Refus de signer une offre d’achat en exclusivité
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème, un peu long mais obligé pour comprendre la procédure : étant sur un projet professionnel, il y a un an je vi...
Bonjour, Je vous expose mon problème, un peu long mais obligé pour comprendre la procédure : étant sur un projet professionnel, il y a un an je vi...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut se fournir en supermarché pour la revente de produits alimentaires dans le cadre d une exploitation d'épi...
Bonjour , Voilà il y a 4ans mon père à fait un gros AVC alors qu'il avait une entreprise de 20 salarié à sa charge. je travaillais pour lui et ma be...
Bonjour, pourriez vous me dire comment me résilier du site dirigeant.com (nom, date de naissance etc...) je suis à la retraite depuis 2014 et ces inf...
Bonjour, je suis membre d'une association a bute non lucratif (1901) nous sommes a 15 jours d une élection des membres du bureau(deux tiers sortant) ...
Bonjour, Je cherche à investir dans 60 containers pour location. Ils seraient sur un terrain constructible. Après recherche, étant donné qu’il font 2...
bonjour j'ai une société SARL en cours de liquidation judiciaire depuis fin 2016 et ma maman est décédée et je vais avoir un héritage est ce que le ma...
Bonjour, Je suis actuellement en liquidation judiciaire , au 5 Mars 2018 la MSA me réclame les cotisations de toutes l'année 2018 ? Je voulais sav...
Bonjour, Je viens vers vous car j’ai un soucis avec mon fournisseur de maintenance pour mes photocopieurs multifonctions. En effet, j’ai racheté...
Bonjour, Besoin de renseignements Mon edf est comprit dans le loyer de mon commerce que je loue. Si il y a un trop percu d edf, est ce que le p...
Bonjour, un associé de SCI qui détient plus de 25%du capital et 25% des droits de vote est un bénéficiaire effectif de cette SCI, et l'autre associ...
Bonjour, Nous occupons un local commercial SANS BAIL renouvelé après 9 ans. Nous avons signé un contrat de location pour de nouveaux locaux. Sous...
Bonjour à tous, Mon conjoint et moi sommes en train de créer un bar mobile tout équipé destiné principalement à la location lors d’événements privé...
Bonjour , Etant auto entrepreneur , je souhaiterais passé mon permis poids lourds 19 tonnes , qui peux financé la formation et comment je peux procéd...
Bonjour, j'ai une entreprise en EURL depuis 2012 capital de 12000€ je collectionne les avaries client professionnel en faillite et autre soucis j'a...
Bonjour, nous avons déménagé car notre propriétaire ne désirez pas faire les travaux d'aménagement pour l'accès aux personnes handicapées. Toutefois ...
Bonjour chers membres du forum. Je suis un jeune technicien en électromécanique en énergie solaire dans mon pays le Burkina Faso. J'ai vu , dans un jo...
Bonjour, J'envisage de louer un local commercial à un exploitant d'une cave à bière ( vente de bières à emporter seulement). Une cave à bière est-ce...
Bonjour, Il s'agit d'une plainte à une entreprise de camions qui ne donne pas les heures de repos nécessaires à ses employés et je souhaite savoir c...
bonjour est il possible d'avoir le statut auto entrepreneur pour exercer l'activité de location de box ou parking à des particuliers et si oui sous ...
Bonjour, Je souhaiterais étudier la viabilité d'un ramassage du verre (dêchets) chez le particulier par une entreprise extérieur (mon projet entre...
Bonjour Pour dépôt et création d'une SASU le CIC nous demande les papiers suivants : - les 3 derniers relevés de comptes particuliers - le prév...
Bonjour, j'aurai aimé savoir si je dois être la CPAM ou au RSI si je suis micro entrepreneur ( activité principale ) mais en étant salarié à mi te...
Bonjour, j'ai vendu mon fonds de commerce et suis sorti du rsi après avoir contracté une assurance maladie europeenne, cependant après l'arnaque de ...
