Les discussions

Jerome Entreprise, Société et Assos

Fimo oui ou non ?

Bonjour, Je suis gérant d'une entreprise de maçonnerie et terrassement. J'ai le permis Poid lourd et super lourd depuis 1995. Je ferai passer proc...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
australe13
brimanu Bail commercial

Murs et fonds

Bonjour, J'ai racheté un fonds de commerce et les murs, je crée 2 sociétés une sarl et une société civile dois je faire un bail commercial alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Poisson92100
objetpaire Bail commercial

Bail derogatoire

bonjour, ayant posté un message le 27 septembre denier je vous repose la question: quelle est la procédure pour passer d'un bail dérogatoire à un bai...

Poisson92100
Olivice Bail commercial

Le loueur ne veux pas me faire de bail !

Bonjour, Je vais expliquer rapidement ma situation. Je loue un petit local dans un centre commercial Intermarché depuis 9 ans. Mon bail c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Poisson92100
Lili 79 Bail commercial

Incidie et renouvellement de bail

Bonjour, Le magasin de ma mère a brûlé il y a 2an et demi, temps qu il a fallu au propriétaire de faire les travaux !!!!!!!!!! Et la il lui demande ...

Poisson92100
Skittle7 Bail commercial

Les taxt commercial qui paye

Bonjour, J'ai une question concernant un bail commercial jaimerais savoir si le locataire n'est plus là depuis le mois de juillet et que le local ...

Poisson92100
MartiforDF Bail commercial

Indemnité d'évition

Bonjour, Ma mère héritière à cherchée dans un premier temps à vendre le commerce au locataire dont mon père propriétaire a mis en location. Bail comm...

Poisson92100
bed32 Bail commercial

Projet de bail commercial

Bonjour, je m'apprête à prendre un local commercial dans centre commercial d'une grande enseigne, je souhaiterai savoir si le faite de signer un proj...

Poisson92100
bella Auto-entrepreneur

Aide soignante liberale

Résolu

Bonjour, je suis diplomé aide soignante je souhaitrais savoir si c est possible d execer mon metier en libérale en auto entrepreneur? salutations

gerber1
Coco chanel Entreprise, Société et Assos

Question sur les etudes

Bonjour, J'aimerais devenir chef d entreprise d'esthétique. Quel parcour dois-je faire pour être au top niveau pour ce job ? ( études)

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
ptiboy
piegeur Entreprise, Société et Assos

Changement de statut

Bonjour,j'ai à proximité de chez moi un pavillon individuel situé 15 AV Charles Tellier à HOUILLES 78800 qui a été transformé en dépôt de maçonnerie '...

CHOMIR
beatrice8220 Entreprise, Société et Assos

Condamnation suite gerance

Bonjour j'étais gérante de société, elle a été mise en liquidation en 2012, avant cette date mon associé et concubin a falsifié des documents en acco...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
beatrice ollino
angela Charges sociales / RSI

Charge social 8ans aprés

Bonjour, j ai vendu mon commerce pour raison d'invalidité en Mars 2008 les montants de cotisations ont été payer par le notaire, je suis en retrai...

CHOMIR
chiencaille Procédures collectives

Entreprise enliquidation judiciaire

apres signature le 20 MARS 2016 d'un devis de la somme de trente deux milles euros : nous avons versé un Acompte de 15000 euros le 20 mars un deuxie...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
louvanne
zaby Entreprise, Société et Assos

Ouverture compte pro

Bonjour, je viens de demander à la banque postale où j ai mon compte perso pour ouvrir un compte professionnel, mais comme je suis en surendettement...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
CHOMIR
dinky1963 Représentation du personnel

Comité d'entreprise ou pas ?

Bonjour, Je travail dans une entreprise de service a la personne de plus de 50 employés, il n'y a pas de comité d'entreprise, ni de syndicat. A c...

jee pee
June Ji Charges sociales / RSI

Stages et charges sociales

Bonjour Une entreprise me propose de réaliser un stage de quatre mois entre mars 2017 et fin juin 2017. Nous sommes en train de voire pour la grat...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
June Ji
Sicotine37 Entreprise, Société et Assos

1% patronal.

Bonjour, J'aimerai savoir à partir de combien de salariés une entreprise cotise t elle? E t où puis je le voir sur ma fiche de paie? Quelle mention...

forma
LOLOFROMPARIS Entreprise, Société et Assos

Ou retrouver un pv d ag

Bonjour, j avais mis ma société en sommeil quelques temps et dorénavant je la réactive ma banque ma demandait différent document ce qui est normal...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
mola
Ikouy Entreprise, Société et Assos

Vente fonds de commerce sci

Bonjour, J ai un oncle qui a vendu son fonds de commerce. Seulement il a le rsi de son ancienne entreprise qui cherche à récupérer des cotisations ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Ikouy
LeFelow Création d'entreprise

Entreperise pour travail ponctuel ??

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un emploi. Toutefois, on me propose un travail ponctuel : créer un site web pour une entreprise. Le...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
hoquei44
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 34 857