Problème de gestion locative
Camosiris
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai signé un bail commercial directement entre mon propriétaire et moi, pour des questions de facilité il m'a toujours demandé de passé déposer le loyer a une agence Foncia (qui ne voulait pas m'attribuer le local).
Depuis quelques temps il me facturent des pénalités pour retard de paiement.
Ma question est la suivante, puis je directement passer par mon propriétaire et ne plus avoir à faire a cette agence dont je n'ai aucuns documents contractuels (je reçois juste des quittances)?
Cordialement
J'ai signé un bail commercial directement entre mon propriétaire et moi, pour des questions de facilité il m'a toujours demandé de passé déposer le loyer a une agence Foncia (qui ne voulait pas m'attribuer le local).
Depuis quelques temps il me facturent des pénalités pour retard de paiement.
Ma question est la suivante, puis je directement passer par mon propriétaire et ne plus avoir à faire a cette agence dont je n'ai aucuns documents contractuels (je reçois juste des quittances)?
Cordialement
A voir également:
- Problème de gestion locative
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Afedim gestion avis ✓ - Forum Immobilier
- Fiabilité de direct gestion - Forum Louer un logement
- Gestion iag prelevement - Forum Assurances
- Virement ste de gestion administrative - Forum Entreprise et sociétés