bonjour,je veux ouvrir une société de transport (navette de l'aéroport ) .Ma question est ce que les minibus et les autocar doivent être nouveau ou b...
Bonjour, Je m'apprêtais à passer la capacité de transport de personnes moins de 9 places pour proposer des excursions touristiques et culturelles co...
Bonjour, Je souhaite transformer mon véhicule Mégane III 1,5 dCI 110 Gps, année 2012, 92000 KM, ce véhicule à l'origine, était un Véhicule particu...
Bonjour, ayant actuellement une residence principale finit de renover avec ma femme sous crédit immobilier, je me pose la question de pouvoir monter u...
Club de gymnastique avec un salarié à temps plein, adhérent à la CCN du Sport,
Bonjour, Je suis commercante de jouets de diverses marques. Je souhaite participer à un marché de noel, on me demande : Les exposants doivent oblig...
Bonjour je suis sur le point de cesser activité et de redevenir salarié. J'ai un contrat retraite madelin. Que dois je faire?Puis-je arreter les ver...
Bonjour, quel est le montant maxi qu'on peut facturer sans avoir de statut (en tant que particulier) ? Merci !
Bonjour, J'ai contracté un contrat ENGIE dont les tarifs sont plus intéressants que ceux d'EDF. Selon le commercial ENGIE, aucun frais pour la sous...
bonjour je pensais qu'une fois le solde de tout compte signé , le salarié ne pouvait plus avoir recours au tribunal ou aux prudhommes puisque la sign...
Bonjour, J ai commencer mon activité auto entrepreneur en janvier2014 est on me dit que normalement je doit paye une taxe fonciere. Je n ai rien ...
j'ai fait effectuer des travaux par l'entreprise - ça c'est très mal passé tant au niveau qualité du travail que relationnel - de plus je soupçonne ...
bonsoir , on me demande un PV d assemblé général en précisant mon mode de rémunération ,comment faire
Bonjour, je suis en train de créé une entreprise individuelle de plomberie chauffage je voulais savoir ci avec la loi macron du 6 août 2015 ci les bie...
Bonjour, Je suis en litige avec le RSI depuis 2009 (date de cessation de mon activité). Je viens de recevoir un commandement aux fins de saisie ve...
Bonjour, Je me permet de vous poser une petite question par acquit de conscience : Je suis a la tete d'une entreprise de création de site intern...
Bonjour, Je suis en Cote D'IVOIRE. J'AI BESOIN DE FINACEMENT POUR MON PROJET DE FERME QUE VEUX CONSTRUIRE. JE SUIS AU+225 08856372 merci de bien vou...
Bonjour, Je souhaiterais transférer le siège de mon activité à mon domicile, précisant que l'activité n'engendrera aucun passage de clientèle dans l...
Bonjour , Je me permit de vous contacter afin de savoir les conditions pour effectuer le changement de statut de APS au salarié en sachant que je p...
Bonjour, Voilà JE n'est que 15 ans et JE suis en seconde jaimerais ouvrir mon magasin de mangas cosplays.. JE suis UNE grande passionnée depuis Mais...
Bonjour, Mon probleme est le suivant je dois loue un local ou j'ai besoin du triphasé,il est au poteau pour le faire mettre jusqu'au compteur est ce ...
Bonjour, Je suis actuellement en trin de faire construire une maison , jusque la tout va bien , mais le plombier qui s'occupe de mes travaux est v...
Bonjour, Je suis gérant d'une entreprise de maçonnerie et terrassement. J'ai le permis Poid lourd et super lourd depuis 1995. Je ferai passer proc...
Bonsoir, je suis héritière dans une SCI dont les parts sont réparties comme suit : associé N° 1 : 33% et gérant associé n°2 : 33% héritiers...
Bonjour, Le secrétaire d'une association loi 1901 peut-il avoir la signature du compte bancaire de l'association et effectuer des paiements pour le ...
Salut à tous. J'ai l'envie d'acheter une ferme en France pour faire l'agriculture: elevage bovine allaittant ou allors le mäis. Mais, comme je suis...
Bonjour, Je suis indépendant et cesse bientôt mon activité partiellement. Je vais recevoir une indemnité de 50 000 euros pour accepter de mettre f...
Bonjour, j'ai créée mon entreprise le 1er janvier 2012, et au cours du mois de janvier la société X-pert.com m'a vendu un site internet. Ce que...
Bonjour, je viens de recevoir de la par d un huissier une signification de contrainte pour le RSI qui me réclame cotisations , contributions et majo...
Bonjour, Notre bail pro prend effet le 15 octobre alors que l'état des lieux et la remise des clefs ont eu lieu le 28 octobre (travaux non terminés ...
Bonjour, Je viens de créer une SARL dont je suis le gérant majoritaire. J'étudie actuellement les frais que je peux soustraire aux revenus de la so...
Bonjour, J'ai racheté un fonds de commerce et les murs, je crée 2 sociétés une sarl et une société civile dois je faire un bail commercial alors qu...
bonjour, ayant posté un message le 27 septembre denier je vous repose la question: quelle est la procédure pour passer d'un bail dérogatoire à un bai...
Bonjour, Je vais expliquer rapidement ma situation. Je loue un petit local dans un centre commercial Intermarché depuis 9 ans. Mon bail c'est ...
Bonjour, J'ai hérité d'un local commercial occupé par une banque à Paris. Le loyer versé est trop bas . (surface, emplacement) Le précédent pro...
Bonjour, voici une question urgente, bien évidemment! Je m'apprête à signer la vente de mon droit au bail (local commercial) et dés le départ j'ai ...
Bonjour, Le magasin de ma mère a brûlé il y a 2an et demi, temps qu il a fallu au propriétaire de faire les travaux !!!!!!!!!! Et la il lui demande ...
Bonjour, J'ai une question concernant un bail commercial jaimerais savoir si le locataire n'est plus là depuis le mois de juillet et que le local ...
Bonjour, Ma mère héritière à cherchée dans un premier temps à vendre le commerce au locataire dont mon père propriétaire a mis en location. Bail comm...
Bonjour, je m'apprête à prendre un local commercial dans centre commercial d'une grande enseigne, je souhaiterai savoir si le faite de signer un proj...
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. En liquidation judicairedepuis 2010, le mandataire judiciaire doit réaliser la totalité de mes act...
Bonjour, je suis diplomé aide soignante je souhaitrais savoir si c est possible d execer mon metier en libérale en auto entrepreneur? salutations
Bonjour à tous Apres une longue période d' harcèlement par 3 de personnes ma hiérarchie, ils ont finalement chercher a me licencier avec des preuve...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.