Bonsoir tout le monde et merci d'avance pour l' aide que vous m'apporterez. Voilà Mon ami est auto entrepreneur depuis 2013, et n'est pas du tout à ...
Bonjour. Sachant que je travaille depuis 2 mois et 15 jours, je suis obligé de démissionner. Qu'elle sera la période de mon préavis. Je vous remer...
Bonjour, Je m'apprête à créer une activité "Escapades" entendez dégustation de vin et mets dans des endroits insolites... Je prévois d'aller cherche...
Bonjour, j 'avais lu sur divers forums que si on etait poursuivi par le RSI pour des sommes dues ou non dues quelques mois ou quelques annees apres ...
Bonjour* Nous sommes depuis les années 1970, hébergés dans des locaux mis à notre disposition par la commune. Depuis le 27 avril 2015, nous sommes ...
Bonjour, J'ai acheté un commerce en faisant confiance au vendeur. Je me suis rendu compte trop tard qu'il était en cours avec le propriétaire de la ...
Bonjour, je m’interroge sur les structures ne récupérant pas la TVA. J'apprends que les associations ne peuvent pas prétendre à cette récupération....
Bonjour, j'ai une petite question, qui a déjà été abordée mais pas dans le sens qui m'intéresse. Je m'explique, je suis actuellement infirmier libéral...
Bonjour je suis handicapée à 80% et en invalidité 3 eme catégorie puis créer une SCI avec deux autres personnes dont mon père pour habiter seule l’imm...
Bonjour à tous, Je suis actuellement micro entrepreneur dans la création de site internet et ma conjointe aimerais m'aider. Elle ferais principale...
Mesdames et messieurs, chers auto-entrepreneurs, bonjour, Après des études de philosophie matériellement infertiles, j'ai le désir de revenir à mes...
Bonjour, je suis gérante d'une sci et souhaite vendre les biens car on se s'entend plus avec ma fille qui détient 10 % que j'ai moi même financé car e...
Bonjour et merci pour votre aide... J'ai créé ma société en SASU (cabinet d'architecture) en décembre 2013 et je me pose la question suivante : Est...
Bonjour voilà problème j'ai un site depuis 3 semaine je voudrais savoir si c'est possible d'être indemnisée par pôle emploi j'ai déjà eu le chômage ma...
Bonjour, Je tiens dés a présent a m'excuser si ma question se retrouve sur la mauvaise catégorie. J'aurai besoin d'un conseil. J'ai démissionner ...
Bonjour tout le monde. Je souhaiterais savoir s'il est possible de demander à l'INSEE la révision d'un code APE , et si oui de quelle façon. Mer...
Bonjour, mon mari est associé d'une SCI depuis de nombreuses années. Nous venons de nous marier. Faut-il modifier les statuts de la SCI ? Quels sont m...
Bonjour, j'aimerai revendre mon entreprise, la date de l'échéance triennale est le 31 décembre 2019, mais mon bail s'arrête en 2022. Est ce que si...
Bonjour, Qu'est ce qu'un fonds de pension ? Merci. Cordialement
Bonjour, Je suis actionnaire à hauteur de 25% dans une SAS de developpement d'application/ jeu mobile (que j'ai aidé à développé et qui n'est pas ...
Bonsoir j'ai un souci avec un loueur de véhicule:le véhicule nous avons pris dans une location a fait un accident et nous avons fait la réparation ...
Bonjour J'ai signé un bail de petite restauration, crêperie, pâtisserie et mon prporietaire me refuse une extraction exterieure realisée dans les nor...
Bonjour, Je viens de finir une prestation pour un client via une SSI. Je change de mission et la nouvelle SSII pour laquelle je vais effectuer une ...
Bonjour, j'ai plusieurs jours de sous traitance non payé car je n'ai pas eu de bon de commande, ils me disent qu'il ne peuvent plus effectuer de bo...
Bonjour, nous sommes une societee inscrite au registre des transporteurs routier de voyageurs par vehicule de moins de 10 places et on nous refuse le ...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de réponse à l'interrogation suivante: si la micro entreprise vend des pieces avec main d'oeuvre, il y aura un ch...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.